Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'avortement au maroc
s
28 janvier 2015 12:27
Citation
camyben a écrit:
Je suis dans la même situation que toi et j'ai besoin d' avorter en urgence. Si tu as déjà reçu des coordonnées de médecins merci de me les communiquer

j'ai besoin du le contact pour avortir
S
13 mars 2015 19:34
Bonjour ,
Merci de me contacter par un message privé, je vais t'aider a te communiquer les infos pour te venir en aide avec un grand plaisir
Bien à toi
S
14 mars 2015 15:43
Est ce que tu as une adresse wattsap ?
a
26 août 2015 12:20
Je suis une maman de 2 garçon et encours de divorce et je ressens que je suis enceinte qui peux m'aider a avorter s'il vous plait je ne veux plus avoir des enfants avec cet homme
je sais ce que vous allez dire mais avant tout il faut comprendre ma situation
s
27 août 2015 20:06
Citation
amalita00 a écrit:
Je suis une maman de 2 garçon et encours de divorce et je ressens que je suis enceinte qui peux m'aider a avorter s'il vous plait je ne veux plus avoir des enfants avec cet homme
je sais ce que vous allez dire mais avant tout il faut comprendre ma situation
Bsr amalita j croi ke je peu t aider. Contacte moi par message prive.
M
30 décembre 2015 00:23
S'il vous plait mes sœurs kawtar, wafae, malika, zineb aider moi lay r7am lwalidine...
Miriam 20ans.. Je suis enceinte dans mon premier mois et avec mon copain qui est toujours à côté de moi et prêt pour n'importe quoi mais je ne peux pas le garder car mes parents vont me tuer je vous le jure mes sœurs et frères 3afakome 3at9ouni avec une adresse d'un gynécologue qui va m'aider layster 3likom...voilà l'adresse email de mon copain ci-dessous.
H
25 juin 2016 15:28
Moi aussi svp si vous avez tombé sur une bonne adresse veuillez me la communiquer svp c urgent. Merci
S
30 juin 2016 15:18
C'est horrible tout ces témoignages, en plus c'est au Maroc ou soit disant les filles sont très "sages". Mais c'est la société qui part à la dérive ou quoi ?et ces médecins qui s'enrichissent au lieu de faire de la prévention. .., il n'y a plus de valeurs pour ces personnes car si elles ont fait une erreur alors qu'elles assument, elle garde leur bébé qu'elle soit mariée ou non !!!!! Elle n'ont pas été forcée à coucher alors qu'elles assument!!!!! Et dire pr certaines que ce n'est pas la première fois c'est Révoltant ! !!!!
t
29 septembre 2016 08:08
Je suis enceinte et c'est pas une grossesse désiré je veux avorter mais je sais pas comment faire tout les gynécologue que j'ai contacter ne veulent pas m'aidez svp aidez j'ai n'est que 19ans
29 septembre 2016 13:54
Allah al mousta3an.

Aucun scrupules, aucun regrets, aucun remords. crying(


Les filles qui veulent des adresses comme si c'était l'adresse d'un coiffeur reflechissez avant de faire quoi que ce soit. Ça détruit une vie cet acte.

Et si vous Mouriez en avortant ??????
Vos famille ne vont pas se posé de questions d'après vous??????

Vous avez craignez le regard des familles... Mais Allah fans tous ca?????

Je ne vous juge pas. Réfléchissez juste avant d'aller chez ses boucher.
A
18 mars 2017 10:59
Monsieur Said48582 voici mon email [email protected]
S'il vous plait je ne dispose pas de la messagerie privée mais j'aimerais vous contacter
s
16 avril 2017 15:31
Dsl j vien de voire ton messaje, si ta tjr besoin d aide contacte moi voici mon nouveau mail [email protected]
Citation
Ali2021 a écrit:
Monsieur Said48582 voici mon email [email protected]
S'il vous plait je ne dispose pas de la messagerie privée mais j'aimerais vous contacter
g
22 février 2018 12:29
bONJOUR!je m'appelle gabri étudiant de 22 ans à Méknes.
En faite je suis tombé sur un grand problem que mes epaules n'arrivent pas à le supporter.Ma copine agée de 22ans est tombée enceinte de 6semaines.c'est une étudiante à la fac elle aussi.Certes on a commis une grande betise,on regrette énormement.elle veut avorter.
Je voulais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un medecin qui pratique les IVG svp (adresse,tel,...)
merci d'avance!
22 février 2018 16:35
Il ya le Dr Satanas boulevard de l enfer f dar kehla....
M
12 février 2019 16:10
Svp tu peux me donner le contact du medicin?
M
29 mars 2019 04:44
Salut ou je pourrais trouver un médicament pour ma copine genre cytotec ou autre
k
6 décembre 2019 10:03
bonjour svp qui pourra m'aider , en me passant un contact d'un médecin sur casablanca pour avortemennt sad smiley
s
13 avril 2020 13:45
stplai puis-je avoir l'adresse de ce medecin c tres urgent pour ma copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook