Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
l
27 novembre 2011 16:38
Citation
madgy a écrit:
Salam lio7511;

Ce sont les mises à jour de Zarrouk42 que tu t'accroche pour rouler ta GROSSE CAISSE? C'est difficile pour toi de chercher un autre endroit pour ta caisse qui s'alourdit? Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien à tous.


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
MISE A JOUR DE LA LISTE TEMPORAIREMENT ICI

T as pas autre chose à faire que mettre à jour la liste? des hobbies? une vie? hahah

C pas la peine de m’adresser la parole car je t ignore. T es vraiment un F C haha
l
27 novembre 2011 16:41
Citation
Meriem2011 a écrit:
Great..
Je crois que j'ai lu quelque part qu'il y a aura la cérémonie pour les gens sur le décret 49 le 22 décembre smiling smiley
merci encore Lio..

en tout cas pour le 48 ca ne devrait pas tarder winking smiley
m
27 novembre 2011 16:56
A savoir que toi lio7511 t es né un F C hihiiii et grandir sans t'en débarrasser, n'étonnerait personne que tu ne cesse de polluer ce post par ta bassesse d'esprit; je ne perd même pas mon précieux temps avec ce retardé de lio7511.

Lio7511, t es un FC à vieHAHHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA; raison de cette projection sur des personnes de bonne moralité! Va te faire soigner et tu seras bien LLLLLLLOOOOOOOLLLLLL



Citation
lio7511 a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Salam lio7511;

Ce sont les mises à jour de Zarrouk42 que tu t'accroche pour rouler ta GROSSE CAISSE? C'est difficile pour toi de chercher un autre endroit pour ta caisse qui s'alourdit? Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien à tous.


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
MISE A JOUR DE LA LISTE TEMPORAIREMENT ICI

T as pas autre chose à faire que mettre à jour la liste? des hobbies? une vie? hahah

C pas la peine de m’adresser la parole car je t ignore. T es vraiment un F C haha
l
27 novembre 2011 17:37
Citation
madgy a écrit:
A savoir que toi lio7511 t es né un F C hihiiii et grandir sans t'en débarrasser, n'étonnerait personne que tu ne cesse de polluer ce post par ta bassesse d'esprit; je ne perd même pas mon précieux temps avec ce retardé de lio7511.

Lio7511, t es un FC à vieHAHHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA; raison de cette projection sur des personnes de bonne moralité! Va te faire soigner et tu seras bien LLLLLLLOOOOOOOLLLLLL



Citation
lio7511 a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Salam lio7511;

Ce sont les mises à jour de Zarrouk42 que tu t'accroche pour rouler ta GROSSE CAISSE? C'est difficile pour toi de chercher un autre endroit pour ta caisse qui s'alourdit? Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien à tous.


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
MISE A JOUR DE LA LISTE TEMPORAIREMENT ICI

T as pas autre chose à faire que mettre à jour la liste? des hobbies? une vie? hahah

C pas la peine de m’adresser la parole car je t ignore. T es vraiment un F C haha

J'ignore tes gamineries donc ca me fait rien... LOL2
m
28 novembre 2011 09:18
Bonjour Tout le monde,

Je viens d'appeler le JO, malheureusement, mon nom n'est pas figuré sur le décret 53... Je reste sage et on verra le décret 54.

Pour partager l'info, mon dossier est traité le 3 novembre par SCEC.

Bon courage à toutes et tous!!! Chef

Citation
lio7511 a écrit:
Citation
miq92 a écrit:
Salut mes amis,

Le décret 53 est sorti!!!

Félicitations aux nouveaux combattants (j'espère pour moi aussi, sinon, tan pris 54...) ClapClap

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Naturalisations et réintégrations

88 Décret du 24 novembre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------

Tu seras sur le 53 inshallah c chiant quand le JO sort le weekend lol

féliciations aux nouveaux French!

Bonjour Lio, malheureusement, c'est pas gagné du tout... On verra le prochain décret... Zen Merci quand même...

Cordialement,
M
28 novembre 2011 09:48
Salam les yabi et bonne année 1433 a tous,

si ça peut vous aider, mon nom est inscrit sur le décret N°45 et j'ai fait ma demande pr 3 actes de naissance, on vient de me les transmettre jeudi dernier, j'ai déposé la CNI samedi (l'acceuil n'a rien avoir avec la prefecture : sourire et phtocopies faites par leur soin smiling smiley, on vie dans un drôle de monde!!!) et rdv pris pour le dépot du passeport.

Bonne continuation à toutes et à tous

Merci zerrouk pour ta disponibilité et tes conseils
l
28 novembre 2011 10:34
Salam à toutes et à tous,

J'ai une petite question :

J'ai commandé un JO 52 par le net mardi de la semaine dernière, cela met combien de temps à votre avis pour le recevoir ? Heu

Merci à vous pour toutes les informations que vous mettez en ligne.thumbs up

Bonne journée.
Z
28 novembre 2011 10:35
Citation
lotus-nb a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'ai une petite question :

J'ai commandé un JO 52 par le net mardi de la semaine dernière, cela met combien de temps à votre avis pour le recevoir ? Heu

Merci à vous pour toutes les informations que vous mettez en ligne.thumbs up

Bonne journée.


Salam lotus-nb


Si tu la commandé sur le lien de la liste tu le recevra en 6 jours parfois moins
bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 10:52 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
28 novembre 2011 10:54
Merci pour l'info, peux tu stp donner le lien pour s'inscrire en ligne?
x
28 novembre 2011 10:57
Citation
Medali92 a écrit:

L'acceuil n'a rien avoir avec la prefecture : sourire et phtocopies faites par leur soin smiling smiley, on vie dans un drôle de monde!!!) et rdv pris pour le dépot du passeport.

Bienvenue en France smiling smiley

Un petit coup de gueule à l'occasion :
Je ne sais pas où ils trouvent les fonctionnaires qu'ils mettent à l'acceuil dans les préfectures, 95% sont de pures tarés (le plus souvent ils mettent des femmes rechignantes) qui, je ne sais sous quel prétexte, méprisent tous ceux qui ce présentent qu'ils soient docteurs, ingénieur ou même détenteur du prix nobel pour eux(elles en l'occurence) , une fois tu viens demander un TS, t'es un être inférieur , un hobbit quoi grinning smiley
Tout ça sans dire qu'ils s'en foutent que t'es dormi sur le trottoir pour avoir le précieux sésame qu'ils nous font croire qu'il est si important et qu'ils appellent "ticket", rien que pour poser une question ils t'accordent jamais le temps de parler comme si, aussi bien que ton français soit-il, pour elles, si en plus de ça t'as le malheur d'avoir la peau bronzée, tu ne vaux rien. ######SSES !!!!

PS: Pas de polémique, je voulais juste rappeler un passé douleureux à nos nouveaux citoyens pour qu'ils dégustent mieux leur vie actuelle. En plus de ça j'ai rien vécu moi par rapport à d'autres, il y a surement des gens ici qui ont dû galérer au sens propre du terme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 10:59 par x'ponts.
p
28 novembre 2011 14:04
Bonjour à tous,

je vous informe que je viens de deposer mon dossier à la maisrie de boulogne, il est accepté sans faute, donc je reste en attente du fameux sms pour le retrait.

bonne journée à tous
n
28 novembre 2011 14:05
Bonjour tout le monde,
Je viens d apprendre ce matin que mon nom est sur le décret N 53.
Num reze : 2011x0231xx
Date d entrée en france : 2004
Diplôme esc : 2007
Cdi : 2008
Dépôt de dossier : mars 2011
Entretien : avril
Septembre : renvoie de documents complémentaire & déclaration changement d adress
Octobre : j ai Eu mon Num reze
Novembre (2) : dossier traité par le scec
Décret n 53 le 26 novembre

Merci a zarouk de me rajouter sur la liste
@ miq92 je suis presque certain inchallah que ton nom sera dans le décret 54. Nos dossier ont été traité presque en même temps.

Bon courage à tous le monde
Z
28 novembre 2011 14:51
Citation
prisca2405 a écrit:
Bonjour à tous,

je vous informe que je viens de deposer mon dossier à la maisrie de boulogne, il est accepté sans faute, donc je reste en attente du fameux sms pour le retrait.

bonne journée à tous


Salam prisca2405


Content pour toi d'avoir déposer ton dossier en Mairie de Boulogne en même temps je voulais te demander
si c'est toi qui était vers 10 H30 habiller avec un grand manteau et des bottines noires avec un chignion smiling smiley
PS: j'avais du mal a stationner le long du parking du Commissariat de Police... LOL
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
28 novembre 2011 15:28
comme prisca2405

je vous informe que j' ai déposé mon dossier à la mairie de Boulogne ce midi, Je suis très content et en attente du fameux sms pour le retrait.


Zarouk t etais la? je t ai pas croisé c dommage lol
m
28 novembre 2011 16:01
Citation
neo333 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d apprendre ce matin que mon nom est sur le décret N 53.
Num reze : 2011x0231xx
Date d entrée en france : 2004
Diplôme esc : 2007
Cdi : 2008
Dépôt de dossier : mars 2011
Entretien : avril
Septembre : renvoie de documents complémentaire & déclaration changement d adress
Octobre : j ai Eu mon Num reze
Novembre (2) : dossier traité par le scec
Décret n 53 le 26 novembre

Merci a zarouk de me rajouter sur la liste
@ miq92 je suis presque certain inchallah que ton nom sera dans le décret 54. Nos dossier ont été traité presque en même temps.

Bon courage à tous le monde

@neo333,

Une grande félicitation!!! Clap

J'espère aussi pour le décret 54, Je te tiendrai au courant ...

Plein d'AFs à toutes et tous!
Z
28 novembre 2011 16:02
lio75


C'est quoi ton problème ?
il faut se calmer mon gars maintenant
on vois bien que même pendant le weekend tu est actif
en plus s'accrocher avec les gens sur le forum pour rien
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
28 novembre 2011 16:05
Citation
Zarrouk42 a écrit:
lio75


C'est quoi ton problème ?
il faut se calmer mon gars maintenant
on vois bien que même pendant le weekend tu est actif
en plus s'accrocher avec les gens sur le forum pour rien


J'ai pas de problème. C'est quoi ton problème à toi M Liste? Pourquoi une telle agressivité dans tes réponses? Take easy Zarrouk Zen attitude mon gars...
Z
28 novembre 2011 16:12
Tu réclame une liste pendant que tu va faire tes papiers, ça te sert a quoi ...
c'est pas là de la provocation ?
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
28 novembre 2011 16:14
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Tu réclame une liste pendant que tu va faire tes papiers, ça te sert a quoi ...
c'est pas là de la provocation ?

Non c'est pas de la provocation. T es très sensible mon gars. Il faut pas rigoler avec les sensibles c sur...
p
28 novembre 2011 16:33
ahh zarrouck, non ce n'est pas moi, je suis arrivé à 11h 20 et j'ai été reçu autour de 12h35,

Merci à toi et à bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook