Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
D
8 décembre 2010 14:53
Bonjour à tous et bonjour maitre Zarrouk,

Je viens d'avoir le mail:m'informeque je suis sur le decret 58/2010; mais je doute que si celui là va sortir un jour qu'il est le même intitulé !!!!!! perplexe

Cette attente devient insoutenable Grrrr et j'espère que ça ne cache pas de mauvaises nouvelles angry smiley

bon courage pour nous tous Zen

à plus
m
8 décembre 2010 15:13
bonjour
lilia11, zarrouck , et ts les forumistes bon courage à tous les postulant.
l'attente est longue,mais ne vous decourager pas.thumbs up
def 2001.depot mairie debut 2007 aj sept 2009. recours nov 2009 af 16 mars reze 2009x02 JO du 2mai 2010 pass et cni reçu 07/2010
Z
8 décembre 2010 15:41
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 19:21 par Zarrouk42.
p
8 décembre 2010 16:17
Bonjour Zarrouk

je confirme que je suis aussi inscrit sur le décret 58 !

Par contre, désolé de reposer ma question, mais je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE maintenant? est ce que risquera de retarder encore la procédure et d'annuler la publication de mon nom sur ce decret ? et reexaminer tout mon dossier?

merci encore!
a
8 décembre 2010 16:18
Bonjour à tous et bonne année 1432,

Concernant le mail de Reze dans lequel vous est indiqué le numéro de décret, est-ce que vous l'avez recu sans rien demander ou est-ce en réponse à un mail que vous avez envoyé svp?

Sinon, pour le changement de situation, ca parait un peu tard mais vous pourriez peut-être directement envoyer un mail à Reze pour être sur?

Merci d'avance!
Z
8 décembre 2010 16:51
Citation
paris1983 a écrit:
Bonjour Zarrouk

je confirme que je suis aussi inscrit sur le décret 58 !

Par contre, désolé de reposer ma question, mais je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE maintenant? est ce que risquera de retarder encore la procédure et d'annuler la publication de mon nom sur ce decret ? et reexaminer tout mon dossier?

merci encore!


Salam paris1983,

En principe tu aurais dù le signaler pendant l'entretien en préfecture mais bon
tu peu le faire par un courrier a REZE avec des copies de documents joint,
au moins tu sera en règle en cas ou
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
8 décembre 2010 16:52
Citation
paris1983 a écrit:
Bonjour Zarrouk

je confirme que je suis aussi inscrit sur le décret 58 !

Par contre, désolé de reposer ma question, mais je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE maintenant? est ce que risquera de retarder encore la procédure et d'annuler la publication de mon nom sur ce decret ? et reexaminer tout mon dossier?

merci encore!

Salut Paris1983,
Sauf erreur de ma part, tu as intérêt à les prévenir et ca ne retardera rien; au contraire.
J'étais ds la meme situation que toi, mais pour un mariage;
je les ai informés juste après avoir eu l'info sur mon décret (mariage 25 sept, et décret 6 oct); du coup, ils ont pu insérer la mention de mon mariage dans mon acte de naissance (j'imagine que le pacs aussi apparait sur l'acte de naissance).
Donc tu as tout intérêt à les prévenir.
Pour info, je ne sais pas si ca compte, mais moi je m'étais marié avec une personne qui était déjà francaise; Si ta/ton partenaire est étranger, peut être que cela change la donne. Je ne saurai te répondre.
Bon courage et patience
p
8 décembre 2010 17:14
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
paris1983 a écrit:
Bonjour Zarrouk

je confirme que je suis aussi inscrit sur le décret 58 !

Par contre, désolé de reposer ma question, mais je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE maintenant? est ce que risquera de retarder encore la procédure et d'annuler la publication de mon nom sur ce decret ? et reexaminer tout mon dossier?

merci encore!


Salam paris1983,

En principe tu aurais dù le signaler pendant l'entretien en préfecture mais bon
tu peu le faire par un courrier a REZE avec des copies de documents joint,
au moins tu sera en règle en cas ou
bon courage smiling smiley



Hello,
bon , le pacs ça a été décidé vite et , je l'ai souscris que la semaine dernière. Donc, 3 mois après l'entretien en préfecture.
Bon, je leur envoi un mail. On verra ce qu'il vont dire.
Merci encore
Z
8 décembre 2010 17:15
Citation
Dr.House a écrit:
Bonjour à tous et bonjour maitre Zarrouk,

Je viens d'avoir le mail:m'informeque je suis sur le decret 58/2010; mais je doute que si celui là va sortir un jour qu'il est le même intitulé !!!!!! perplexe

Cette attente devient insoutenable Grrrr et j'espère que ça ne cache pas de mauvaises nouvelles angry smiley

bon courage pour nous tous Zen

à plus


Salam Dr.House,

je suis content pour toi-- tu es enfin sur le décret 58, Clap
a mon avis c'est le décret ou il y a notre ami numide qu'il fallait étre, vu que tu es un 2009 ,
aller pour le moment on surveille les sorties
et bon courage smiling smiley
____________________________________________________________________________________________________ _________
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 161 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

<> N° Rezé -2008X077
<> Dépôt dossier -22-12-2008
<> AF -23-03-2009
<> Décret N°23 - le 30-05-09
<> CNI et Pass - 10-07-09
<> Ampliation - 14-10-09
F
8 décembre 2010 17:16
Citation
Fireb75 a écrit:
Citation
paris1983 a écrit:
Bonjour

J'ai le numéro rézé 2010x022 . Je viens d'avoir un mail de rézé me disant que je suis inscrit sur le décret 58 !

J'ai une question, je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE et préfecture de ce changement ou c'est trop tard maintenant?

merci à tous!

Bonjour,
J'ai une question similaire, qu'est qu'on doit faire si un enfant est né après la confirmation du numéro du décret, mais avant sa signature/publication

Merci les gars

Quelqu'un qui peut m'indiquer quoi faire et si ça changerai quelque chose?
F
8 décembre 2010 17:20
Citation
paris1983 a écrit:

Hello,
bon , le pacs ça a été décidé vite et , je l'ai souscris que la semaine dernière. Donc, 3 mois après l'entretien en préfecture.
Bon, je leur envoi un mail. On verra ce qu'il vont dire.
Merci encore

Merci de nous tenir au corant STP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 17:21 par Fireb75.
Z
8 décembre 2010 19:26
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Apparemment ils jouent sur le temps. Zarrouk j'ai noté que pour l'année dernière il y avait 58 décret ?
Alors cette année je pense qu'ils vont tout faire pour ne pas dépasser ce chiffre, nous sommes bientôt en décembre, les vacances donc retard probable. perplexe

Courage, vous vous en moquez, le principal c'est que votre décret, puisque vous avez un AF, sorte. Donc juste un peu de patience, c'est stressant, énervant mais vous n'avez pas le choix, relativisez Zen


Salam Pika,

Tu as raison de le rappeler comme l'année dernière 2009 il y eu 58 Décrets de sortie , je pense qu'ils vont faire pareil
pourquoi plus voyons ? avec les vacances de fin d'année
Oups
il y a une chose qu'il fallait y pense , non seulement il faut déménager tout le ministère avec les petits copains et copines
même les plantes vertes, arriver a l'autre ministère il faut demander comment ça fonctionne car il viennent d'ailleurs
récupérer les clés des tiroirs de bureaux ETC...... je rigole ptdr
Sérieux ---le plus important c'est qu'ils sont obliger de changer la signature de Mr Eric Besson sur le Décret
qui est électronique et celle du 1er ministre François FILLON ne change pas

voila donc on attend les sorties des décrets pour le moment 52 et 53 ensemble ou pas ..
et Merci d'étre passer nous voir Welcome


Salam a tous


Comme je viens de le remarquer notre ami Dr House confirme qu'il est sur le 58 donc on verra bien
s'ils tiennent parole comme l'an passer Heu
en même temps en cas ou les gens qui sont sur des Décrets veulent aller sur Paris pour acheter le JO, donc

La librairie (JO)
29, quai Voltaire
Paris 7ème
Tél. 01 40 15 71 10

Fermetures de fin d'année 2010
La librairie sera fermée du 24 décembre à 13h au 4 janv.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
J
8 décembre 2010 20:01
Bonjour à tous , Bonjour Zerrouk,

j'ai envoyé hier un mail pour connaitre le n° de décret sur lequel mon nom sera inscrit,j'ai recu la réponse aujourd'hui me disant que mon dossier est toujours en cours de traitement chez MAE et que je dois contacter SSDR seulement fin janvier pour connaitre le n° de décret.

donc à mon avis je ne serais pas sur les prochains décrets.......

voila pour les infos me concernant


Patience patience....

Bon soir à tous
Z
8 décembre 2010 20:12
Citation
Japy a écrit:
Bonjour à tous , Bonjour Zerrouk,

j'ai envoyé hier un mail pour connaitre le n° de décret sur lequel mon nom sera inscrit,j'ai recu la réponse aujourd'hui me disant que mon dossier est toujours en cours de traitement chez MAE et que je dois contacter SSDR seulement fin janvier pour connaitre le n° de décret.

donc à mon avis je ne serais pas sur les prochains décrets.......

voila pour les infos me concernant


Patience patience....

Bon soir à tous


Salam Japy,


je te conseille t'envoyer un mail chaque semaine on ne sait jamais tu peu étre bien avant le mois de janvier sur un décret
qui ne tente rien n'a rien Clap
courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
f
8 décembre 2010 23:56
Salam les amis, Zarrouk, pika, anisman, numide,
je viens de retourner du bled, c'est juste pour vous dire que je me suis marié au bled tranquillement aprés l'obtention de ma carte CIN et pass, je vous remercie tous pour les aides et les conseils que vous m'aviez donné, c'est grâce à vous que aujourd'hui je suis content.
je souhaite à tout le monde bon courage pour la suite
un grand merci à vous
F
9 décembre 2010 06:57
crying(crying(crying( toujours pas de décret!!!
i
9 décembre 2010 07:48
Ça devient franchement inquiétant... 7 decrets en suspens et moins de 20 jours (WE compris) avant les vacances, c'est franchement pas rassurant.
G
9 décembre 2010 09:34
Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le
décret 58/10, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil


Bon,c'est bientôt la fin du marathon
k
9 décembre 2010 10:07
Bonjour tout le monde

Suite a un entretien avec une personne de rézé, cette derniére m'informe qu'à ce jour
rézé n'a pas encore reçu les nouveaux documents (les en téte ) du nouveau ministére
c'est la raison pour laquelle, il n'y a pas encore de signature .
Donc patiente les ami(e)s
C
9 décembre 2010 11:04
Salut leja,

Merci de ta réponse il s'agit de la préfecture de seine st Denis, non pas de rdv pour la cérémonie pour le moment je suis sur le decret 42.

@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook