Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
y
22 octobre 2010 15:04
Citation
kenz79 a écrit:

Félicitation à toi Zahava ClapClapClap

J'ai pas pu patienter jusqu'au lundi pour envoyer mon mail, alors je viens de le faire.
J'ai envoyer deux mails, un à MAE et un autre à REZE, en espérant que j'aurais une réponse à la fin de la journée.

@ suivre

Tu as bien fait Kenz79 winking smiley
Allez on vous attend sur le vol 50, on est que deux pour le moment et il y a bcp de places libres winking smiley
w
22 octobre 2010 15:17
Citation
lyonnaise28 a écrit:
Citation
white_mountain a écrit:
Citation
lyonnaise28 a écrit:
Citation
white_mountain a écrit:
Salamou Alaikoum,
Pour les personnes du décret 42, il a été traité par la MAE, on m'a envoyé cette réponse aujourd'hui :

Madame, Monsieur,

Le décret n° 42 a été traité.

Votre dossier a été transmis à la Préfecture le 12/10/2010

Vous devez attendre la lettre de convocation de la Préfecture.

Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.



Le service central d’état civil- Accueil BR2


Cordialement

Bonjour White Mountain,

Merci pour l'info. Tu as reçu cette réponse par courrier suite à une demande d'acte de naissance sur le net c'est ça?
J'ai fait une demande la semaine dernière je n'ai pas encore eu de réponse, mais je pense que j'aurais la même réponse que toi.

J'ai reçu cette réponse parce que je leur est envoyé un mail pour savoir s'ils ont toujours mon dossier ou pas!

C'est de la mauvaise volonté parce qu'une fois le décret traité, il n'y a aucun soucis à demander des actes.

On va prendre notre mal en patience et relancer des demandes je pense?

ça commence à me fatiguer tout ça!
je pense que je vais aller à la préfecture la semaine prochaine, mon titre de séjour a expiré alors j'ai une bonne excuse...

Dans ce cas là y a pas besoin d'attendre la cérémonie, ils te donnerons l'ampliation direct !
Moi il me reste 10 ans sur la carte je vais avoir du mal à les convaincre mdr
l
22 octobre 2010 16:00
Citation
white_mountain a écrit:
Citation
lyonnaise28 a écrit:
Citation
white_mountain a écrit:
Citation
lyonnaise28 a écrit:
Citation
white_mountain a écrit:
Salamou Alaikoum,
Pour les personnes du décret 42, il a été traité par la MAE, on m'a envoyé cette réponse aujourd'hui :

Madame, Monsieur,

Le décret n° 42 a été traité.

Votre dossier a été transmis à la Préfecture le 12/10/2010

Vous devez attendre la lettre de convocation de la Préfecture.

Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.



Le service central d’état civil- Accueil BR2


Cordialement

Bonjour White Mountain,

Merci pour l'info. Tu as reçu cette réponse par courrier suite à une demande d'acte de naissance sur le net c'est ça?
J'ai fait une demande la semaine dernière je n'ai pas encore eu de réponse, mais je pense que j'aurais la même réponse que toi.

J'ai reçu cette réponse parce que je leur est envoyé un mail pour savoir s'ils ont toujours mon dossier ou pas!

C'est de la mauvaise volonté parce qu'une fois le décret traité, il n'y a aucun soucis à demander des actes.

On va prendre notre mal en patience et relancer des demandes je pense?

ça commence à me fatiguer tout ça!
je pense que je vais aller à la préfecture la semaine prochaine, mon titre de séjour a expiré alors j'ai une bonne excuse...

Dans ce cas là y a pas besoin d'attendre la cérémonie, ils te donnerons l'ampliation direct !
Moi il me reste 10 ans sur la carte je vais avoir du mal à les convaincre mdr

ha ha ha en effet.... Je pense que tu n'as d'autre choix que de prendre ton mal en patience et de refaire une autre demande d'acte de naissance, tu n'as rien à perdre aprés tout, puis ils finiront bien par céder!
Pour ma part je vais aller à la préfecture mardi, on verra bien ce que ça va donner, je te tiendrais au courant
k
22 octobre 2010 16:31
Citation
yabiladi200811 a écrit:
Citation
kenz79 a écrit:

Félicitation à toi Zahava ClapClapClap

J'ai pas pu patienter jusqu'au lundi pour envoyer mon mail, alors je viens de le faire.
J'ai envoyer deux mails, un à MAE et un autre à REZE, en espérant que j'aurais une réponse à la fin de la journée.

@ suivre

Tu as bien fait Kenz79 winking smiley
Allez on vous attend sur le vol 50, on est que deux pour le moment et il y a bcp de places libres winking smiley

Bon, j'arrive ne partez pas sans moi... Danse

Je viens de recevoir la réponse de SCEC à mon mail de tout à l'heure. J'avoue ils sont rapide (ou c'est plutot leur machines).
En fait, mon dossier a été traité le 8 ocotbre et il est en attente de signature. C'est le même mail qui envoient à tout le monde.
J'attends plutot la réponse de REZE que j'espère me donnerons le numéro de décret..


Bien à vous
y
22 octobre 2010 17:40
Salut tout le monde!

Je suis du decret 43 publier au JO le 16 septembre! aujourdhui j'ai reçu un appel de la pref m'annonçant que mon ampliation est arrivée chez eux! donc je suis allé la récuperer et par la suite je me suis derigé vers la mairie pour faire la demande de la CIN! que je doit recuperer incha ALLAH dans 3 semaines! je rappel que la pref ma donner uniquement 1 seul extrait de naissance! j'en ai deja commandé sur le net mais tjrs rien reçu.
Enfin le bour du tunnel! pour notre ami white maountain j'espere qu'il ya du nouveau pour toi! bonne continuation à tous
t
22 octobre 2010 17:54
Bonjour,

tu es de quelle préfecture stp?

merci
y
22 octobre 2010 18:09
Je suis de la prefecture 57! la moselle! pour moi la procedure à été plutot rapide! j'ai déposé au mois de fevrier dernier
m
22 octobre 2010 18:15
salam les amies

alors le décret 49 est sorti????

merci
E
22 octobre 2010 18:22
Si ton dossier a été traité le 20 octobre, zahava, ton décret ne sortira pas avant début novembre, je te l'ai déjà dit... Un peu de patience.

youba2 pareil un seul acte de naissance remis par la préfecture.
J'ai demandé un autre sur le site aujourd'hui, on m'a dit de ne pas renouveler la demande avant le 6 novembre...
m
22 octobre 2010 18:33
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 18:36 par misskaby75.
z
22 octobre 2010 18:38
Citation
Escapade a écrit:
Si ton dossier a été traité le 20 octobre, zahava, ton décret ne sortira pas avant début novembre, je te l'ai déjà dit... Un peu de patience.

youba2 pareil un seul acte de naissance remis par la préfecture.
J'ai demandé un autre sur le site aujourd'hui, on m'a dit de ne pas renouveler la demande avant le 6 novembre...


RE,

Kenz79 merci pour les félicitations, j'ai toujours pas la réponse de REZE, pourtant j'ai écrit ce matin à 09h00, il est 18h38 et toujours rien dans ma boite à part le mail de la MAE de ce matin, je pense avoir une réponse lundi matin (ça m'etonnerait que leur machine reponde le week-end, lol).

Escapade, je me souviens très bien de ton message, ne t'en fais pas, mais j'ai vu des personnes etre sur un decret un mois après leur AF, Zouwer94 par exemple à eu son AF le 27 Aout, je pense avoir eu mon AF fin Aout aussi, puisque mon dossier était déja à la MAE, le mardi 7 septembre.
Qui ne tente rien n'a rien.

Bien à vous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/10 18:58 par zahava.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
22 octobre 2010 18:39
pas de réponse pour le décret 49/2010 lol
s
22 octobre 2010 21:45
Salam Zarrouk420,

Voilà à mon retour des vacances, j'ai eu l'agréable surprise de trouver la lettre de REZE m'annonçant que je suis dans le décret 43 du 16/09/10.

Peux tu faire la mise jour de mon parcour,

Je souhaite bonne chance et plein de décret pour les autres.
Z
22 octobre 2010 22:01
Citation
mhaydou a écrit:
pas de réponse pour le décret 49/2010 lol

Salam mhaydou


Ne t’inquiète pas pour le Décret 49 il y aura toujours quelqu’un pour le poster bientot inchallah
si tu continu tu va stresser ta famille , Alors Zen
courage smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 22:36 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
w
22 octobre 2010 22:09
Citation
youba2 a écrit:
Salut tout le monde!

Je suis du decret 43 publier au JO le 16 septembre! aujourdhui j'ai reçu un appel de la pref m'annonçant que mon ampliation est arrivée chez eux! donc je suis allé la récuperer et par la suite je me suis derigé vers la mairie pour faire la demande de la CIN! que je doit recuperer incha ALLAH dans 3 semaines! je rappel que la pref ma donner uniquement 1 seul extrait de naissance! j'en ai deja commandé sur le net mais tjrs rien reçu.
Enfin le bour du tunnel! pour notre ami white maountain j'espere qu'il ya du nouveau pour toi! bonne continuation à tous

Youba je suis super content pour toi wa Allah, c'est le monde à l'envers dans ce pays ceux du décret 43 arrive à récupérer leurs ampliation avant le 42 mdr NO COMMENT
Pour ma part j'arrive même pas à avoir un acte de naissance, aujourd'hui je suis à ma 3ème demande et je vais les faire C...jusqu'au bout.Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des boulet .
k
22 octobre 2010 22:15
Bonsoir Frère Zarrouk,

Suite à mon appel téléphonique et la reponse de mon mail, Reze m'informe que je suis sur le décret 49 /10. Voilà c'est fait avec la patience, comme tu m'as toujours conseillé.
En fait, mon dossier à pris du retard par rapport au décret. Normalemnt j'étais inscrit sur le décret 42, mais REZE avait oublié d'y ajouter le nom de ma fille (effet collectif).
Et finalement ça été fait.
Donc, je suis sur le décret 49.
Tu peux maintenant mettre à jour mon parcours.
Encore une fois, frère, je te dis MERCI pour tes conseils et ton dévouement sur ce forum.

Bon courage!
N° 2010X013... Dépot: Juin 2009 - Entretien: Nov. 2009 - AF: 15 / 06 / 2010 - Décret 49 Passeport : 09/ 12 / 2010 - CNI: 29 / 12 / 10 - Ampliation: 17 / 02 /11
m
22 octobre 2010 22:25
salam Zarrouk,

tu peux me dire stp qd le décret 49/2010 va sortir

merci bpc
Z
22 octobre 2010 22:57
Citation
kafo a écrit:
Bonsoir Frère Zarrouk,

Suite à mon appel téléphonique et la reponse de mon mail, Reze m'informe que je suis sur le décret 49 /10. Voilà c'est fait avec la patience, comme tu m'as toujours conseillé.
En fait, mon dossier à pris du retard par rapport au décret. Normalemnt j'étais inscrit sur le décret 42, mais REZE avait oublié d'y ajouter le nom de ma fille (effet collectif).
Et finalement ça été fait.
Donc, je suis sur le décret 49.
Tu peux maintenant mettre à jour mon parcours.
Encore une fois, frère, je te dis MERCI pour tes conseils et ton dévouement sur ce forum.

Bon courage!

Salam Fréro ,

On savait bien tout les deux que ça prendrai du retard a cause de (l'effet collectif ) un oublie de la part du rédacteur
par contre j'étais loin de pensé qu'il allait te placer aussi loin du 42 a 49 Censored
bon courage pour la sortie du Décret très bientôt (surveille quand même)
le Salam chez toi Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
D
22 octobre 2010 23:23
Bonjour A Tous,

Félicitation pour tous les nouveau naturalisé des decrets 47 et 48 Clap, et bientôt pour ceux des 49 et 50 Zen

Pour moi je n'en peux plus de l'attente malgrès que je suis d'habitude patient !! voilà un peu plus de 1 mois de mon AF,

D'après vous le moment est-il venu d'interroger le SECS ou REZE ? perplexe

merci à tous et au mister Zarrouk pour ce magnifique forum

Dr.house
m
22 octobre 2010 23:28
coucou tout le monde

je vois que les rangs du décret 50 commencent à grossir

félicitation zahava c'est super cool pour toi; moi j'ai juste envoyé un mail à rézé qui m' a envoyé le même mail que pour mon AF; j'ai pas demandé au MAE. je vais essayer de glanner quelques infos début de semaine et je vous tiens au courant

passez un bon week end
N° REZE 2010x204 pref non pilote AF le 31/08/2010// Décret n°52 sorti le 15/12/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook