Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
a
25 juin 2010 14:56
Salut à tous !

J'ai une question à vous poser ! Alors quel est le type d'email qu'on peut envoyer au MAE afin de connaître de l'avancement de notre dossier , que doit on dire exactement ? Est ce bien à ce mail qu'il faut envoyer : [email protected]

MErci d'avance pour vos réponses grinning smiley
a
25 juin 2010 14:58
bonjour tou le monde
je vien d'acheter le journal officiel ceux qui veulent savoir si ils y sont envoyer le nom prenom par MP
z
25 juin 2010 15:35
tt mes sincere felicitation pour cette bonne nouvelle , je viens de t envoyer un mp pour verifier mon nom sur le decret 29

n° reze 2010X210
af 19 avril
prefecture 25

et encore felicitation aux news frenchi et patience pour les autres
j
25 juin 2010 15:50
bonjour

Amazirg,
je t'ai envoyé un MP pour savoir si je suis sur le décret 29
d
d12
25 juin 2010 15:50
coucou atypik92;
oui c bien l"adresse du mae.
le mail : je m'appelle... et vous contacte pour connaître l'état d'avancement de mon dossier 2009x000000 etc....

cordialement.
mlle mme y

salut à tous !

J'ai une question à vous poser ! Alors quel est le type d'email qu'on peut envoyer au MAE afin de connaître de l'avancement de notre dossier , que doit on dire exactement ? Est ce bien à ce mail qu'il faut envoyer : [email protected]

MErci d'avance pour vos réponses grinning smiley[/quote]
G
25 juin 2010 15:58
Citation
BB78 a écrit:
bonjour a tous

bonjour zarrouk
je suis dans le decret 29 mais mon titre de sejoure expire debut juillet

que doit je faire!!!! doit je contacter la prefecture!!!!


Bonjour BB78,
Quel service voudrais-tu contacter en dehors de la préfecture qui est l'administration qui s'occupe de la régularité du séjour des étrangers en France?
j
25 juin 2010 15:59
D12, décidément on se suit , je suis sur le décret 30 ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 15:59 par juliet2.
B
25 juin 2010 16:04
Citation
Goudjovi a écrit:
Citation
BB78 a écrit:
bonjour a tous

bonjour zarrouk
je suis dans le decret 29 mais mon titre de sejoure expire debut juillet

que doit je faire!!!! doit je contacter la prefecture!!!!


Bonjour BB78,
Quel service voudrais-tu contacter en dehors de la préfecture qui est l'administration qui s'occupe de la régularité du séjour des étrangers en France?

justement suis je encore etranger!!!!!
d
d12
25 juin 2010 16:19
BB bonne questions, tu l'es u pas?

Juliet2 ben happy pour ton decret. un peu de patience.
bon week à tous

justement suis je encore etranger!!!!![/quote]
m
25 juin 2010 16:40
Citation
amazirg a écrit:
bonjour tou le monde
je vien d'acheter le journal officiel ceux qui veulent savoir si ils y sont envoyer le nom prenom par MP


Bonjour Amazirg,

je viens de t'envoyer un MP pour le JO du décret 29.

merci d'avance


madou 76
N°Reze:2009X015
Af 28Avril
decret 29
decret
K
25 juin 2010 16:43
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
Samet a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Samet a écrit:
Ohlala, dans 2 jours on a eu 2 décrets, hier pour ma sœur, aujourd'hui pour mon cousin lool smiling smiley

Bonjour Samet, gidiyor winking smiley

Quel plaisir de te lire toi et Zerrouk smiling smiley

Alors toujours en attente de cérémonie ? tu as eu ton pass ou pas encore ?

Bonne journée
J'ai eu ma cérémonie hier, passeport et cni dans la poche il y a longtemps smiling smiley
Et toi? smiling smiley

Salam khalid2009

Merci de nous rendre visite , j'irais te voir un jour sur ton forum habituel , où il y a une bonne ambiance smiling smiley

Salam Samet , je viens de corriger sur la liste smiling smiley

Salam oualikoum les amis,

* Samet : félicitations pour toi mon frère, moi aussi j'ai tout eu en mois d'octobre avant la cérémonie smiling smiley

* Zerrouk : mrahba bik t'es le bienvenu je te déroulerai le tapis rouge grinning smiley bravo à toi pour "l'expertise" dans ce forum t'es vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Welcome

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
25 juin 2010 16:49
Bonjour,
a ce que quelqu'un a une idée quand il sortira le décret n°30,je depend de la préfecture de paris,merci et bon courage a vous tous.
Cordialement
Z
25 juin 2010 16:58
Citation
moha66 a écrit:
Bonjour,
a ce que quelqu'un a une idée quand il sortira le décret n°30,je depend de la préfecture de paris,merci et bon courage a vous tous.
Cordialement

Salam moha66,

Si tu es sur le Décret N° 30 mes tes coordonnées sur ta signature
car on ne sait plus qui et qui , pour la mise a jour de notre liste
Merci smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
25 juin 2010 17:15
voila les amis je pense que j ai un petit soucis administratif mais qui peut me compliquer un peu la vie.

la j ai une carte résident et je dois aller a la prefecture avec ma femme pour qu elle renouvelle ses papiers en AOUT, d ici la incha allah mon décret sera sortis , une bonne nouvelle bien sur, et la ils vont me prendre ma carte vue que le décret est sortis.

ce qui me fait rire c est que j ai récupéré ma carte de résident début juin 2010, et ils vont la reprendre en aout 2010.

je sais pas comment faire , si qq un pourrais me donner une idée ou la démarche a suivre je serais très content, je sais pas si on est seule dans ce genre de cas.
sinon je suis de la prefecture du 95

merci
m
25 juin 2010 17:22
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
moha66 a écrit:
Bonjour,
a ce que quelqu'un a une idée quand il sortira le décret n°30,je dépend de la préfecture de paris,merci et bon courage a vous tous.
Cordialement

Salam moha66,

Si tu es sur le Décret N° 30 mes tes coordonnées sur ta signature
car on ne sait plus qui et qui , pour la mise a jour de notre liste
Merci smiling smiley

ok,merci zarrouk.


dépôt dossier:17/03/2010
entretien: 02/04/2010
N°:reze: 2010X021***
AF: 01/06/2010 par émail
décret:n°:30 en cours
S
25 juin 2010 17:48
Slt Samet,
dsl oublié de préciser ton Pseudo

Slt chef...je t'ai fait 1MP...MERCI DE JETER UN COUP D'ŒIL....MERCI D'AVANCE ET CHAPEAU AUX NOUVEAUX FRANÇAIS...!!!
B
25 juin 2010 17:55
merci zarrouk

etant commercant et si je demande un recipecé sans parler de mon af, je demanderais un recipécé pour deposé un dossier de renouvelement!


et le risque que le titre de sejoure expire est ce que ca va m 'embêté dans mes démarche( je voyages pas cet ete a cause des document justement cni et pass)!

desolie un peu compliqué peu etre, en effet je sais pas encore quoi faire!

merci par avance tres solidaire avec toi pour la question des mp ( tien sa serais pas quelqu un de reze qui t as envoye ca sur mp!!! )

2010 X007
DECRET 29
B
25 juin 2010 18:18
merci zarrouk repose toi bien
G
25 juin 2010 21:13
Citation
BB78 a écrit:
Citation
Goudjovi a écrit:
Citation
BB78 a écrit:
bonjour a tous

bonjour zarrouk
je suis dans le decret 29 mais mon titre de sejoure expire debut juillet

que doit je faire!!!! doit je contacter la prefecture!!!!


Bonjour BB78,
Quel service voudrais-tu contacter en dehors de la préfecture qui est l'administration qui s'occupe de la régularité du séjour des étrangers en France?

justement suis je encore etranger!!!!!

Oui, en réalité tu n'es plus étranger vu que tu viens d'être naturalisé; le problème est qu'il y aura un vide juridique entre l'expiration de ton titre de séjour et le remise de ton ampliation; alors vu qu'on ne sait jamais les surprises que l'administration française peut réserver dans telle ou telle situation, il vaut mieux que tu te mettes à l'abri en te renseignant auprès de ta préfecture.
Voilà ce que je peux te répondre.
Bonne soirée....
E
25 juin 2010 22:38
Bonsoir tout le monde,
Félicitation aux AF et bonne chance pour ceux et celles qui attendent. Je voulais juste vous partager l'etat d'avancement de ma situation. Normalement je suis sur le JO 29/2010 qui a apparu aujourd'hui mais j'ai du mal a l'avoir afin de vérifier si mon non est dessus. Je viens de le commander mais apparemment il faut attendre 3 jours, je voulais savoir si la mairie peut nous fournir un exemplaire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook