Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime il m'aime mais il y a elle ..
N
21 novembre 2011 21:21
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum Neige-mel, ne prends pas mal ce que les yabis t'ont dit ! C'était juste pour te faire comprendre de ne pas te prendre la tête sur ces histoires !
Comme je l'ai dit, je t'assure que ça va te passer. Dis toi que ce garçon n'est pas quelqu'un de sérieux & que dans l'histoire c'est ta copine la perdante qui s'est coltiné un garçon très douteux !
Merci je n'y est pas pris mal t'inquiette pas il en fodra plus plus mais c'est juste chiant quand on juge l'age je ne voit pas le raport avec ma question winking smiley Mais merci smiling smiley
p
21 novembre 2011 21:35
Citation
Neige-mel a écrit:
Merci il y à certain message qui m'ont aidé je demandais juste des conseille et non des Commentaire inutile du genre va bosser tes math et ton français --' Je ne suis plus au collège désoler je suis en seconde O_o Bref pour vous je suis immature mais vous ne m'avais jamais vue et vous ne connaissais pas ma vie alors s'il vous plait garder vos commentaire Oui je l'avoue que c'étais un peu enfantin ma façon de m'expliquer . et pour ceux qui disent que je suis trop jeune je ne vois pas dans ce cas a quel age il faut tomber amoureuse O_o --' Bref je remerci les rare commentaire qui m'ont aider bonne soirer .

Ne prends pas mal mon commentaire, si je t'ai dit va bosser, c'est pour te faire comprendre qu'à ton âge, on se cherche encore, on ne sait pas trop ce qu'on fait, ni ce qu'on attend, je veux juste t'épargner quelques souffrances !!!
Moi aussi à ton âge, je croyais être folle amoureuse d'un type, et aujourd'hui quand j'y repense, je suis dégoutée d'avoir cru ça.
De plus, évites le haram, surtout à ton âge, ça n'apporte que de la souffrance..Concentre toi sur tes études, ne penses plus à ce garçon, cette période de ta scolarité est importante, il ne faut que tu sois distraite par ce genre d'histoires... profites de ta jeunesse, ne cherches pas des soucis inutiles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook