Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide que faire ??....
M
23 janvier 2006 16:24
apres vous vous etes vu d accord mais combien de fois ???
s
23 janvier 2006 16:24
c à lui à qui revient la responsabilité, il savait pertinnement qu'il avait un crédit dont il ne terminera le remboursement qu'en 2009, perso je trouve abusé qu'il te dise cela après 18 mois de connaissance....et en plus qu'il te demande de l'attendre 5 autres années encore....

Il n'a pas à faire connaissance de sitôt vu qu'il n'est pas encore prêt à s'engager (financièrement parlant)....
j
23 janvier 2006 16:25
Citation
nadtoon a écrit:
Il a encore 5 ans de crédit cofidis à rembourser ! c comme ça qu'il a calculer !

quoi qu'il en soit je le répète 5 ans - Ah nan c trop ! grinning smiley


ah d'accord, j'ai compris... il a d'abord consultè son conseiller bancaire smiling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 janvier 2006 16:28
Citation
salma212 a écrit:
salam


j'aime un garçon depuis 1ans et demi.moi je suis du Nord et lui il est de dijon mais travail sur reims. sur l'année on c vues environ 5fois seulement on se tel bcp on correspond bcp par msg et courrier.


on voudrait faire quelque chose mais c impossible car il a un boulot pas possible et il ne peu pas se permetre de ce poser de suite alors il ma demender de l'attendre encore 5ans !!!!!!


aidez moi que faire....

bah c'est facile
si vous êtes surs de votre coup ,
fillançails, acte de mariage ( administratifs) comme ça si vous faites des cocheneries, y'auras pa s de souci

et puis vous attendez 5 ans pour faire la garande fête , et tout le tralalala

moi j'aurais fait comme ça, sérieux, ce n'est pas facile à faire avaler aux parents mais bon
M
23 janvier 2006 16:28
kelle sont tes relation avec ce gars tu la revue combien de fois ,,??
s
23 janvier 2006 16:29
on c vu 5fois .


son crédi se termine en 2009.il lui reste 4ans de crédit.
il a un crédit énorme c clair et je lui est di il c foutu dan une merde pas possible.

il est militaire il ariv bientot en fin de contrat et ve resigner encor pour 5ans !!!!

il me di : d kil fini son crédit il quite larmée hors il na pas le droit de quiter larmée avan davoir fini c 5ans !!!!
s
23 janvier 2006 16:35
c une relation sérieuse

ma mère c'est pour nous deux et ma donné un conseil c de lacher laffaire.mais je le kif g c pas skil ma fait je pouré jammais le zaper
s
23 janvier 2006 16:35
loin d yeux, loin du coeur.

avec le temps c pire.

vous en pensez koi?
e
23 janvier 2006 16:37
Citation
salma212 a écrit:
c une relation sérieuse

ma mère c'est pour nous deux et ma donné un conseil c de lacher laffaire.mais je le kif g c pas skil ma fait je pouré jammais le zaper


tu parles d'un homme, ou de de TF1 là ?
M
23 janvier 2006 16:39
vous vous etes vuke 5 fois c est vrai ca fait pas beaucoup fait gaffe ke ca soiit pas un gars ki te drague pour assouplir son credits grinning smiley

faut etre sur k il soit sincert mais votre relation aussi loingtaine ca doit etre galerre kan meme eye rolling smiley

pourkoi il resigne pour l armé ??? il compte faire ca toute sa vie au lieu de chercher un boulot pour payer son credit
s
23 janvier 2006 16:49
Ecoute ta gentille maman alors...
j
23 janvier 2006 16:49
un celibataire qui contracte un credit pour une durèe de remboursement de 5ans, je me demande c'est pour faire quoi avec, bizar eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 janvier 2006 16:51
Citation
joliedounia a écrit:
un celibataire qui contracte un credit pour une durèe de remboursement de 5ans, je me demande c'est pour faire quoi avec, bizar eye rolling smiley

pour payer les dettes de son petit frère qui est en prison pour une affaire de drogue

pfffffffffffffffff

je ne vois pas le mal d'avoir pris un crédit , il y'a des mecs aui essyaent d'avoir leur baraque avant de se marier par exemple
j
23 janvier 2006 16:57
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
un celibataire qui contracte un credit pour une durèe de remboursement de 5ans, je me demande c'est pour faire quoi avec, bizar eye rolling smiley

pour payer les dettes de son petit frère qui est en prison pour une affaire de drogue

pfffffffffffffffff

je ne vois pas le mal d'avoir pris un crédit , il y'a des mecs aui essyaent d'avoir leur baraque avant de se marier par exemple


5ans je pense pas que c'est pour la barraque!
je connais des gens qui prennent des credits pour tout est n'importe quoi, d'ou ma question, elle a le droit de savoir la raison de ce credit, est ce un projet d'avenir? ou just un coup de tete?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 janvier 2006 17:03
y as des celibataires ki prennet des credits pour des aparte ca veut rien dire c est pas obliger ke ce soiit la drogue
m
23 janvier 2006 17:05
5 ans pour un crédit immo ca me parrait pas énorme à moins qu'il ait un salaire de ministre
je pense plus que c'est pour une voiture
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
23 janvier 2006 17:11
mais si il avait déjà economiser auparavant et k il lui reste ke 5 ans c est pas enorme tout depend de ce k il veut prendre
j
23 janvier 2006 17:13
s'il attend de finir son credit pour se marier c'est que c'est un gros credit....
enfin bref, Lahou a3lem, l'auteur du post le dira elle meme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2006 17:19
il a 25 ans et il est militaire et je ne pense pas qu'il soit officier.
alors c'est pas avec qu'il peut économiser des masses et prendre un crédit sur qq années
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
e
23 janvier 2006 17:19
Citation
mar_1 a écrit:
5 ans pour un crédit immo ca me parrait pas énorme à moins qu'il ait un salaire de ministre
je pense plus que c'est pour une voiture



sauf s'il avait déjà un capital financier qu'il fallait compléter winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook