Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide...
25 mars 2020 21:46
Depuis plusieurs mois je souffre énormément de wasawas en tout genre, ce derniers temps, de doute à propos de la religion et particulièrement la véracité du prophète (psl)me font souffrir...
Ma foi est en chute et j'ai d'énormes doute dur la religion et j'ai tellement peur...de sortir de l'islam je pleure presque tout le temps..
A l'aide...
K
25 mars 2020 21:56
[www.yabiladi.com]

soubhanAllah je t'ai donné ça à faire faut le faire !

Si tu identifies ce que tu as le coeur est léger tu me réponds pas . T'inquiètes je cherches pas de clients ici ...

je te le dis tu fais n'importe quoi et ça peux très mal terminer

pas possible de voir ça !

qu'Allah te facilite et te guérisse amin
Citation
redroses a écrit:
Depuis plusieurs mois je souffre énormément de wasawas en tout genre, ce derniers temps, de doute à propos de la religion et particulièrement la véracité du prophète (psl)me font souffrir...
Ma foi est en chute et j'ai d'énormes doute dur la religion et j'ai tellement peur...de sortir de l'islam je pleure presque tout le temps..
A l'aide...
25 mars 2020 21:57
Salam,

Déjà, profites du confinement pour faire toutes tes prières à l'heure et notamment celle du Fajr.
Ensuite prends un livre sur l'histoire du Prophète Sws lis le tranquillement et tu verras que toute l'histoire est logique et comment son message Sws est venu parachever les écrits antérieurs.
Pour le wasswas, il n'y'a pas d'autres solutions que de se faire violence en les repoussant.
Allah ne t'abandonneras pas.
Puisse Il t'aider, amin.
Citation
redroses a écrit:
Depuis plusieurs mois je souffre énormément de wasawas en tout genre, ce derniers temps, de doute à propos de la religion et particulièrement la véracité du prophète (psl)me font souffrir...
Ma foi est en chute et j'ai d'énormes doute dur la religion et j'ai tellement peur...de sortir de l'islam je pleure presque tout le temps..
A l'aide...
25 mars 2020 21:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le doute est le premier pas dans la recherche de la Vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
25 mars 2020 22:02
Hannn ?

Tu m'as donné des frissons quand j'ai lu 《à l'aide 》 à la fin de ton post ?

Ma sœur ? Allah Est Là Il te Voit notre Seigneur ?

Mon Seigneur,
Ya Semi' Celui qui nous entend,
Ya Basit Celui qui étend Sa générosité et Sa miséricorde,
Ya Wakil Celui à qui on se confie et dont le soutien ne fléchit jamais

Qu Il te Vienne en Aide
Ya Mouheymin qu Il te Protege de tout mal

Allah'ım qu Il Apaise ton âme ?
Je ne sais pas quoi dire...

Fait du Zikr ma sœur Lailahe illallah, La hawle wela kouwwete illa billah, Hasbinallahou we ni'mel wekil.

Place ta Confiance en notre Créateur ?
Je t'envoie beaucoup d'amour et de douceur ❤?❤?❤
M
25 mars 2020 22:08
Salamalaykom
moi je te propose une autre approche
ok chaytan te fais douter de la véracité de Mohamed ...
Très bien, alors allumons la lumière de la Science et dis nous les arguments qui te viennent et on va voir...
S'ils sont vrais, on va tous tomber d'accord avec toi et te suivre
et Sinon, on va amener une lumière qui fera disparaitre tous ces doutes et tu tomberas d'accord avec nous pour le suivre...
Tu veux bien?
allez je t'écoute sur tes doutes
25 mars 2020 22:12
Ma mère te dis de dire a3oudou billah plusieurs fois par jour, lire le coran.
Personnellement je ne sais pas si ça va t'aider vraiment, mais bon je poste quand même, on ne sait jamais.

Qu'allah te guide et te protège. Déjà il y a du positif, tu te rends comptes que tu as des waswas.
25 mars 2020 22:20
Salam

Il faut être raisonnable et des Posts tel que les tiens , sont dangereux pour la communauté. On est au début du Vingt et unième siècle et tu cherches encore à exploiter la Détresse des personnes et avec Tel Culot. PAS POSSIBLE DE VOIR DES CHARLANTANS À LA RECHERCHE DE PERSONNES DÉSESPÉRÉES ET PLUS SANS RETENUE NI RESPECT ...
Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

soubhanAllah je t'ai donné ça à faire faut le faire !

Si tu identifies ce que tu as le coeur est léger tu me réponds pas . T'inquiètes je cherches pas de clients ici ...

je te le dis tu fais n'importe quoi et ça peux très mal terminer

pas possible de voir ça !

qu'Allah te facilite et te guérisse amin
K
25 mars 2020 22:37
salam

t'es musulman ???

le Prophète sallallahu alayhi wa salam faisait et conseillait la roqya sharya à on est au 21 eme siécle faut plus la faire et plus la conseiller !!!

al hamdulillah tu m'insulte de charlatan où sont tes preuves ?

Tu sais c'est quoi un charlatan ? Tu sais c'est quoi la roqya sharya ?

Toi tu es un allié de son sheytan ! Tu aide le sheytan qui l'attaque ...

Après tu serais intelligent tu regarderais son profil elle est en Algérie à Tizi Ouzou ! Ah Oui oh le bon plan je cherche mes clients sur un site avec les gens aux 4 coins du monde.

Tu crois pas j'irai plutôt sur facebook ou je peux cibler ma zone géographique

je t'insulterai pas comme tu le fais avec moi car

"Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident." sourate 33 Al-Ahzab verset 58

Selon Abu Houreyra(رَضِيَ اللَّهُ عَنْه) le Prophète( صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit :

"Lorsque deux personnes s'échangent des insultes, la faute à celui qui a commencé à insulter jusqu'à ce que la victime devienne à son tour agresseur."

ça serait que moi je m'en moquerai mais là tu aides le djinn en elle contre elle . Et c'est criminelle mais tu t'en fiches qu'elle aille voir un psychiatre et se shoote aux médocs . Tu te lèveras le matin tranquillement .T'en as rien à fiche ...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut être raisonnable et des Posts tel que les tiens , sont dangereux pour la communauté. On est au début du Vingt et unième siècle et tu cherches encore à exploiter la Détresse des personnes et avec Tel Culot. PAS POSSIBLE DE VOIR DES CHARLANTANS À LA RECHERCHE DE PERSONNES DÉSESPÉRÉES ET PLUS SANS RETENUE NI RESPECT ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 22:38 par Khalid15.
25 mars 2020 22:49
Svp arrêtez..merci pour votre aide vraiment sad smiley
J'ai déjà fait la roqya et je n'ai rien sad smiley
K
25 mars 2020 23:09
ça ne veut rien dire , comme les malades "je me soigne" j'interroge les gens "bah j'écoute les roqyas pour me soigner et je bois un peu d'eau coranisé !"

la roqya je ne sais pas comment elle a été fait par qui etc

j'ai repris les diagnostiques d'imams et raquis sharyas

pourquoi il n'y a pas de formations faite par les états musulmans .

Moi j'avais été touché j'ai eu ce que t'as eu . J'ai fais roqya j'ai vu un frère et il a rien vu pourtant avec le recul je sais que le djinn a réagit . A la mosqué ils m'ont envoyé vers un sorcier (je savais pas) qui m'a dit t'as rien !

Après j'ai fais roqya aux gens une soeur elle avait fait venir un imam qui lui a récité 3 fois 1 heures . Et la soeur a vu qu'elle avait des petites réactions et l'imam a dit "t'as rien car si t'aurais quelque chose le djinn parlerait !" . Ce qui est faux ...

Tu as aussi les raquis sharya et j'ai un livre qui mettent tous sur l'auto suggestion et mauvais oeil

le plus sage à faire :

c'est faire un traitement tu lis le Coran minimum 1 heure par jour avec l'intention roqya et lis sur l'eau boisson que tu boiras ne croise pas les jambes quand tu récites tu sens que c'est comme aimanté

tu te protèges en mangeant 7 dattes à jeune et en faisant tes invocations

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison


pour les was was

vas faire hijama peut - être pas possible avec le confinement

achète le costus indien en poudre prends en le matin midi et après midi sur le bout des doigts légèrement mais quand on est habité par un djinn ça fait une sensation brûlure ,les gens atteints supportent difficilement l'odeur on met ça contre les djinn amoureux

[www.almastour.com]

Allah Oualem

ça va pas = lit le Coran avec intention exorcisme

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)



Citation
redroses a écrit:
Svp arrêtez..merci pour votre aide vraiment sad smiley
J'ai déjà fait la roqya et je n'ai rien sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 23:12 par Khalid15.
A
26 mars 2020 04:40
Assalam alaykum ma soeur,
Écoute des rappels sur l'islam ça fait augmenter la foi et étudie le tawhid en lisant des livre comme charh tawhid, livre sur la vie du prophete et bien sur le coran.

C'est peut etre du au mauvais oeil ou plutôt un manque d'apprentissage sur l'islam ou en délaissant les obligations du musulmans par exemple en retardant les prières sans raison, en ignorant le coran, par manque de science également, ou plutôt en écoutant la musique car oui la musique fait baisser la foi incroyablement et comme on le sait le coran et là musique ne peuvent pas abriter tous les deux dans un même coeur, il y'a beaucoup de raisons
Il faut fournir des efforts à la lecture du coran et à l'apprentissage de la science légiférée.
Toute tes réponses sont dans le coran il suffit de l'ouvrir et de le lire.

« Ô gens, une exhortation vous est venue de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. »
(Sourate Yunus - verset 57)
O
26 mars 2020 09:17
Il est Allah le Seul et l'Unique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook