Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancer sa propre marque de vêtements
t
21 mars 2017 01:21
Salam wa3likoum je suis moi meme en plein dedans casiment meme projet que toi , mode pudique je limite la transparance au niveau des epaules. Si tu veut des conseils on peu discuter en mp winking smiley mais surtout fonce si cest ce que taime, sache une chose importante , cest que le domaine de la mode cest comme le domaine gastronomique !, il suffi juste d'orienter les clients vers tes produits puis le bouche a oreil si tu fait de la qualitė et limage compte bcp
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Je souhaiterais lancer ma propre marque de vêtements mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n'ai aucune connaissance dans le milieu de la mode, pas de diplôme non plus mais je suis fortement intéressée.

Qui aurait une idée de comment procéder ? Un diplôme de styliste est-il indispensable ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre smiling smiley
F
21 mars 2017 21:49
ça fait plaisir de lire des avis positifs.
Bonne chance à toi Partage Positif ! (tu as bien choisi ton pseudo winking smiley)
21 mars 2017 21:54
alaykoum salam

Merci pour ton soutien thumbs up

Pour l'instant je collecte des infos par ci par là, je ne compte pas me lancer tout de suite non plus mais c'est un projet que j'aimerais concrétiser dans un futur proche incha'Allah.
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum je suis moi meme en plein dedans casiment meme projet que toi , mode pudique je limite la transparance au niveau des epaules. Si tu veut des conseils on peu discuter en mp winking smiley mais surtout fonce si cest ce que taime, sache une chose importante , cest que le domaine de la mode cest comme le domaine gastronomique !, il suffi juste d'orienter les clients vers tes produits puis le bouche a oreil si tu fait de la qualitė et limage compte bcp
21 mars 2017 21:55
Merci pour tes encouragements, t'es gentille thumbs up
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ça fait plaisir de lire des avis positifs.
Bonne chance à toi Partage Positif ! (tu as bien choisi ton pseudo winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook