Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lance un post pour toutes les celibataire
D
9 septembre 2011 12:32
Moi je suis célibataire a mi-temps est ce que ca compte ??
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 septembre 2011 12:36
Citation
zohradjamel a écrit:
tous es dans le titre
faite moi part de vos avis sur le célibat
les femmes qui cherche désespérément un mari
qui le vis bien et qui déprime!!!

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééé!!!!!!!!!
Papier toilette triple épaisseur.
N
9 septembre 2011 12:54
Je suis célibataire
Je ne cherche pas désespérement un mari
je suis pas trop pressée, on en reparlera d'ici 2-3 ans et on verra si mon discours aura changé winking smiley
9 septembre 2011 13:01
Quand je vois le nombre de dechets dans ma communauté ça donne meme pas envie...j'envie vraiment la generation de mon pere et oncles, quand pour eux trouver une "bant nass" respectable et respectueuse etait d'une facilité déconcertante..
A
9 septembre 2011 13:07
Salam

lol vous me faites rire grinning smiley

Etre célibataire n'est pas une fatalité, Allah nous a destiné à chacun(e) notre moitié et ce bien avant notre naissance donc Zen
Sourate 82
z
9 septembre 2011 13:18
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand je vois le nombre de dechets dans ma communauté ça donne meme pas envie...j'envie vraiment la generation de mon pere et oncles, quand pour eux trouver une "bant nass" respectable et respectueuse etait d'une facilité déconcertante..

Je ne défend personne mais je tache comme même a te préciser que nous les hommes avons notre responsabilité dans tous ca, et cette situation ne peut se redresser que par nous, les hommes. nous nous sommes pas des anges,

nombrilistes, profiteurs et nous voyons que nos plaisirs, nos plaisirs les plus impropres !!... et si nous changeons nos comportements envers eve !!? si nous la considérons d'avantage !!? j'ai la conviction que les choses s’amélioreront. d'ailleurs tu le dis si bien et tu le reconnais (génération de mon pere et oncles) tu n'a cité que la gente masculine (pères/oncles), et bien c'est à cette gente de redresser les choses.
N
9 septembre 2011 13:19
Salam,
Quel est le but exact de ce post? smiling smiley
p
9 septembre 2011 13:38
La vie à deux c'est toute la douceur du monde...
un partenaire qui t'inspire confiance, qui t'aime comme tu es, son coeur bat pour toi comme au 1er jour de votre amour comme à votre 40 éme année de mariage, sa compagnie te console, ses pensées à toi te font sentir la princesse ou le prince sur cette terre, sa confiance en toi te donne la certitude en la continuité de votre belle vie à deux, sa tendresse te comble, son humanité et son respect te rassure pour la vie entière...
ainsi que je rêve même si la patience et l'espoir ne sont pas toujours au rendez-vous....
9 septembre 2011 14:00
Citation
zaefarane a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand je vois le nombre de dechets dans ma communauté ça donne meme pas envie...j'envie vraiment la generation de mon pere et oncles, quand pour eux trouver une "bant nass" respectable et respectueuse etait d'une facilité déconcertante..

Je ne défend personne mais je tache comme même a te préciser que nous les hommes avons notre responsabilité dans tous ca, et cette situation ne peut se redresser que par nous, les hommes. nous nous sommes pas des anges,

nombrilistes, profiteurs et nous voyons que nos plaisirs, nos plaisirs les plus impropres !!... et si nous changeons nos comportements envers eve !!? si nous la considérons d'avantage !!? j'ai la conviction que les choses s’amélioreront. d'ailleurs tu le dis si bien et tu le reconnais (génération de mon pere et oncles) tu n'a cité que la gente masculine (pères/oncles), et bien c'est à cette gente de redresser les choses.

il faut arreter d'infantiliser les femmes...elles ont un cerveau a ce que je sache, personne les forces a faire n'importe quoi avec les hommes...le vrai probleme, c'est l'education et l'environnement.
a
9 septembre 2011 14:07
Citation
voldemodo a écrit:
le célibat c'est pas une maladie Heu

je le vis bien mais en fait me faudrait juste quelqu'un quand meme histoire de penser a lui, qu'il pense a moi, que quand j ai envie de pleins choses je le partage avec lui.. rencontrer enfin qq un qui soit attendrissant et pas un gros con qui pense Qu a lui. moi je donne tout en amour c est d ailleur pour ça que j ai du mal a aimer mais quand ça arrive je me donne a 100% dans la relation meme si elle doit se terminer .. j profite de chaque instant!
mais j attend que la personne soit pareil. se lache et surtout me fasse confiance. je suis pas une gamine donc je sais ou je vais avec les gens et si des le début la personne ne me convient pas je la fais jamais galerer.
c est pour ça prefere rester seule
smiling smiley j'aime bien cette façon de voir les choses smiling smiley
espèrons que tu tomberas sur la personne qui saura te combler
s
9 septembre 2011 14:19
safir85 a tout dis
moi je suis pas celibataire disons accompagnée et j'avoue hate d'etre mariée et tout vivre a 2
quand je dis tout c tout : les moments heureux et moins heureux les moment a 2 les moments , on va pas se leurer, intimes aussi ... faut pas oublier que le mariage est la seconde moitié de notre religion
en tout cas j'ai hate d'etre avec lui pour prendre soin de lui et lui de moi winking smiley
vivre seule c pas mon truc wollah smiling smiley
tu me manques bébé !!!!
z
9 septembre 2011 14:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand je vois le nombre de dechets dans ma communauté ça donne meme pas envie...j'envie vraiment la generation de mon pere et oncles, quand pour eux trouver une "bant nass" respectable et respectueuse etait d'une facilité déconcertante..

Je ne défend personne mais je tache comme même a te préciser que nous les hommes avons notre responsabilité dans tous ca, et cette situation ne peut se redresser que par nous, les hommes. nous nous sommes pas des anges,

nombrilistes, profiteurs et nous voyons que nos plaisirs, nos plaisirs les plus impropres !!... et si nous changeons nos comportements envers eve !!? si nous la considérons d'avantage !!? j'ai la conviction que les choses s’amélioreront. d'ailleurs tu le dis si bien et tu le reconnais (génération de mon pere et oncles) tu n'a cité que la gente masculine (pères/oncles), et bien c'est à cette gente de redresser les choses.

il faut arreter d'infantiliser les femmes...elles ont un cerveau a ce que je sache, personne les forces a faire n'importe quoi avec les hommes...le vrai probleme, c'est l'education et l'environnement.

Ne fait pas de diversion, et n’interprètes pas les choses à ta guise.
(personne les forces a faire n'importe quoi avec les hommes...)tu le reconnais si bien encore une deuxième fois, et c'est ce que j'ai souhaité te faire passer. et si les hommes arrêtes de faire des propositions sales, malsaines!!! on serait pas arrivé la.
crois tu qu'une femme à qui tu fais une proposition de projet sérieux (halal) refuserait !? non elle ne refusera pas. elles sont consentantes par ce que les voyou miroitent le sérieux mais en arrière scène ils ne le sont pas.
je ne sous estime pas les femmes, et je ne les traite pas non plus de déchets comme tu fais dans ton message.

j'aurai aimé t'éxpliquer davantage ma pensée mais la j'embauche à 14:30 ... je reviens
S
9 septembre 2011 15:08
Citation
zohradjamel a écrit:
tous es dans le titre
faite moi part de vos avis sur le célibat
les femmes qui cherche désespérément un mari
qui le vis bien et qui déprime!!!

Mon ex ma degouté des hommes j ai peur d'eux maintenant. J 'ai fait confiance à 200% et il m atrahie lourdement. le celibat je le subis et je ne m 'ouvre pas . tfou alih
S
9 septembre 2011 15:08
Citation
zohradjamel a écrit:
tous es dans le titre
faite moi part de vos avis sur le célibat
les femmes qui cherche désespérément un mari
qui le vis bien et qui déprime!!!

Mon ex ma degouté des hommes j ai peur d'eux maintenant. J 'ai fait confiance à 200% et il m atrahie lourdement. le celibat je le subis et je ne m 'ouvre pas .
i
9 septembre 2011 15:08
afineasahbi il n y a pas que les femmes qui ont un probleme aujourdhui mais les hommes aussi faut etre objective

zaefarane je susi pas daccord a croire que tout les hommes menace les filles avec un couteau de coucher avant le mariage faut arreter en gros les hommes sont des manipulateur et les femmes des pauvre victimes

les femmes sont capable de refelchir ce ne sont pas des enfant chacun est responsable de ses actes la femme peut refuser les 2 sont responsable il ne s agit pas de rejeter tout sur la femme en disant c est elle qui la tenter "l homme est faible" ou rejeter tout sur l homme en la fesant passer pour une victime alors que elle etait daccord et que elle n a pas refuser
K
9 septembre 2011 17:55
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Kabi101 a écrit:
Bonjour,
Juste pour répondre à cette question je te livre la réponse du forum dans le sujet ici : «Mais où sont les hommes
[www.yabiladi.com]

Une fille d'origine Algérienne se plaignait de son célibat à 30 ans et se posait elle aussi la question ''ces hommes d'aujourd'hui ne sont plus de vrai hommes?'' sa grand-maman lui répondi '' Ma fille, si VOUS, vious étiez des femmes (au vrai sens du terme) , eux ils auraient été des hommes (de vrais hommes) '' (à méditer !)


alors qui a précédé l'oeuf ou la poule ? ! iwa baaaaz

Merci de nous avoir fais savoir que tu n'as rien à dire whistling smiley

Sans commentaires !
R
9 septembre 2011 17:58
J'attends sagement Angel et tranquillement Zen le prince charmant In love.
K
9 septembre 2011 18:00
Citation
zaefarane a écrit:

Je ne défend personne mais je tache comme même a te préciser que nous les hommes avons notre responsabilité dans tous ca, et cette situation ne peut se redresser que par nous, les hommes. nous nous sommes pas des anges,

Avec tout mes respects zaefarane, mais tu te trompes grandement sur toute la ligne.
Certes qu’il existe des hommes immatures, mais lis moi ceci et réponds aux questions et aussi laisse moi savoir ton avis sur les femmes (je les recopié d'un autre topic du forum) …. Je te rappelle que ceci est issues de post de YABILADIENNES ici même sur le forum winking smiley


''C'est un lâche mais je l'aimecrying'
[www.yabiladi.com]


Comment un Homme mature et mûre pourraient-ils concevoir une vie de couple avec une femme qui préfère un lâche qui lui fait subir le martyre?

Si on y cherche dans l’historique de certaines d’entre elles (une chance pas toute) on réalise Ohh combien elles ont éclipsées les demandes des vrais oulad nasse ! oulad el Asl , ceux qui ont à cœur la parole de sayed el khalq le prohète (SAAS) ‘’Oussikoum biNissa’e khayran’’ (Je vous recommande d'être bons envers les femmes)…

Certaines reviennent plus tard l'avouer (comme indiqué ici dans ce topic)

''Je regrette d'avoir refusé une demande en mariage'' :
[www.yabiladi.com]


''J'ai tout gaché avec mes mensonges''
[www.yabiladi.com]


Et que dire ici??

''Qu'est devenu l'homme maghrébin ?''
[www.yabiladi.com]

Comment les hommes peuvent-ils penser à ces femmes qui mettent toute les fautes du monde sur le dos de ces hommes là?

En lisant ce topic on a l'impression qu'on ne veut plus de lui, et pourtant on vient plus tard le réclamer et se poser la question qu'est ce qui ne va pas et ou sont-ils .


''trop de mauvaises étiquettes collées, fais fuir le meilleur des oulad nasse'' . À méditer !


Comment l'idée de s'engager pourra effleurer un homme oueld nasse lorsqu'il réalise le manque flagrant de maturité des femmes….. en lisant les deux topic suivant on ressent cette immaturité incontestée:

''Les parents ont t'ils toujours raison ne peuvent t'ils pas se tromper'' :
[www.yabiladi.com]

''le verdict est tombé ''
[www.yabiladi.com]


Voici les principaux propos des demoiselles :

''oui mais c'est quand meme ma mere je dois l'ecouté ... ''

''...mais ensuite si ma mere refuse je ne pourrai rien faire d'autre et je serai obligée de rennoncer ''
''mon père refuse que je quitte mon poste et mon pays pour aller rejoindre mon homme en France( français d'origine algérienne), que je connais ça fait mnt 3 ans! c dur de couper une relation de 3 ans!!!''



Pour résumer, en d’autre terme, l’avis de la mère et père, même s’il est attaché aux futilités, vaut beaucoup plus que la bonne éducation, sincérité, piété, respect de la femme, amour, amabilité,….


Comment ose-t-on se plaindre de l'homme alors que même s'il passe à l'action et contacte les parents de la futur mariée il reçoit un majestueux revers de la femme elle-même.

Et même si Oulad nasse s'engagent et se marient, les problèmes surgissent encore de merveilles.

''Problème de couple suite à la naissance de notre garçon'' :
[www.yabiladi.com]

Lors de la lecture du titre de ce topic tout le monde a cru que Monsieur n'aiment pas les enfants , chose qui parait très très louche ….hors 24h après avoir poster ce topic et après qu'on lui a demandé plus d'éclaircissement voici ce que Madame répond:
''enfaite l'élément déclencheur c'est quej'ai menti à mon mari sur un de mes ex mai je ne pensais pas qu'il allait s'en rendre compte . au final il l'a découvert et tout est cassé
je sais que je suis entièrement responsable et que je ne retrouverai jamais sa confiance vu qu'on s'était toujours promis qu'on ne se mentirai jamais.''



Vous croyez avoir lu des histoires dégoutantes ?????

NOnnnnnnnnnnnnnn détrompez-vous , le pire est à venir !!!

Ces quelques sujets cités en haut ne sont que des petits jouets attendez voir….. le massacre ne fait que commencer.


Lisez ceci (et je répète ce sont des topics du forum YABILADI lui-même, issue d'histoires des YABILADIENES femmes en personne):


''mariée mais je pense à mon ex'':
[www.yabiladi.com]

Comment penser ne serait-ce qu'une fraction de seconde qu'un homme majeure et vacciné pourrait penser à une relation solide avec une femme de ce genre????
Pire que cela , admirez un peu le titre du sujet suivant:


''mariée, enceinte mais folle d'un autre...complètement perdue ''
[www.yabiladi.com]

Tiens voici le plus récent des récents des messages smiling smiley régalles toi winking smiley

J’aime un homme marié
[www.yabiladi.com]

Sans commentaire !!!!!!!
H
9 septembre 2011 18:07
Moi je me considère dans me tête encore comme une fille de 7 ans donc pour repondre non je n'ai pas d'amoureux grinning smiley et dès fois j'ai l'impression j'ai 48 ans dans cet etat là je suis vielle fille . Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
9 septembre 2011 18:10
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
pas fière d'être célibataire
le célibat c'est nul
mais où sont les hommes ?

Bonjour,

Juste pour répondre à cette question je te livre la réponse du forum dans le sujet ici : «Mais où sont les hommes

[www.yabiladi.com]

Une fille d'origine Algérienne se plaignait de son célibat à 30 ans et se posait elle aussi la question ''ces hommes d'aujourd'hui ne sont plus de vrai hommes?'' sa grand-maman lui répondi '' Ma fille, si VOUS, vious étiez des femmes (au vrai sens du terme) , eux ils auraient été des hommes (de vrais hommes) '' (à méditer !)

je n'ai pas dit : où sont les vrais hommes
j ai juste dit : où sont les hommes
c'est pas la même chose....

pour en revenir à la citation que tu as mise, la phrase de la grand mère suppose que : comme il n'y a plus de vraies femmes, c'est pour ça qu'il n'y a plus de vrais hommes........mais c'est peut etre plutot dans l'autre sens : c'est parce qu'il n'y a plus de vrais hommes, qu'il n'y a plus de vraies femmes !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook