Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait pour mon bebe
m
19 janvier 2015 08:20
slt j un bebe de 22jrs il est né avant qu'il termine 9 mois je vois qu'il est un peu sec la peau je lui donne mes sein a chaque fois qu'il peure mais j'ai peure car il pleure bcp surtous la nuit, est ce que je lui donne le lait de pharmacie de plus pour tenir bien la santé ou non, aussi safai 4 jrs qu'il n'a pas fai ses besoins merci
y
19 janvier 2015 08:59
Salam

Les bébés font un pic de croissance à 3 semaines, ton bébé a encore plus faim il faut le mettre plus souvent au sein pour que ta production de lait augmente, ne lui donne surtout paS de lait de pharmacie sinon tu vas produire moins de lait et peut-être que tu vas apprécier la facilité et arrêter l'allaitement...

Pour les besoins (les selles), c'est normal pour un bébé allaité. Ma première fille a mis 9 jours à faire une selle le premier mois et le pédiatre me disait de pas m'inquiéter et que c'était normal. En effet, elle a fait une selle normale, pas constipée.

J'espère avoir pu t'aider winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 09:02 par yasnelle.
20 janvier 2015 16:05
salam, comme à dit la sœur, si tu lui donne le biberon ton lait va diminuer, si tu a peur de ne pas produire beaucoup de lait tire peu être ton lait pour voir si tu en a assez, sinon pour les nouveau nés on donne du NAN HA1
a
21 janvier 2015 17:43
Avant d introduire le biberon , faut voir le poids du bébé, s il prend normalement et évolue bien dans sa courbe de croissance , c est pas la peine de lui donner le.biberon que ca soit avec ton lait ou le lait des pharmacies , car a cet age y aura confusion sein tétine c a d que ton petit bout pourra ne plus bien têter tes seins qui va entraîner echec de l allaitement !!

Et c est normale pour un bébé allaité de ne pas faire la celle pendant des jours mais ATTENTION les couches doivent être bien mouillées !!

Manges surtout bien et bois beaucoup beaucoup ( en plus des tisanes de fenouil, ) pour avoir assez de lait
z
21 janvier 2015 21:42
Un conseil:va chez le pediatre car ton bebe est un nourrisSon de 22 jours et nee avant terme ne t'arrete pas a des conseils meme si c'est pr t'aider!ton bebe doit etre pesee deja ds un 1 er temps pour savoir s'il a prit du poids où pas!apres pour' le lait ce sera en fonction de ce que le pediatre te dira mais demànde conseille a un
Medecin pediatre c'est mieux je t'assure!surtout je le repete pr'les bebes nee avant terme.ton bebe n'a pas fait de selle v'est au cas par cas aussi caf chaque bene grandit et evolue differement!
23 janvier 2015 01:10
Zeyya a raison
mon bébé est né avec 4semaines et 3 jours d avance!! Difficile pour elle au debut de prendre le sein etc....... Elle se réveillait souvent la nuit et j etais contre le lait en poudre (c est mon dernier bébé allaitement oblige) Bref en sortant de la mater j ai fait appel à la sage femme qui m avait suivi pendant ma grossesse! Elle venait 1fois par semaine pour la pesé puis pour m aider à trouver une position à l aise pour moi comme pour bébé pour qu elle puisse bien tirer mon lait!!!
Ça a duré 1 mois le temps de prendre un rythme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook