Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lait en poudre contient de l'aluminium 0-0
N
26 septembre 2013 10:51
Salam Jizee,

Merci pour tes apports concernant les vaccins ! En effet la majorité des vaccins ne sont pas obligatoires. Ils sont conseillés ça n'est pas la même chose !

Et je te renvoie le compliment ravie de voir que des soeurs partagent le même avis que moi. j'en ai assez d'être prise pour une débile par les groupes industriels et des médecins qui ont des accords avec des labo pharmaceutiques. Et ce qui me tue c'est de voir que ces même parents qui ne jurent par lait de croissance, produits bidons pour bébé qui ont eux été elevé au lait de vache et tajine !!

Et pareil pour le les parents qui tiennent absolument à acheter du lait de "marque " type viva, candia, lactel etc... mesdames il n'existe aucune vache lactel ou candia. le lait de la marque distributeur ou leader price est exactement le même que celui contenu dans les bouteilles de grande marques. Vous ne faites que payer le packaging et la marque.. à bon entendeur...
27 septembre 2013 00:01
salam Nassima

tu m'as fait rire avec tes petites remarques bien placées....thumbs up
Tu as raison pour le lait de vache, n'importe lequel fait l'affaire, mais bon.....
Les gens sont persuadés que les marques sont gages de qualité, ce qui est loin d'être toujours le cas....

Moi aussi j'en ai marre d'être prise pour une folle anarchiste!
L'autre jour mon neveu me demande de lui acheter une canette de coca.
Je refuse catégoriquement, lui expliquant que je n'achète jamais cette saleté qui bouffe les dents et l'estomac. Sans compter les dégats induits par sa productionGrrrr (certaines régions du monde sont littéralement asséchées et les populations meurent de soif juste parce que coca pompe leur eau....)

La commercante m'entend et commence à dire "oh comme vous y allez, rien que ça!! Faut pas exagérer!"
Heureusement son mari à côté d'elle a dit "Mais le pire c'est qu'elle a entierement raison!"
Ouf! Merci monsieur !
Franchement ça m'a fait plaisir!
Du coup j'ai expliqué à la dame que c'est l'acide phosphorique qui est contenu dans le coca et autres boissons gazeuses qui bouffe l'émail des dents....

Mon fils était trop content que le monsieur soit intervenu.
Il m'a dit "ça fait plaisir que quelqu'un pense comme toi et sache ce que tu sais!!"

Bon je m'arrête lol, parenthèse fermée....
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook