Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait nestlé
s
9 août 2015 15:20
slm les fille grinning smiley
j'ai un petit probleme j'ai voulu faire le caramel avec une boite de nestlé mé je l'ai ouverte sad smiley ya pas un autre truc pour qu'elle devienne du caramel sans la mettre dans la cocote ou bien je doit acheter une autre ?
merci d'avance Bye
9 août 2015 19:34
salam smiling smiley c'est simple fait le au micro onde !
tu verse ton lait concentré sucré dans un grand saladier bien faut en verre ,car cela va monter .
mettre au micro onde 2 minutes sortir ,mélanger et remettre encore au micro onde en mélangeant toute les 1 minutes jusqu'à avoir la consistante désirer .
on peu le faire 10 fois plus ou moins selon la puissance du micro onde .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2015 19:49
oups erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 19:50 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 août 2015 23:05
Salam alaykoum,

ou alors version casserole, tu mets ton lait sucré dans une casserole sur feu doux et tu mélange de temps en temps afin qu'il ne brule pas, sa prend beaucoup de temps, perso j'ai jamais fais mais beaucoup le réalise comme sa...

Va dans youtube et tape comment faire sa confiture de lait winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
c
11 août 2015 02:16
Salam. Achètes de la confiture de lait c'est idem
11 août 2015 09:33
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum,

ou alors version casserole, tu mets ton lait sucré dans une casserole sur feu doux et tu mélange de temps en temps afin qu'il ne brule pas, sa prend beaucoup de temps, perso j'ai jamais fais mais beaucoup le réalise comme sa...

Va dans youtube et tape comment faire sa confiture de lait winking smiley


salam sihamibra smiling smiley heureuse de te relire ma belle et mabrouk 3llik pour la petite princesse yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook