Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de croissance
_
8 juin 2013 14:48
salam les mamounettes!

j'espere que vous allez bien et vos bambins aussi smiling smiley

Alors je me pose la question sur le lait a donner apres le lait en poudre 2eme age:

-A quel age peut on changer?
-changer pour donner quoi?
> Lait en poudre 3eme age ? (ca m'emballe pas trop :/ )
> Lait de croissance ? (les petites bouteille au bouchon rose m'attire lol )
> ou alors le lait uht que nous buvons nous les adultes?

Merci de faire part de vos experiences ! smiling smiley
a
8 juin 2013 17:53
salam

alors mon peitit Elias a 25 mois maintenant (le temps passe vite) et depuis ses 1 an je lui donne du lait de croissance ou 3eme age c'est pareil, des fois en bouteille (plus cher et plus pratique) mais souvent en poudre
l'avantage selon ma pediatre c'est de combler les carences en cas d'une alimentation déséquilibrée et être sur qu il a sa dose de fer et autres vitamines a donner jusqu a 3 ans, cetre le bien mange équilibré mais je suis plus rassurée avec ce lait et n'importe quelle marque

j espere t avoir aidé
Allah Akbar
F
8 juin 2013 19:50
moi aussi lait de croissance de ses 10 mois jusqu'à 2 ans et demi (au bouchon rose). ensuite lait ecremé
8 juin 2013 23:49
Salam moi j'ai donner du lait de croissane (les bouteilles avec bouchon rose) à mes enfants à partir de 12mois jusqu'à 2ans1/2 puis après je donnais du lait normal!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 23:50 par habibaa.
f
10 juin 2013 16:06
SALAM

POUR MON SOSO ALLAITEMENT JUSKA 6 MOIS 1/2 ENSUITE PLUS DE LAIT DONC JE DONNAI LAIT GUIGOZ 1 ET 2 EME AGE ET DES QU IL A EU 2 ANS JLUI AI DONNER LAIT CANDIA DEMI ECREME BOUCHON BLEU 10 VITAMINES, ET HAMDOULLAH SA ETE...
_
10 juin 2013 22:41
Merci les filles pr votre vecu!

Moi mon bebe est plus trop 'lait' j'espere que le fait de changer de lait l'encouragera de ++++ en boire inchAllah, c'est pour cela que je pense deja a le faire!
j'en parlerai avec mon pediatre prochainement inchAllah!
_
28 juin 2013 08:20
salam!

alors kon pediatre ma dit que je pouvais passer au lait croissance mais sns m'en conseiller un en particulier (une marque serieuse et que ce soit bien croissance)

je connais des mamans qui ont donné directement le lait uht (pas celui de croissance) sur conseil de leur pediatre.
qu'en pensez vous? est ce juste commercial ou alors vraiment necessaire poir bebe?

merci smiling smiley
L
28 juin 2013 14:34
À partir de 10 mois tu peux passer o lait de croissance. Pou mes 3 garçons je donnais les petites bouteilles rose de candia
En plus c pratique, tu chauffe vis une tétine au bouchon et c bon
m
29 juin 2013 14:48
Salam, mon fils je lui donne que du BIO depuis ses 6 mois (allaité avant). Le BIO jusqu'à ses 3 ans est bien entendu plus chère mais c'est une nourriture saine et goûteuse.
_
29 juin 2013 22:35
latibnn: c'est des petite bouteille de cmb de ml ?
la marque c'est Candia ou eveil de Lactel ?
l
29 juin 2013 22:36
salam

Ma fille a un an et moi aussi j'ai hesité entre lait uht et lait de croissance. J'ai cessé le lait 2eme age à 10 mois. Je ne sais pas si c'est plus commercial ou pas. Mais ca rassure la conscience car le lait de croissance apporte les nutriments necesaires a ton enfant.

J'ai testé pendant 1 mois le lait uht demi ecreme - deception, elle avait pris moins de poids que d'habitude. Hazard ou pas je suis vite repassé au lait croissance.

Pour un lait uht, je privilegerai le lait entier ou alors le lait frais vendu au rayon frais (1€ le litre) tres riche.
J'en donne parfois a ma fille en plus.

Je prends le lait en poudre - la marque millumel le maxi pot de 1.5kg (50biberons) pour 13€.
Je trouve ce lait bon et le prix attractif; j'ai vu des taifs identiques en pharmacie.
_
29 juin 2013 22:40
Merci louisa de partager ton experience!
mon enfant vient d'avoir 10mois, j'attends de finir le pot et je pense passer au lait de croissance aussi inchAllah
l
29 juin 2013 23:44
oui les petites bouteilles c'est candia!
j'en prend parfois pour depanner quand je sors! c'est vendu en gros pack avec pleins de petites bouteilles! C'est bien si bébé prend ses bib a heure fixe et toujours le meme nombre de bib par jour.

C'est pas le cas de ma fille qui reclame parfois quand ca lui prend Chef
c'est pas economik pour moi lol
L
30 juin 2013 21:06
C des bouteilles de 25 cl,
Moi je donne Croissance de candia
l
1 juillet 2013 15:16
je viens de voir ma pediatre ; elle confirme que le lait de croissance est indispensable et pas commercial car il contient le fer necessaire au bébé sinon ca cree des carences
neanmoins elle dit qu'on peut ne pas donner que du lait de croissance, on peut alterner avec du lait uht
_
1 juillet 2013 16:08
merci les filles pr ces precisions ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook