Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de corps
d
9 juin 2014 01:39
salam aleykoum,

est ce qu une peau normal a besoin d un lait de corps? j en mettais a une époque mais je trouvais ça trop gras et contraignant mais j aime bien m endormir avec la peau parfumée

est ce que vous utilisez des laits de corps, si oui lesquelles ne sont pas trop gras? merci grinning smiley
9 juin 2014 21:37
salam,

Me concernant j'ai la peau sèche donc je suis obligée de me tartiner le visage, les mains plusieurs fois par jour pour pas que la peau craquelle. Si je ne met pas de crème et que je souris, ma peau va se déchirer lol.

Pareil pour le corps, surtout au niveau des jambes (à cause de la cire surement) et des avant-bras. J'ai laissé tomber les laits que je mettais car ça me soulait d'attendre que ça sèche avant de m'habiller.

Mais j'ai trouvé THE solution : le lait corps Nivéa sous la douche. C'est top, tu l'appliques, tu rinces, tu te sèches avec ta serviette et tu es prête pour t'habiller. En plus il laisse un parfum agréable sur la peau, et tu as une peau de bébé toute douce.
d
9 juin 2014 23:46
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Me concernant j'ai la peau sèche donc je suis obligée de me tartiner le visage, les mains plusieurs fois par jour pour pas que la peau craquelle. Si je ne met pas de crème et que je souris, ma peau va se déchirer lol.

Pareil pour le corps, surtout au niveau des jambes (à cause de la cire surement) et des avant-bras. J'ai laissé tomber les laits que je mettais car ça me soulait d'attendre que ça sèche avant de m'habiller.

Mais j'ai trouvé THE solution : le lait corps Nivéa sous la douche. C'est top, tu l'appliques, tu rinces, tu te sèches avec ta serviette et tu es prête pour t'habiller. En plus il laisse un parfum agréable sur la peau, et tu as une peau de bébé toute douce.

wa aleykoum salam,

Merci beaucoup mesk layl pour ta reponse, t auras été la seule d ailleurs jusque maintenantsad smiley

merci beaucoup pour l info, tu en trouves en grande surface c est ça?

est ce que c est bénéfique pour une peau normale?
C
10 juin 2014 08:57
Salam aleikoum

Voici mon bébé ! Jamais sans lui et pour en avoir essayer c'est le meilleur !

[www.google.fr]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
10 juin 2014 10:26
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Voici mon bébé ! Jamais sans lui et pour en avoir essayer c'est le meilleur !

[www.google.fr]

wa aleykoum salam,

merci pour ta reponse

t as une peau normale?
C
10 juin 2014 10:41
Non ma chère, j'ai la peau sèche et qui s'assèche vite et cette crème est ma préférée !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
10 juin 2014 10:41
Citation
C.C.B a écrit:
Non ma chère, j'ai la peau sèche et qui s'assèche vite et cette crème est ma préférée !

ah ok merci pour l info
C
10 juin 2014 10:42
Je t'en prie smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 juin 2014 10:57
Pour ma part j'utilise la crème Nivea soft sur tout le corps, un régale pour ma peau sèche
10 juin 2014 12:20
salam

il y a des laits pour le corps qui pénétre très rapidement dans la peau
tu avais peut être un lait qui était trop gras pour ta peau

moi j en ai achété des tas car j ai une peau de croco malheureusement sad smiley
de l oréal en passant par dove, mixa, yves rocher, vichy nutri extra, biotherm
et dernièrement j ai essayé Nivéa huile de douche c'est pas mal du tout
il laisse la peau satinée

j ai acheté aussi le lait corps nivéa sous la douche mais je l ai pas encoré testé
donc je te conseil d essayer les nivea ils sont peu coûteux et efficace je trouve
d
10 juin 2014 12:22
Citation
laperle rare a écrit:
salam

il y a des laits pour le corps qui pénétre très rapidement dans la peau
tu avais peut être un lait qui était trop gras pour ta peau

moi j en ai achété des tas car j ai une peau de croco malheureusement sad smiley
de l oréal en passant par dove, mixa, yves rocher, vichy nutri extra, biotherm
et dernièrement j ai essayé Nivéa huile de douche c'est pas mal du tout
il laisse la peau satinée

j ai acheté aussi le lait corps nivéa sous la douche mais je l ai pas encoré testé
donc je te conseil d essayer les nivea ils sont peu coûteux et efficace je trouve

wa aleykoum salam,

ok merci beaucoup pour ces infos, donc si je comprends bien moi j en ai pas besoin grinning smiley parce que je vois que toutes vous avez la peau sèche, moi j aime juste avoir la peau parfumée, m endormir comme ça c est agréable
10 juin 2014 12:24
salam

les trucs mixa franchement ca va c'est top smiling smiley

j'ai pas essayé pr le corps mais pr les mains oui.

je les avait tres seche et quand j'en mets ca va bcp mieux

pr le corps j'utilise un lait de yves rocher .

j'ai pas la peau specialement seche (sauf celle des mains ) , mais ca n'a rien fait de mauvais.
ca colle pas et c'est pas gras .
d
10 juin 2014 12:30
Citation
RIEN. a écrit:
salam

les trucs mixa franchement ca va c'est top smiling smiley

j'ai pas essayé pr le corps mais pr les mains oui.

je les avait tres seche et quand j'en mets ca va bcp mieux

pr le corps j'utilise un lait de yves rocher .

j'ai pas la peau specialement seche (sauf celle des mains ) , mais ca n'a rien fait de mauvais.
ca colle pas et c'est pas gras .


wa aleykoum salam

tu parles du lait d yves rocher qui ne colle pas et qui n est pas gras? il sent bon? c est lequel stp
10 juin 2014 12:41
J'alterne entre plusieurs laits pour le corps, en ce moment j'utilise le Vanille&Narcisse de l'Occitane, l'odeur est à tomber. Je le trouve parfait, il ne laisse pas de film gras mais une odeur suave sur la peau. Je l'utilise avec le gel douche Vanille&Narcisse. J'avais aussi acheté Ambre&Santal mais je l'ai pas encore utilisé.
d
10 juin 2014 12:43
Citation
Camelia- a écrit:
J'alterne entre plusieurs laits pour le corps, en ce moment j'utilise le Vanille&Narcisse de l'Occitane, l'odeur est à tomber. Je le trouve parfait, il ne laisse pas de film gras mais une odeur suave sur la peau. Je l'utilise avec le gel douche Vanille&Narcisse. J'avais aussi acheté Ambre&Santal mais je l'ai pas encore utilisé.

merci beaucoup Camelia-, je notes.
10 juin 2014 13:51
@dep

de rien

oh la chance t as pas la peau sèche hamdoulah
parce que c'est franchement désagréable d avoir un peau de crocodile
sinon bin si tu cherches un lait qui sent bon juste pour dormir t as l embarras du choix honey

yawning smiley
f
10 juin 2014 15:03
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

est ce qu une peau normal a besoin d un lait de corps? j en mettais a une époque mais je trouvais ça trop gras et contraignant mais j aime bien m endormir avec la peau parfumée

est ce que vous utilisez des laits de corps, si oui lesquelles ne sont pas trop gras? merci grinning smiley

masa enour
tu as les beurre de chez Victoria's secret si tu ne t interesses que au coté parfumé j'en ai un à l'ambre mais il ne sent pas aussi bon que le veritable ambre arabe
le must que j utilise depuis longtemps cest le Lait perlé à la fleur de cerisier de chez l'Occitane
il y a aussi le Lait voile d'amande
et un beurre corporel de chez Roget&gallet, qui sent le gâteau légèrement zesté au citron mais tu as le choix avec d autres senteurs fruités

l avantage de ces laits est qu ils sont delicatement parfumés c'est pas écoeurant, il faut bien s approcher de la peau pour sentir
ils pénètrent très vite et ne collent pas, ne laisse pas de fini gras sur la peau
10 juin 2014 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

est ce qu une peau normal a besoin d un lait de corps? j en mettais a une époque mais je trouvais ça trop gras et contraignant mais j aime bien m endormir avec la peau parfumée

est ce que vous utilisez des laits de corps, si oui lesquelles ne sont pas trop gras? merci grinning smiley

masa enour
tu as les beurre de chez Victoria's secret si tu ne t interesses que au coté parfumé j'en ai un à l'ambre mais il ne sent pas aussi bon que le veritable ambre arabe
le must que j utilise depuis longtemps cest le Lait perlé à la fleur de cerisier de chez l'Occitane
il y a aussi le Lait voile d'amande
et un beurre corporel de chez Roget&gallet, qui sent le gâteau légèrement zesté au citron mais tu as le choix avec d autres senteurs fruités

l avantage de ces laits est qu ils sont delicatement parfumés c'est pas écoeurant, il faut bien s approcher de la peau pour sentir
ils pénètrent très vite et ne collent pas, ne laisse pas de fini gras sur la peau

Je confirme, le lait perlé à fleur de cerisier a une odeur très délicate, pas entêtante du tout.
10 juin 2014 21:24
Citation
dep_ a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Me concernant j'ai la peau sèche donc je suis obligée de me tartiner le visage, les mains plusieurs fois par jour pour pas que la peau craquelle. Si je ne met pas de crème et que je souris, ma peau va se déchirer lol.

Pareil pour le corps, surtout au niveau des jambes (à cause de la cire surement) et des avant-bras. J'ai laissé tomber les laits que je mettais car ça me soulait d'attendre que ça sèche avant de m'habiller.

Mais j'ai trouvé THE solution : le lait corps Nivéa sous la douche. C'est top, tu l'appliques, tu rinces, tu te sèches avec ta serviette et tu es prête pour t'habiller. En plus il laisse un parfum agréable sur la peau, et tu as une peau de bébé toute douce.

wa aleykoum salam,

Merci beaucoup mesk layl pour ta reponse, t auras été la seule d ailleurs jusque maintenantsad smiley

merci beaucoup pour l info, tu en trouves en grande surface c est ça?

est ce que c est bénéfique pour une peau normale?

coucou,


Oui on le trouve à auchan, peut être carrefour, leclerc...



je pense pas que ça fasse de mal, y compris pour une peau normale, surtout que tu l'appliques pas sur le visage, juste le corps donc bon ça craint rien winking smiley
11 juin 2014 00:41
Citation
dep_ a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
salam

les trucs mixa franchement ca va c'est top smiling smiley

j'ai pas essayé pr le corps mais pr les mains oui.

je les avait tres seche et quand j'en mets ca va bcp mieux

pr le corps j'utilise un lait de yves rocher .

j'ai pas la peau specialement seche (sauf celle des mains ) , mais ca n'a rien fait de mauvais.
ca colle pas et c'est pas gras .


wa aleykoum salam

tu parles du lait d yves rocher qui ne colle pas et qui n est pas gras? il sent bon? c est lequel stp

hum celui au lilas.(mauve )

mdr vas a yves rocher grinning smiley

apres moi je suis pas trop "lait de corps"
cest le seule que j utilise et je ne l'ai acheté que parce qu'il est au lilas et que j'aime bcp le lilas.


jviens d'en mettre la un peu , et bon celui la ne colle pas ,en tout cas pas sur ma peau c'est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook