Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
b
24 avril 2013 18:30
Citation
nadiy@ a écrit:
salam,

si c'est niet à cause de la religion cela est plus que compréhensible,mais si c'est par jalousie déplacé je trouve ça moche...

et normal, si vous le refusez, n'oubliez pas de porter une tenue correcte aussi messieurs.

perso je n'en mets pas je sais pas nager grinning smiley

moi pour ma part..la cause c'est la religion et aussi par jalousie pour moi en faite c'est les 2....et puis en general une femme en maillot de bain c'est tjrs sexy on voit vraiment tout..on voit les formes surtout une fois sorti de l'eau...je suis dsl mais on arrive tjrs a l'imaginer a poil c'est genant loll

sinon pour les mecs la plupart du temps ils mettent un short de bain large qui gonfle dans l'eau et quand ils sortent de l'eau on voit rien..ils ont tjrs une tenue correcte...ah moins que certains mettent la tenue de borat mdrr la ouii ok
E
24 avril 2013 18:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pourquoi ? Elle est censee nager en combinaison de ski ?

Hahahahahahahahahahahaha ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
24 avril 2013 18:41
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
salam,

si c'est niet à cause de la religion cela est plus que compréhensible,mais si c'est par jalousie déplacé je trouve ça moche...

et normal, si vous le refusez, n'oubliez pas de porter une tenue correcte aussi messieurs.

perso je n'en mets pas je sais pas nager grinning smiley

moi pour ma part..la cause c'est la religion et aussi par jalousie pour moi en faite c'est les 2....et puis en general une femme en maillot de bain c'est tjrs sexy on voit vraiment tout..on voit les formes surtout une fois sorti de l'eau...je suis dsl mais on arrive tjrs a l'imaginer a poil c'est genant loll

sinon pour les mecs la plupart du temps ils mettent un short de bain large qui gonfle dans l'eau et quand ils sortent de l'eau on voit rien..ils ont tjrs une tenue correcte...ah moins que certains mettent la tenue de borat mdrr la ouii ok

oui mais on voit votre nombril lol si pas bien tout ça! les maillots hommes ne cachent souvent pas votre 3awra toute entiere Angel

je suis tout a fait d'accord avec toi, bon je les imagine pas nue mdrr mais je n'aime pas car meme entre femmes on n'a pas le droit de montrer tout son corps comme ça

mais bon interdire a sa femme juste parce que c'est sa femme c'est cela que je dénonce
y
24 avril 2013 18:45
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !
c'est parce qu'il t'aime tout simplement ![/quote

c'est aussi comme ca que je le comprend......j'avoue que j'adooooore quand il est jaloux!
24 avril 2013 18:47
Citation
yasmine 16 a écrit:
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !
Et tu penses que c'est parcequ'il t'aime ?
24 avril 2013 18:49
en france ou dans un autre pays civilisé, oui.
24 avril 2013 18:49
En tchador serait une bonne tenue idéale pour la plage...
y
24 avril 2013 18:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !
Et tu penses que c'est parcequ'il t'aime ?

oui je le pense
m
24 avril 2013 18:52
Franchement qu elle plaisir vous avez de vous mette en bikini vous prenez exemple sur les non musulman ces honteux viendra le jour ou vous serez debout devant Allah et les porte de l enfer a se moment la vous regretterez et il sera trop tard
24 avril 2013 18:53
Heu et toi tu aimes qu'il décide de ta tenue ...?
w
24 avril 2013 18:54
Malikaoujdia t'y va un peu trop fort ?
24 avril 2013 18:55
Citation
malikaoujdia a écrit:
Franchement qu elle plaisir vous avez de vous mette en bikini vous prenez exemple sur les non musulman ces honteux viendra le jour ou vous serez debout devant Allah et les porte de l enfer a se moment la vous regretterez et il sera trop tard
ouais en enfer le bikini c'est pas top lol..encore que vu la chaleur PTDR...
y
24 avril 2013 18:55
Citation
chrisado a écrit:
Heu et toi tu aimes qu'il décide de ta tenue ...?
c'est pas lui qui decide de ma tenue , je portais le hijab avant de ma marier!
D
24 avril 2013 18:55
J'vois pas a quoi ca sert d'aller a la plage si c'est pour imposer a sa femme de crever d'chaud, parce que je suppose que si vous ne la laissez pas se mettre en maillot, la robe est exclu aussi ..

Puis les hommes ne respecte pas la regle en maillot en dessous des genoux et au dessus du nombril et pourtant c'est eux qui t'parle de religion ^^

Fin bon bref le jour on sera cohérent

Sinon nan j'vais pas a la plage et ( si j'y vais c'est en short t shirt, je ne suis pas a l'aise le nombril a l'air mais c'est pas l'envie qui manque )pour ceux qui serait tenté d'me dire "c'est normal que tu défends ca vu q'tu tmets en monokini " la parano lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2013 18:57
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Heu et toi tu aimes qu'il décide de ta tenue ...?
c'est pas lui qui decide de ma tenue , je portais le hijab avant de ma marier!
oui mais il faut des tenues adaptées selon les activités..si tu fais du ski tu mets pas un bikini..Et ton mari il porte la jellaba à la plage lui?
P
24 avril 2013 18:59
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.
y
24 avril 2013 19:02
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Heu et toi tu aimes qu'il décide de ta tenue ...?
c'est pas lui qui decide de ma tenue , je portais le hijab avant de ma marier!
oui mais il faut des tenues adaptées selon les activités..si tu fais du ski tu mets pas un bikini..Et ton mari il porte la jellaba à la plage lui?

je suis pas du genre a adapter mon hijeb en fonction de l'activité...je vais principalement a la plage pour mes enfants.....et oui mon mari aussi ne se met pas en maillot(pantacourt tee shirt)
m
24 avril 2013 19:04
Winnie ces tout simplement la vérité y a des personne qui pense a la vie d ici bas au lieu de pense a l au de la
24 avril 2013 19:07
Interdire à sa femme de se mettre en maillot de bain à la plage mais autoriser soi même à aller mater les autres femme à poil, où va le monde?!
w
24 avril 2013 19:07
Salam pom s mon mari me laisse en bikini et je peux te jurée Qu il m aime c est le meilleur mari du monde il prend soin de moi comme perssone ne la fait avant lui ! Il ma donnez son rein pour te dire , et je le remercierai jamais assez pour tout de Qu il fait pour moi ... Mais je peux te jurée Qu il ma assez prouvez son amour pour moi . Donc l histoire du bikini ne prouve pas si l homme aime sa femme ou pas . Même si j avoue Qu il me dit souvent tu fera de moi l homme le plus combler sur terre si tu porte le voile .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook