Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laideur ou beauté
T
20 avril 2019 22:05
Salut KimJ.

Tu as vraiment tout pour toi : une intelligence hors du commun, une façon de t'exprimer sans pareil et l'apparence d'un dandy. Le gendre dont toutes les mamans rêvent pour leur(s) fille(s). Et si Arsafil était là, elle dirait "et en plus, il a des fossettes" In love


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis en week-end à la campagne avec des amis, c'est un peu compliqué de te trouver des photos de mon style, mais ça n'a pas d'importance.

Ce qui importe c'est que tu trouves ton propre style. Fais-toi une journée shopping avec quelqu'un que tu estimes avoir du goût et essaye plusieurs types de vêtements ; c'est gratuit de tester.winking smiley

Dans mes basiques, j'ai les classiques chemises blanche et noire "fitées" et de bonne facture, ainsi que d'autres modèles de même coupe mais plus funs (mini motifs), des jeans de coupe droite (bruts ou noirs), des pantalons chinos colorés (1 camel et 1 bordeau), des ti-shirts de différentes couleurs et motifs (avec un peu d'humour subtil sur certains), un caban bleu marine, un manteau 3/4 noir (à éviter si en dessous d'1,80 m), une doudoune fine bleu marine, un costume bien taillé, quelques bermudas pour l'été, trois sweat à capuche et fermeture éclair, 2 pulls en cachemire (1 anthracite et 1 écru)...

Pour les chaussures (que j'entretiens), je porte souvent des Stan-Smith, mais j'ai aussi des boots (modèle chelsea) pour l'hiver ainsi qu'une paire de Timberland et des chaussures plus fines pour les tenues plus habillées.

Bien entendu, j'ai également quelques tenues pour mes activités sportives, mais j'évite les runnings et le survêt au quotidien.

J'accessoirise avec de belles écharpes et deux superbes montres que mes proches m'ont offert.

Voilà pour l'essentiel !

A part ça, je veille à ce que ma peau, mes cheveux et mes ongles soient toujours nets et je ne mets jamais de chaussettes trouées...grinning smiley

Avec ton humour et sûrement un minimum de culture G, tu n'auras besoin de rien d'autre !
20 avril 2019 22:06
Tu as un problème toi, non ?eye popping smiley
Citation
Soult* a écrit:
Oui 1m77 pour une femme c'est grand je le confirme lol

Ne me raconte pas d'histoire stp, je ne suis pas les autres Zen
s
20 avril 2019 22:08
Pas du tout Zen
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu as un problème toi, non ?eye popping smiley
T
20 avril 2019 22:10
Tu es d'une jalousie maladive, c'est d'une tristesse.

Et oui, il y a des Maghrébins qui ont la classe et qui sortent du lot. Tu n'en fais pas partie et apparemment, ça te bouffe. Tes attaques à l'égard de KimJ. sont systématiques, c'est vraiment pas beau un homme complexé et mal dans sa peau.
Citation
Soult* a écrit:
Aucun homme ne s'habille comme ça, c'est une grosse blague cette description ptdr
S
20 avril 2019 22:10
Tu crois que j'ai mes chances? confused smiley
































grinning smiley ptdr je rigoles n'ai crainte Kim grinning smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut KimJ.

Tu as vraiment tout pour toi : une intelligence hors du commun, une façon de t'exprimer sans pareil et l'apparence d'un dandy. Le gendre dont toutes les mamans rêvent pour leur(s) fille(s). Et si Arsafil était là, elle dirait "et en plus, il a des fossettes" In love
20 avril 2019 22:12
Arrête Tarra-ino, tu vas m'attirer les foudres des frustrés et des rageux et ce soir je n'aurai pas le temps de répondre à leur vindicte !ptdr

Je suis on ne peut plus simple, mais merci tout de même miss !winking smileyyawning smiley

Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut KimJ.

Tu as vraiment tout pour toi : une intelligence hors du commun, une façon de t'exprimer sans pareil et l'apparence d'un dandy. Le gendre dont toutes les mamans rêvent pour leur(s) fille(s). Et si Arsafil était là, elle dirait "et en plus, il a des fossettes" In love
T
20 avril 2019 22:12
Tu devrais signaler son harcèlement répété à ton égard. C'est casse-pieds un lourdingue qui te tombe dessus dès que tu postes un message...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu as un problème toi, non ?eye popping smiley
A
20 avril 2019 22:14
Les goûts et les couleurs ne ce discutent pas. Mais en général on est souvent mater ou complimenter pour sa beauté.
T
20 avril 2019 22:15
Justement....

Allez, encore une couche.... Aaaah si seulement, j'étais plus jeune grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Arrête Tarra-ino, tu vas m'attirer les foudres des frustrés et des rageux et ce soir je n'aurai pas le temps de répondre à leur vindicte !ptdr

Je suis on ne peut plus simple, mais merci tout de même miss !winking smileyyawning smiley
s
20 avril 2019 22:16
Que c'est beau tout cet amour grinning smiley

Sacré forum ptdr
S
20 avril 2019 22:19
Aller sois pas jaloux. Toi aussi tu es beau. tongue sticking out smiley
Citation
Soult* a écrit:
Que c'est beau tout cet amour grinning smiley

Sacré forum ptdr
21 avril 2019 05:42
Aucun homme comme toi peut-être, mais heureusement que le monde ne te ressemble pas !
Citation
Soult* a écrit:
Aucun homme ne s'habille comme ça, c'est une grosse blague cette description ptdr
21 avril 2019 06:08
Citation :
"...je ne suis pas les autres"


_____________

Encore heureux ! Le monde va assez mal comme ça ! On l'a échappée belle !...Angel
Citation
Soult* a écrit:
Oui 1m77 pour une femme c'est grand je le confirme lol

Ne me raconte pas d'histoire stp, je ne suis pas les autres Zen
21 avril 2019 06:12
C'est tellement aberrant ce que tu dis que je me demande si tu quittes parfois ton ordi/ta chambre pour voir le monde qui t'entoure...moody smileyperplexe
Citation
Soult* a écrit:
Aucun homme ne s'habille comme ça, c'est une grosse blague cette description ptdr
s
21 avril 2019 06:23
La beauté est dans les yeux de celui qui la contemple, auteur : je sais plus qui.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Comment savoir si on est moche ?
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook