Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lachez voussssssss !!!!!avant la fin 2008
z
23 novembre 2008 01:32
Citation
Fleur du desert a écrit:
le voile sur les mauvaises personnes

Est ce que dois me sentir visé ? lol
v
23 novembre 2008 03:21
Pour moi 2008 est à compter parmis les pires années de ma vie mais lhamdollah le tout puissant : j'ai perdu mon grand père allh irahmou ; j'ai ouvert les yeux sur les gens et leur coté hypocrite et profiteur ...j'ai été décu par mon copain , qui depuis deux jours est mon ex copain ; mais j'a également connu de bons moment j'ai réalisé a quel point j'avais de la chance d'avoir une famille qui m'aime et qui me soutient; ma foie en DIEU augmente de jour en jour ;que je suis en pleine santé et que la vie me reservera encore des moments à la fois bons et moins bons... mais la vie est ainsi faite ... et c'est comme ça qu'on apprend...
bisous tout le monde
k
23 novembre 2008 15:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.

Ma pauvre petite tu n'as pas fini de revivre cette belle aventure tous les ans (sauf le bac bien sur)


Bent lablade ptdr avec l'anémie du cheval Oups

Ben justement en y reflechissant bien, je me dit que cette année a pas été très belle crying(

Je ferais en sorte que la prochaine soit mieux winking smiley
p
23 novembre 2008 15:14
Pour moi l'année 2008 fût une année pleine de bouleversements positifs aussi bien professionnellement, sur le plan affectif et même de la santé alhamdoullillah !!

J'ai retrouvé une force en moi insoupçonnée et je ne vais pas m'arrêter là car le combat vers le bonheur est encore loin grinning smiley

Je souhaite à tous ceux qui le méritent et qui n'ont pas été aussi chanceux en 2008 que la nouvelle année 2009 soit une révélation et le terme de tous leurs maux amine smiling smiley
D
23 novembre 2008 15:24
J'ai un seul mot pour qualifier l'année 2008 : MERDIQUE!
b
23 novembre 2008 16:42
2008 c un mélange entre ferha, khle3a, bekeya, najahe, voyage, khdema .... ce que je souhaite ye3fou 3eliya Allah mane net par ce que c trop grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
23 novembre 2008 21:18
peut -être zakaria elk !!!!
et pour toi vulcana inch ALLAH l'annee 2009 ira pour le mieux et pour ton grand pere ALLAH y rahmou ....que du bonheur pour la suite si ALLAH le veut !!!et tkt pas moi aussi j'ai decouvert la vraie face des gens!!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
23 novembre 2008 21:23
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.

Ma pauvre petite tu n'as pas fini de revivre cette belle aventure tous les ans (sauf le bac bien sur)


Bent lablade ptdr avec l'anémie du cheval Oups

Ben justement en y reflechissant bien, je me dit que cette année a pas été très belle crying(

Je ferais en sorte que la prochaine soit mieux winking smiley

Je l'espère profondément pour toi ma belle.
23 novembre 2008 21:26
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam grinning smiley

mds si tu a un prince au cheval blanc demandes lui si il a des amis dans son royaume grinning smiley





je rigoule bien sur! grinning smiley


Ji penserait à toi grinning smiley t'inquiète pas.

Apparement 2008 a super mal commencé et finira bien car on a toutes (tous) prs conscience de la mer..de dans laquelle on était jusque là. mIeux vaut tard que jamais comme on dit.
f
23 novembre 2008 22:08
zakaria -elk ....je te taquinee!!!! ne t'en fait pas !!!! tu sais tres bien que tu fais partie de l'exception et tu es la meilleure rencontre 2008 et peut etre de ma vie !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
23 novembre 2008 22:11
Citation
fleur2desert a écrit:
zakaria -elk ....je te taquinee!!!! ne t'en fait pas !!!! tu sais tres bien que tu fais partie de l'exception et tu es la meilleure rencontre 2008 et peut etre de ma vie !!!!

Au moins tu auras rencontré quelqu'un pour te faire oublier tes malheurs de 2008 lol confused smiley
t
23 novembre 2008 22:49
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.

apparament cette année tu as appris à utiliser les émoticones OupsAre you crazymoody smileycrying(sad smileysmiling smileygrinning smiley
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
s
24 novembre 2008 14:34
salam

je ne sais si j'aurais le temps pr finir cette année en beauté, 1 mois c'est trop court, mais je vais faire en sorte que l'année prochaine soit meilleure, inchaalah

je me concentrerais plus sur moi, mes projets, mes priorités, et le reste viendras inchaalah

restons Zen

sur ce bonne journée à ts Danse
s
24 novembre 2008 14:49
Citation
fleur2desert a écrit:
salam mesdemoiselles ...messieurs ...alors ce soir c'est décidé dites nous tous ce que vous avez sur le coeur ...lachez vousssss
enfin lachons nous !!!!!!!!!
alors cette année m'a permis de faire le point sur tout et de lever le voile sur les mauvaises personnes mais pas encore trouve ce prince charmant !!!!!zut !!! ya encore un mois mais bon ça m'etonnerais enfin alors a ceux qui m'ont enrve cette annee ou m'ont fait des sals coups je leur dis qu'ALLAH est grand ....et que la roue tourne ...ça été un plaisir chacun des yabis dans leur histoire departager avec eux leur peine et surtt bonheur merci a vous tous ...même si nous sommes tous a des kilometres les uns des autres ...vous êtes encore plus present que ces amis qui se disent etre tjs la pour nous et qui habitent a 2 pas !!!!!!
enfin merci a vous tousssss !!!


salam les yabis


j avais trois objectifs cet année j en ai atteint 1/3 c mieux que rien mais bon...Heu
l année n est pas fini je peux encore en realiser un autre mais pour le troisieme j envisage un report en 2009 en esperant que cette année 2009 ca ira!DanseDanse

smiling smiley

smiling smiley
24 novembre 2008 14:49
2008 année de ma renaissance interieure sentimentale

merci 2008
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
24 novembre 2008 20:19
Citation
tyron a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.

apparament cette année tu as appris à utiliser les émoticones OupsAre you crazymoody smileycrying(sad smileysmiling smileygrinning smiley

mddrrrr, au moins j'aurais aprris quelque chose. grinning smiley
N
25 novembre 2008 11:22
Pour moi bah l'année 2008 à été magique j'ai eu mon BAC yeahhhhh!!lol!!j'ai sut retrouver mes vrai amies alhmdll!!Ma famille s'est ressouder je me sens mieu auprés d'eux!!je me suis rapproché de Allah , j'ai mis le voile et je me sent libre(tongue sticking out smiley)!!
Pour l'année 2009 je me souhaite la même sauf que la je veux ma 1ere année de BTS lol!!
Et le prince charmant est a venir...In love
Bizouteee tt le mondee et profiter du moment présent allaho3alem on seront nous demain!winking smiley
yawning smiley
b
25 novembre 2008 11:45
2008 pour moi était une année trés difficile, j'ai cru avoir rencontré l homme de mes reves, je suis tombé amoureuse ,je me suis fiancée, et puis le choc, la dépression, la haine,

cette rupture m'a aidé a avoir plus de confiance en moi, j'ai eu mon permis, j'ai acheté une voiture,lhmdoullah

mais lhmdoullah coté professionnel, j'ai pu relever le defis, et je progresse lhmdoullah,


bref cette année, était un mélange d amour, de passion, de choc, depression, defis, haine, , en 2008; j'ai véçu toutes les emotionsgrinning smiley
f
25 novembre 2008 13:59
oui je pense qu'on est tous un peu dans le meme cas ....amour passion dechirure trahison ...et j'en passe ...alors relevons la tete pour l'annee 2009...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
25 novembre 2008 15:35
2008 trop de pression ; de tress ; de problemes de santé des parents Ill! de boulimie pour moi , prise de poids , chute de chveux Heu trop de depenses financieres & peu de rire & de sourire
k'allah me recompense pour ma patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook