Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté des hommes musulmans
i
2 août 2015 15:33
Citation
Axyz a écrit:
Elle pourra toujours essayer de voir du côté "courageux" des occidentaux ou autre ....elle se fera recalée pareil

Mister m'accuse de pousser une musulmane dans les bras des occidentaux ...si c'est pas stérile comme réponse je vois pas ( sans jeu de mots )

Elle a du succès auprès des occidentaux cette femme. Certains connaissent son secret. Aucun n'est démotivé à ma connaissance.
2 août 2015 15:35
Citation
la tendresse.dz a écrit:
si j’étais a la place de cette femme ( biif echer ) et j’étais amoureuse de mon mari , je ne le quitterais pas , donc je lui chercherais une deuxième femme , juste dans le but d'offrir des enfants a mon mari ,


si j’étais pas amoureuse de mon mari , je divorcerais , et j’épouserais un homme divorcé ou un veuf et je serais la maman de ses enfants avec grand plaisir

- c pas bien d’être égoïste et priver un homme de devenir papa même si il représente l'eau et l’oxygène pour moi

Que Dieu nous préserve des situations désagréables comme celle ci. Mais vraiment de mon point de vu autant se separer tout court smiling smiley
c'est ce qu'on peut appeler un amour impossible, tu chercherais vraiment une femme pour ton homme, tu pourrais supporter ça ?
c
2 août 2015 15:35
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je comprends ta colère et je n'ose imaginer le choc que ça peut produire pour une femme d'apprendre qu'elle ne pourra jamais enfanter.

Mais au final tu n'as pas l'impression de te "prostituer" ? Excuse moi pour le terme il parait peut être un peu fort voire disproportionné mais à quoi bon consacrer du temps à une personne, devenir intime (bisous, calins) avec elle, partager un peu de ta vie, pour savoir qu'elle prendra la poudre d'escampette à la seconde où tu lui annonceras que tu es stérile.Et recommencer avec un autre

Ignoble.
L
2 août 2015 15:38
cest vrai que



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 15:39 par Le-Temps-Dun-Moment.
2 août 2015 15:40
Citation
cmaquestion a écrit:
Fau répondre à la lâcheté par la lâcheté. Avan aussi, j'étai naive comme elle, je le disai. Mais aujourd'hui, je me prend plu la tête. Il ont tellemen de raisons de gamin pour faire capoter les relation, on va pas leur en donner plus.
Savoir que tes stérile avan le mariage c'est terrible. Tu es dan une situation pire que ceu qui le découvren après. C'est pas juste de subir l'attitude de ces c.onnars lache et ceu qui les soutienne. Elle a le droit d'être traité au moins comme ceu qui l'apprenne après le mariage. Et de mettre une disquette à un lâche sans foi ni loi, qui le fait tout le temps.

Elle le droit peut-être ....il a le droit de savoir avant aussi

Tu veux te marier sur un gros mensonge vas-y...tu veux nous expliquer que c'est pas le cas ? Ou bien t'as pas d'autres alternatives ou bien c'est de leur faute qu'ils veulent absolument des enfants ?...t'es à côté de la plaque surtout si monsieur comprendera que tu était au courant avant !
i
2 août 2015 15:40
Tous les hommes musulmans ne sont pas lâches. Je le sais. Mais je crois que ceux qui ne le sont pas font figure d'exception. Il suffit de regarder le consensus quasi unanime dans ce post.
Courage cmaquestion yawning smiley
J
2 août 2015 15:42
Citation
Axyz a écrit:
Lancer un débat pour polémiquer ...et répondre afin de rétablir un equiilbre c'est pas pareil

"Dans ce cas autant soulever dans un de tes commentaires qu'on retrouve ce type de comportement lâche chez tous les hommes et que ce n'est pas inhérent aux musulmans".... C'est déjà fait :

Elle pourra toujours essayer de voir du côté "courageux" des occidentaux ou autre ....elle se fera recalée pareil

Mister m'accuse de pousser une musulmane dans les bras des occidentaux ...si c'est pas stérile comme réponse je vois pas ( sans jeu de mots )

Spécifier quoi ? Comme si tu vois un musulman fumer du hash et tu viens nous dire que tout les musulmans fument du hash ...ça sert à quoi ce type de poste ? ...au delà de ça le typé c'est barré après quelques semaines , le pourquoi est clair ...le taxer de lâche n'a pas de sens il veut des enfants

Bref
Je vais encore spécifier, dsl, c'est le procédé de la lâcheté qui pose problème, dans ce cas précis, partir sans ne rien dire, il n'y a rien de plus médiocre. Une fille a besoin d'explication surtout à la suite d'une échange avec une personne en étant de bonne foi, il y a divers procédés de lâcheté : l'évitement, la fuite, la fausse excuse, le mensonge .... ça ne coûte rien d'assumer et d'être de bonne foi même si l'on sait que ça va rendre triste l'autre, la personne vous respectera pour cette honnêteté et elle pourra avancer, la je trouve qu'avec ce type de procédés égoïste c'est la ´double peine ´ pour l'autre, pour être symbolique.
2 août 2015 15:44
Citation
inquisiteur a écrit:
Elle a du succès auprès des occidentaux cette femme. Certains connaissent son secret. Aucun n'est démotivé à ma connaissance.

Même toi qui se dis pas célibataire tu est hyper motivé ...elle dois avoir de sacrés arguments !

Les occidentaux veulent passer de bon temps avec elle ...pas forcément lui faire des enfants et s'occuper d'elle et d'eux pour la vie....c'est pas les mêmes objectifs
i
2 août 2015 15:46
Citation
Axyz a écrit:
Même toi qui se dis pas célibataire tu est hyper motivé ...elle dois avoir de sacrés arguments !

Les occidentaux veulent passer de bon temps avec elle ...pas forcément lui faire des enfants et s'occuper d'elle et d'eux pour la vie....c'est pas les mêmes objectifs

Forcément... A généralisateur, généralisateur et demi ! Encore une fois, je ne suis pas intéressé par elle.
S
2 août 2015 15:47
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Pk prostitution??? ya une histoire de client et dargent dans tt ca?
Pk la personne sen irait forcement?? ya des gens qui aime veritablement et meme chez les maghrebins...oui ça existe.

Dieu merci qu'il existe encore des hommes qui acceptent des femmes stériles mais excuse moi pourquoi ne pas être honnête dès le départ ??

Et puis hein, il existe des gens qui sen vaut alors qu'il ont des enfants ... et il en existe pas mal en plus de cela...

Suis désolée pour le mot "prostituer" j'ai bien précisé que c'était disproportionné mais pourquoi passer d'un homme à un homme en mentant sur sa stérilité tout en sachant qu'une majorité écrasante va la refouler pour ce motif.

Elle va accepter que cet homme l'embrasse, la prenne dans ses bras, la tienne par la main alors qu'elle sait qu'il y a de fortes chances que le gars la jette quand il apprendra qu'elle est stérile.

Comment tu peux espérer construire une relation sereine en omettant de parler d'un sujet aussi important ??
c
2 août 2015 15:48
Citation
Axyz a écrit:
Elle le droit peut-être ....il a le droit de savoir avant aussi

Tu veux te marier sur un gros mensonge vas-y...tu veux nous expliquer que c'est pas le cas ? Ou bien t'as pas d'autres alternatives ou bien c'est de leur faute qu'ils veulent absolument des enfants ?...t'es à côté de la plaque surtout si monsieur comprendera que tu était au courant avant !

Dans tous les couples, il y a des secrets inavoué ou inavouable. C'est dan l'ordre des choses. smiling smiley
Leur jeu, leurs règles.
a
2 août 2015 15:49
Citation
inquisiteur a écrit:
Elle l'a annoncé au bout de 2 semaines. (je l'ai dit 3 fois)

au bout de deux semaines, il ne lui doit rien

s'il ne lui donne plus de nouvelles, ça ne veut pas dire qu'il est lâche, seulement qu'il n'est pas intéressé
2 août 2015 15:54
Citation
Jawahere a écrit:
Je vais encore spécifier, dsl, c'est le procédé de la lâcheté qui pose problème, dans ce cas précis, partir sans ne rien dire, il n'y a rien de plus médiocre. Une fille a besoin d'explication surtout à la suite d'une échange avec une personne en étant de bonne foi, il y a divers procédés de lâcheté : l'évitement, la fuite, la fausse excuse, le mensonge .... ça ne coûte rien d'assumer et d'être de bonne foi même si l'on sait que ça va rendre triste l'autre, la personne vous respectera pour cette honnêteté et elle pourra avancer, la je trouve qu'avec ce type de procédés égoïste c'est la ´double peine ´ pour l'autre, pour être symbolique.

Tu crois que ces comportement sont lié au faite qu'il soit musulman ou arabe ou ?

Tu crois que des femmes ne font pas pareil ?

C'est un faut débat sur l'arrêt d'une relation très courte après que Mister à su que miss est stérile ...a t'elle besoin d'un dessin pour comprendre que c'est à cause de ça ? Pas sûre

Le faite de lui dire aurrai il changé complètement la donne ? Pas sûre

Bref tout un flan pour nous parler de la lâcheté des hommes musulmans ...dans le prisme d'une histoire d'un pote et lui louche sur la fille alors qu'il est pas célibataire ...galek il aime pas les lâches
S
2 août 2015 15:56
Citation
cmaquestion a écrit:
Ignoble.

Prends un peu de hauteur, relis ce que j'ai écris et réfléchis un peu stp

Tu veux te marier ok
Tu fais des rencontres dans le but de te marier ok
Tu consacres du temps à cette personne ok
Vous apprenez à vous connaitre ok
Chacun fait part de sa vision de la vie, du couple, de la famille ok
Tu fais des bisous bisous, des calinous "halal" ok
Il s'écoule des semaines ou des mois avant que tu trouves le courage de parler de ta stérilité et là bim tout s'écroule pour lui ok
Pas grave tu as l'habitude
Next
Euh je sais que l'honnêteté ne mène à rien dans la vie mais à un moment donné faut s'arrêter se poser et réfléchir. Qu'est ce qui est le mieux pour toi : continuer à mentir et enchainer les relations bidons ou mettre carte sur table en espérant que quelqu’un t'accepte telle que tu es ?
2 août 2015 15:57
Citation
inquisiteur a écrit:
Forcément... A généralisateur, généralisateur et demi ! Encore une fois, je ne suis pas intéressé par elle.

Ah bon ...tu te contre-dis encore une fois

Tu perds en crédibilité mister
a
2 août 2015 15:58
la lâcheté des hommes musulmans? rien que ça?

encore un canard prêt à tout pour bien se faire voir d'une certaine partie de la gent féminine majoritaire sur ce site...

j'espère que tu as reçu au moins quelques mp de ces dames...

d'ailleurs si on suit ce raisonnement, une femme musulmane qui mettrait court à une relation de deux semaines avec un homme dont elle apprend la stérilité, serait une lâche?Foutaises... Elle en a parfaitement le droit si les enfants biologiques sont un objectif pour elle...

Là, j'ai comme l'impression que le champ lexical suivant apparaîtra pour qualifier son geste à cette femme (par les mêmes qui parlent de lâcheté concernant les hommes) : honnêteté, honneur, dignité, courage, émancipation, indépendance, mashallah...

Enfin, par hommes musulmans, ceux qui sont visés en réalité, ayez le courage de les citer nommément, ce sont les hommes maghrébins : on a bien compris que le même type de comportement chez un musulman sénégalais, turc ou indien sera considéré soit avec indifférence soit comme une preuve de virilité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 16:01 par aikki.
c
2 août 2015 15:59
Quelle hypocrisie. Vou savez bien que c'est pa pareil. Chez les musulman fau faire des gosses, c'est dan l'ordre des choses. C'est essentiel. C'est pas pareil ailleurs. Et vous êtes lâches et fourbes pour beaucou.
Et toi Axyz, fou la paix à inquisiteur, je voi bien que t'essai de de discrédité en faisan genre il veu la meuf, vous etes laches et égoiste, vous ne pensé qu'à vous et vous méritez bien la malhonneté d'une femme qui vous cache la vérité sur un sujet aussi importan. VOILA.
J
2 août 2015 16:01
Citation
Axyz a écrit:
Tu crois que ces comportement sont lié au faite qu'il soit musulman ou arabe ou ?

Tu crois que des femmes ne font pas pareil ?

C'est un faut débat sur l'arrêt d'une relation très courte après que Mister à su que miss est stérile ...a t'elle besoin d'un dessin pour comprendre que c'est à cause de ça ? Pas sûre

Le faite de lui dire aurrai il changé complètement la donne ? Pas sûre

Bref tout un flan pour nous parler de la lâcheté des hommes musulmans ...dans le prisme d'une histoire d'un pote et lui louche sur la fille alors qu'il est pas célibataire ...galek il aime pas les lâches

Bien sur, on retrouve ces procédés chez les hommes & les femmes, mais je constate plus chez les hommes avec mon angle de vue . Après l'exemple cité, ça ne m'intéresse pas de savoir s'il louche ou non sur la fille, vous me faites trop rire sérieux thumbs up ça le regarde ! C'est plus le sujet qui m'intéresse, débat éternel c'est sur ...
2 août 2015 16:01
Citation
cmaquestion a écrit:
Dans tous les couples, il y a des secrets inavoué ou inavouable. C'est dan l'ordre des choses. smiling smiley
Leur jeu, leurs règles.

Il y a des fois des secrets petits ou gros s'agissait du passé qui n'a pas d'influence sur le future.

Là il s'agit d'un gros secret qui a une influence directe et importante sur le future du couple et de la famille à créer

Désolé c'est pas pareil
2 août 2015 16:07
Citation
inquisiteur a écrit:
Tous les hommes musulmans ne sont pas lâches. Je le sais. Mais je crois que ceux qui ne le sont pas font figure d'exception. Il suffit de regarder le consensus quasi unanime dans ce post.
Courage cmaquestion yawning smiley

Non le consensus unanime sur ta polémique débile est que :

Au bout de 2 semaine il peut se barrer puisque il voit pas de future possible... Il lui dis rien c'est dommage mais si elle il lui reste 3 neurones ..elle devra comprendre facilement

Il faut que tu arrêtes de loucher sur les ex de tes potes

Et laisser les hommes musulmans en dehors de tes conclusions à 2 balles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook