Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté des hommes musulmans
n
2 août 2015 13:15
Dis moi t'es un homme et t'es musulman ?
i
2 août 2015 13:17
Citation
Nyez.. a écrit:
Mais tu lui plais pas !!!!!!!!!!

t'as un problème toi... j'ai dit "si on se plaisait". Ca va dans les deux sens ! A quand la psychothérapie...? SOS
i
2 août 2015 13:18
Oui, un homme, un maghrébin, un musulman. Un peu honteux parfois de l'être, devant certains comportements.
n
2 août 2015 13:21
Citation
inquisiteur a écrit:
Oui, un homme, un maghrébin, un musulman. Un peu honteux parfois de l'être, devant certains comportements.

En gros une grosse m-e-r-de quoi ptdr, si tu te sens comme une m-e-r-de et que tu te sens lâche fais ce que tu veux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ptdr
S
2 août 2015 13:21
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi ça ne m'aurait pas arrêté, si on se plaisait, donc tu as tort... Mais je conviens que ça doit être rare.

Sinon pour la partie en gras, tu es H.S. 2 semaines...


Suis désolée mais quand tu rencontres quelqu'un dans le but de te marier tu annonces ça dès le premier jour !

Si elle veut continuer à enchainer les relations flash éclair, elle est sur la bonne voie.
2 août 2015 13:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Elle l'a dit dès le départ...au bout de deux semaines, c'est quand même tôt, non?
Elle est musulmane pratiquante, et tu lui aurait conseillé les hommes occidentaux? Bel esprit.

C'est ton esprit qu'il faudra revoir :

T'as pas le béguin mais tu te propose comme mari potentiel ...tu me prends pour un débile ?

C'est toi qui critique les hommes musulmans de lâches sur la base de leurs objectif d'avoir des enfants biologiques comme tout le monde

Mon conseil d'aller chercher ailleurs est dans le sens de l'explication que ailleurs c'est pareil ...

Arrete ton cirque sur la préservation de la femme musulmane du mariage du non-musulman ...tu vas rien m'apprendre de ce côté ...merci
i
2 août 2015 14:03
Peu de réponses constructives ou même intelligentes.
2 août 2015 14:05
Certaines personnes sont hypocrites sur ce forum SubhanAllah.

Je vais donc poser une question simple : seriez-vous prêtes à épouser un homme qui vous dit être stérile ?

La réponse n'est pas évidente mais de grâce évitez les jugement hâtifs sur cet homme. Que sait-on de lui ? Peut-être a-t-il pris cette décision à contre coeur... Nous ne le connaissons pas alors restons à notre place.

Et puis faire de cas particuliers une généralité ça me débecte !!!
2 août 2015 14:06
Citation
Gozen a écrit:
Certaines personnes sont hypocrites sur ce forum SubhanAllah.

Je vais donc poser une question simple : seriez-vous prêtes à épouser un homme qui vous dit être stérile ?

La réponse n'est pas évidente mais de grâce évitez les jugement hâtifs sur cet homme. Que sait-on de lui ? Peut-être a-t-il pris cette décision à contre coeur... Nous ne le connaissons pas alors restons à notre place.

Et puis faire de cas particuliers une généralité ça me débecte !!!

Moi je suis d'accord avec toi Gogo thumbs up
2 août 2015 14:10
Quand ton amie dévoile sa stérilité à ses prétendants, et que ces derniers réagissent en prenant leurs jambes à leur cou , c'est la meilleure explication pour elle , dans le sens de la plus claire. elle ne peut espérer de meilleure explication. Fuir les impasses ou les contourner ce n'est pas de la lâcheté , c'est du bon sens,seuls les idiots foncent droit dans le mur.
Et pour moi Seul Allah Accorde la descendance , combien de personnes ayant été diagnostiquées comme stériles par les médecins , ont quand même eu des enfants. Faut pas désespérer .
B
2 août 2015 14:11
Citation
inquisiteur a écrit:


J'ai un bon pote. Un type bien. Il a fait la connaissance d'une très charmante femme machAllah, bien sous tout rapport. Ca se passe bien et ils projettent de se marier. Mais un jour elle lui annonce qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Il fait bonne figure quelques temps, puis il met les voiles, sans aucune explication pour elle. La pauvre m'a dit que c'était loin d'être la première fois. J'étais dégoûté pour elle.



Salam aleykum,

c'est être lâche pour un homme que de vouloir se marier pour avoir des enfants ?
2 août 2015 14:11
Citation
inquisiteur a écrit:
2 semaines... Quelle mauvaise foi. Evidemment que tu le comprends.

"Ca se passe bien et ils projettent de se marier. Mais un jour elle lui annonce qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Il fait bonne figure quelques temps, puis il met les voiles, sans aucune explication pour elle"

Tu dis 2 semaines après la rencontre elle l'annonce...

C'est toi qui est de mauvaise foi ...ça colle pas ton truc ...au début quand tu racontes on dirait qu'ils se sont connus depuis 1 an ou plus

Donc il s'agit d'une histoire de 3/4 semaines ? Comment ça se fait que après si peu de temps elle devient ta confidente alors que à la base c'etait celle de ton pote qui la "lâché" au bout de 3/4 semaines ?

Depuis quand on fait un projet de mariage en 10 jours ?

Bref ...refait ton histoire et la chronologie des évènements et retente le coup après ...peut être tu sera crédible
2 août 2015 14:17
Citation
Gozen a écrit:
Certaines personnes sont hypocrites sur ce forum SubhanAllah.

Je vais donc poser une question simple : seriez-vous prêtes à épouser un homme qui vous dit être stérile ?

La réponse n'est pas évidente mais de grâce évitez les jugement hâtifs sur cet homme. Que sait-on de lui ? Peut-être a-t-il pris cette décision à contre coeur... Nous ne le connaissons pas alors restons à notre place.

Et puis faire de cas particuliers une généralité ça me débecte !!!

Gozen merci pour toi et tes commentaires ...toujours de bon sens

Il nous prends pour des débiles avec son histoire à 2 sous

Il veulent se marier après 10 jours, elle lui dit après 15 jours, il se barre après 20 jours ou 30 ...waw elle doit avoir le coeur déchiré après tant de choses partagées !

Et lui hop il devient son confident, se propose comme mari, se prends un râteau et viens nous critiquer ouvertement ...un comble !
2 août 2015 14:19
Citation
al Fihriya a écrit:
Salam aleykum,

c'est être lâche pour un homme que de vouloir se marier pour avoir des enfants ?

Apparemment ! Je le savait pas ....je vais le noter vite fais grinning smiley
n
2 août 2015 14:21
Citation
inquisiteur a écrit:
Peu de réponses constructives ou même intelligentes.

Ton histoire n'est pas celle des autres donc quand tu lances un titre comme "la lâcheté des hommes musulmans "

je suis désolé mais ne t'attends pas qu'on te balance des fleurs

la lâcheté n'a pas de sexe, de religion ou de couleur c'est tout

ça y est tu as des problèmes et on en fait une généralité

ça par contre c'est un comportement lâche
2 août 2015 14:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Peu de réponses constructives ou même intelligentes.

Reconstruit une histoire plus intelligemment ...et après tu viendra nous saouler avec tes conclusions à deux balles

Cette fois-ci c'est raté grinning smiley
2 août 2015 14:25
Citation
Axyz a écrit:
Gozen merci pour toi et tes commentaires ...toujours de bon sens

Il nous prends pour des débiles avec son histoire à 2 sous

Il veulent se marier après 10 jours, elle lui dit après 15 jours, il se barre après 20 jours ou 30 ...waw elle doit avoir le coeur déchiré après tant de choses partagées !

Et lui hop il devient son confident, se propose comme mari, se prends un râteau et viens nous critiquer ouvertement ...un comble !

Et je te remercie pour les tiens.

Ce que je trouve étonnant c'est qu'il dise "J'ai un bon pote. Un type bien" et qu'il l'assassine par la suite. Pourquoi ne pas en discuter avec lui au lieu de le déchiqueter sur un forum ? Est-ce de la jalousie ?

J'estime que porter un jugement définitif sur la décision de cet homme est quelque peu déplacée. C'est un sujet complexe...
i
2 août 2015 14:30
J'ai dit qu'il projetaient de se marier. Ils en ont parlé, et ils cherchaient tous les deux à se marier. Ils n'avaient pas convenu d'une date pour la bague au doigt !

Je suis son confident pour la bonne et simple raison que c'était déjà une amie avant qu'ils se "mettent ensemble". Encore une fois, je peux comprendre que certains veulent une femme fertile pour perpétuer leurs gènes, c'est surtout la lâcheté de sa fuite sans explication qui m'a brouillé avec lui.
2 août 2015 14:35
Citation
Gozen a écrit:
Et je te remercie pour les tiens.

Ce que je trouve étonnant c'est qu'il dise "J'ai un bon pote. Un type bien" et qu'il l'assassine par la suite. Pourquoi ne pas en discuter avec lui au lieu de le déchiqueter sur un forum ? Est-ce de la jalousie ?

J'estime que porter un jugement définitif sur la décision de cet homme est quelque peu déplacée. C'est un sujet complexe...

Franchement déjà se proposer à l'ex de son pote ...bof question valeur y a mieux

Bien sûre qu'on peut pas le juger ...il peut se sentir trahis ou piégé ...et puis le faite de le dire ça changera quoi ? Tellement c'est clair que c'est à cause de ça ....

Je rajouterais que au moins ça voudera dire qu'il c'est projeté avec elle pour avoir des enfants et que ces intentions étaient bonnes ...pas un vicelard qui pouvait rester pour passer le temps , dire que c'est pas grave et se barrer bien après
J
2 août 2015 14:40
Je trouve que les commentaires vont dans tous les sens, il me semble que le sujet principal est ´La lâcheté des hommes musulmans ´ qui est bel et bien existante. Au lieu de citer des exemples, d'étayer le sujet, vous vous évertuez a blâmer la jeune femme citée en exemple, bref tourner en rond pour mieux éviter le cœur du sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook