Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lâcher prise ?
a
25 mai 2007 21:54
qu est ce que vs faites pr "lâcher prise " ????
n
25 mai 2007 21:59
soit plus explicite stp
a
25 mai 2007 22:01
pr se détendre, se ressourcer, oublier le stress du quotidien, faire un vide etc....! qu estv ce que vs faites ? vos méthodes ?

Citation
nannou82 a écrit:
soit plus explicite stp
c
25 mai 2007 22:02
venir sur yabi !

manger du chocolat !

acheter de la patisserie ! lol jaime bien

faire du shopping mais sans me ruiner sinon c pire mdr !


... voili voilou !
0
25 mai 2007 22:04
Salam smiling smiley !!

Sortir avec des amis smiling smiley !!

Jouer au foot !!

Jouer a la console !!

M'asseoir dans la salle a manger et dormir sur Sedari grinning smiley !!

Et des centaines d'autres choses tongue sticking out smiley
n
25 mai 2007 22:12
moi j'aime la solitude donc pour faire un break avec le quotidien, je reste seule chez moi et je m'occupe de ma personne (lecture, dvd,bain moussant, epilation, masque...)
apres, un gros pot d'haggen daas et tout va mieux
P
25 mai 2007 22:13
Ecouter du Coran, éviter tout ce qui provoque le stress, prendre un bon bain, se reposer, s'occuper ...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 mai 2007 22:21
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ecouter du Coran, éviter tout ce qui provoque le stress, prendre un bon bain, se reposer, s'occuper ...
Salam smiling smiley !!

Oui en effet !! Faire le vide , s'asseoir sur une chaise , mettre le Saint Coran et admiré la beauté smiling smiley !!

In love In love
l
25 mai 2007 22:21
Dans mon lit tranquille avec de la musique et la fenêtre un peu ouverte j'adore winking smiley

Sinon je regarde des dvd que j'aime bien
25 mai 2007 22:24
Citation
l'ingénue a écrit:
Dans mon lit tranquille avec de la musique et la fenêtre un peu ouverte j'adore winking smiley


idem
0
25 mai 2007 22:25
Citation
l'ingénue a écrit:
Dans mon lit tranquille avec de la musique et la fenêtre un peu ouverte j'adore winking smiley

Sinon je regarde des dvd que j'aime bien
Salam smiling smiley !!

Pareil pour moi grinning smiley

Surtout au mois de Juin apres une journée bien chargée !!! thumbs up

Et écouter du Rai avec un peu de Reggada c'est exellent pour le moral evil
h
25 mai 2007 22:25
je fait du yoga !!!!

c'est pas vrai je dort sleeping
a
25 mai 2007 22:37
je vois que pas mal c est manger leur "lacher prise winking smiley moi aussi je le fais mais qd je stresse, sinon pr me detendre, courir, sophrologie, eteindre télé et lumière, pas de radio, rien de rien et je reste ds le vide pr faire le vide winking smiley

Citation
has211 a écrit:
je fait du yoga !!!!

c'est pas vrai je dort sleeping
P
25 mai 2007 22:38
C'est quoi "sophrologie" ?
smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
25 mai 2007 22:41
seance de relaxation, pas seulement de la musique mais aussi avec des gestes a faire et surtt des mouvements precis pr controler la respiration etc... dix minutes après t as l impression que t as bien dormis.smiling smiley

Citation
Petite_flechette a écrit:
C'est quoi "sophrologie" ?
smiling smiley
c
25 mai 2007 22:43
Moi je prends ma voiture et je roule...
P
25 mai 2007 22:45
Citation
ayda_73 a écrit:
seance de relaxation, pas seulement de la musique mais aussi avec des gestes a faire et surtt des mouvements precis pr controler la respiration etc... dix minutes après t as l impression que t as bien dormis.smiling smiley

Citation
Petite_flechette a écrit:
C'est quoi "sophrologie" ?
smiling smiley

Ah c'est cool alors thumbs up

Merci pour l'explication winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
25 mai 2007 22:51
Citation
chamaliya a écrit:
Moi je prends ma voiture et je roule...

Moi je prends mes jambes et je marche beaucoup, beaucoup sans savoir vraiment où je vais et quand j'ai bien respiré et la pression tombée je rentre avec le sourire et je me dis lhamdoulillah
c
28 mai 2007 18:48
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi je prends ma voiture et je roule...

Moi je prends mes jambes et je marche beaucoup, beaucoup sans savoir vraiment où je vais et quand j'ai bien respiré et la pression tombée je rentre avec le sourire et je me dis lhamdoulillah


je galère moins lol
l
28 mai 2007 19:51
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi je prends ma voiture et je roule...

Moi je prends mes jambes et je marche beaucoup, beaucoup sans savoir vraiment où je vais et quand j'ai bien respiré et la pression tombée je rentre avec le sourire et je me dis lhamdoulillah


je galère moins lol

Mdrrrrrrrrrr tu tournes en rond sans t'arrêter lol ji rigole grinning smiley

Je fais du sport en même temps c'est bon pour évacuer ça donc je galère pas loin de là tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook