Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lâche un peu ou pas...?
m
29 juillet 2008 14:36
iwa....si c'est juste frapper bléche...

frapper dans le sens de se présenter direct aux proches....
Citation
simo27paris a écrit:
Donne moi ton adresse et uje viendrai frapper a ta porte

Mais au fait pourquoi tu veux que qq'un frape à ta porte? eye rolling smiley
m
29 juillet 2008 14:38
ah ah ah ....et toi tu l'as TROUVER ton cerveau?

ok je coné la sortie
Citation
Trouver a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voilà, on m'a toujours reproché d'être trop "qassha" (dure) sur mes principes,

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...

j'ai bo répéter que le + important c'est le halal,c d'être net envers allah (swt),

mais bcp de soeurs me disent qu'à ce rythme-là,si j'esquive tjrs....il se peut

que je ne monterais jamais sur l hamaria......lol

g bo leur dire que celui ki est intéréssé vienne frapper à ma porte...certaines me disent

qu'on est plu au moyen âge, comme si les principes, de nos jours,personn n'en veut...

pensez-vous de la même façon?

barakallah oufikoum

L'hamaria c'est le féminin de Hamar?
T
29 juillet 2008 17:34
Dis plutot Allah ijib li ifteh lbab...

Citation
mumina64 a écrit:
merci sarah,

allah i jib li fiha kheir
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voilà, on m'a toujours reproché d'être trop "qassha" (dure) sur mes principes,

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...

j'ai bo répéter que le + important c'est le halal,c d'être net envers allah (swt),

mais bcp de soeurs me disent qu'à ce rythme-là,si j'esquive tjrs....il se peut

que je ne monterais jamais sur l hamaria......lol

g bo leur dire que celui ki est intéréssé vienne frapper à ma porte...certaines me disent

qu'on est plu au moyen âge, comme si les principes, de nos jours,personn n'en veut...

pensez-vous de la même façon?

barakallah oufikoum


salam

khti de toute façon tu n'arriveras pas a changer parce que tu es conditionné ainsi. le jour ou tu essayeras de changer tu te sentiras mal parce que tu derogeras a tes principes.

ce genre de mariage existe encore, de par les amis des amis, etc....

sa te tomberas dessus au moment ou tu t'y attendras le moins, n'en fait pas une montagne ne te prend pas la tete avec sa, sa viendra inchallahwinking smiley
r
29 juillet 2008 22:25
C'est chelou mais moi aussi on me demande de lacher un peu!
Je suis un mec j' ai 21 ans je prit et tout avec les principes qui vont avec . Je suis jamais sorti avc une fille et sa en étonne plus d' une on me demande d' essayé mais je veux pas.
On me dit que c'est plus comme avant qu' en restant comme sa je vais ramasser que les restes de la cité cad les crasseuses mais moi je prfr enfin "éssayé" de cartonner en cour pour ensuite pensé a sa .... Et puis pas besoin de chercher une femme a skil parait on sy att et puis LE BONHEUR ET LA REUSSITE DAN CE BAS MONDE NE SE TROUVE UNIQUEMENT QUE SOUS LES ORDRES D' ALLAH!!!!! =)
Jtenai juste a dire sa confused smiley
a
29 juillet 2008 23:24
Salam

ton cœur oui , par contre ta coquille c'est avec précaution qu'il faut l'ouvrir confused smiley, car le jour ou elle soit entièrement ouverte, personne n'osera frapper ta porte . Même celui qu'il a écarter s'abstiendra. grinning smiley


Citation
mumina64 a écrit:

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...
s
30 juillet 2008 09:20
numina64 quelqu un est venu depuis hier ou pas grinning smiley
m
30 juillet 2008 11:35
mashallah,

on doit rester tel qu'on est,

et qui nous aime,nous suive, et qui nous aime pas : lbeb a lhbeb....(lol)

non plus sérieusement,mieux vaut rester attaché à nos principes et ne jamais trahir

ni notre éducation,ni nos valeurs, ni Allah (swt)....

allah i jib li fiha el kheir!amin (en +, moi aussi g 21 ans....on a pris du retard....lol)
Citation
rif-thon a écrit:
C'est chelou mais moi aussi on me demande de lacher un peu!
Je suis un mec j' ai 21 ans je prit et tout avec les principes qui vont avec . Je suis jamais sorti avc une fille et sa en étonne plus d' une on me demande d' essayé mais je veux pas.
On me dit que c'est plus comme avant qu' en restant comme sa je vais ramasser que les restes de la cité cad les crasseuses mais moi je prfr enfin "éssayé" de cartonner en cour pour ensuite pensé a sa .... Et puis pas besoin de chercher une femme a skil parait on sy att et puis LE BONHEUR ET LA REUSSITE DAN CE BAS MONDE NE SE TROUVE UNIQUEMENT QUE SOUS LES ORDRES D' ALLAH!!!!! =)
Jtenai juste a dire sa confused smiley
m
30 juillet 2008 11:36
t'en fais pas,ma coquille est dure,

et qui l'ouvrira,l'adoptera et la gardera jusqu'à la mort..
Citation
anas68 a écrit:
Salam

ton cœur oui , par contre ta coquille c'est avec précaution qu'il faut l'ouvrir confused smiley, car le jour ou elle soit entièrement ouverte, personne n'osera frapper ta porte . Même celui qu'il a écarter s'abstiendra. grinning smiley


Citation
mumina64 a écrit:

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...
m
30 juillet 2008 11:37
oui,mais dans la vraie vie,

juste par Mp,sur yabiladi........
Citation
salwa26 a écrit:
numina64 quelqu un est venu depuis hier ou pas grinning smiley
s
30 juillet 2008 11:43
Citation
mumina64 a écrit:
oui,mais dans la vraie vie,

juste par Mp,sur yabiladi........
Citation
salwa26 a écrit:
numina64 quelqu un est venu depuis hier ou pas grinning smiley

neriiiiiiiiii ma soeur...attention
No no ci ya que les apaches, les sauvages sur ce forum grinning smiley
m
30 juillet 2008 14:38
allah ihdik,kaynin néss zwinin partout,

enfin,j'espére
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
oui,mais dans la vraie vie,

juste par Mp,sur yabiladi........
Citation
salwa26 a écrit:
numina64 quelqu un est venu depuis hier ou pas grinning smiley

neriiiiiiiiii ma soeur...attention
No no ci ya que les apaches, les sauvages sur ce forum grinning smiley
a
30 juillet 2008 22:12
parce que toi aussi t'as de l'humour ? grinning smiley
ça dépend de quelle coquille tu parle déjà , confused smiley

Citation
mumina64 a écrit:
t'en fais pas,ma coquille est dure,

et qui l'ouvrira,l'adoptera et la gardera jusqu'à la mort..
Citation
anas68 a écrit:
Salam

ton cœur oui , par contre ta coquille c'est avec précaution qu'il faut l'ouvrir confused smiley, car le jour ou elle soit entièrement ouverte, personne n'osera frapper ta porte . Même celui qu'il a écarter s'abstiendra. grinning smiley


Citation
mumina64 a écrit:

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 02:20 par anas68.
m
31 juillet 2008 11:16
ben..euh....de quelle coquille tu parles toi?

astarfillah,je vois que certains ont l'esprit quelque peu déplacé....

allah ihdi ma rhélq
Citation
anas68 a écrit:
parce que toi aussi t'as de l'humour ? grinning smiley
ça dépend de quelle coquille tu parle déjà , confused smiley

Citation
mumina64 a écrit:
t'en fais pas,ma coquille est dure,

et qui l'ouvrira,l'adoptera et la gardera jusqu'à la mort..
Citation
anas68 a écrit:
Salam

ton cœur oui , par contre ta coquille c'est avec précaution qu'il faut l'ouvrir confused smiley, car le jour ou elle soit entièrement ouverte, personne n'osera frapper ta porte . Même celui qu'il a écarter s'abstiendra. grinning smiley


Citation
mumina64 a écrit:

et qu'il fallait que j'ouvre mon keur et ma coquille...
a
1 août 2008 20:20
Salam
Citation
mumina64 a écrit:
ben..euh....de quelle coquille tu parles toi?

mais je parle de la coquille!!!.... voyons grinning smiley

Citation
mumina64 a écrit:
astarfillah,je vois que certains ont l'esprit quelque peu déplacé....

je te signal que c'est toi qu'a parlé en premier de cette fameuse coquille , moi j'ai donné que mon petit conseil , tu devrais me remercier miss !!

Citation
mumina64 a écrit:
allah ihdi ma rhélq

amine yarrabi al3alamine grinning smiley
a
1 août 2008 20:42
salam alykoum,

lacher quoi?? tes principes? tes valeurs?? tu dois etre convaincue de ces principes, c'est la religion, tu la respecte, n'ecoute ces filles qui sont jalouse de toi, et qui veulent te jeter dans le haram comme elles,

c'est le travail de chtan ça, il met le doute dans la tete des gens serieux , il leur envoient des sales types ....

c'est toi qui a raison, hamdoullilah que ça existe encore des filles comme toi,

ps : mefiez vous de l'amour. quand la fille tombe amoureuse, elle sede petit a petit, et le mec en profite apres il se pose des questions a son sujet, si il la garde comme femme ou aller chercher une "serieuse"
1 août 2008 22:23
Sois fidèle à toi même et à tes convictions point barre, les autres font ce que bon leur semble.

On t'aimera pour ce que tu es

Mais évite de rester cloitrée chez toi il faut quand même faire de petits efforts.


Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
2 août 2008 11:26
merci

je vais faire en sorte de rester telle quelle inshallah,

allah m'a toujours aidé à rester ferme,

inshallah que ça continue.......
Citation
abdel062 a écrit:
salam alykoum,

lacher quoi?? tes principes? tes valeurs?? tu dois etre convaincue de ces principes, c'est la religion, tu la respecte, n'ecoute ces filles qui sont jalouse de toi, et qui veulent te jeter dans le haram comme elles,

c'est le travail de chtan ça, il met le doute dans la tete des gens serieux , il leur envoient des sales types ....

c'est toi qui a raison, hamdoullilah que ça existe encore des filles comme toi,

ps : mefiez vous de l'amour. quand la fille tombe amoureuse, elle sede petit a petit, et le mec en profite apres il se pose des questions a son sujet, si il la garde comme femme ou aller chercher une "serieuse"
m
2 août 2008 11:27
oui,je vais faire des efforts inshallah

mais sans transgressez les limites....qu'allah nous a fixé.....
Citation
2passage06 a écrit:
Sois fidèle à toi même et à tes convictions point barre, les autres font ce que bon leur semble.

On t'aimera pour ce que tu es

Mais évite de rester cloitrée chez toi il faut quand même faire de petits efforts.


Bonne chance
v
2 août 2008 11:50
ça me marre de lire de tels propos, alors comme ça, il est si dure et si difficile de garder ses principes, je pense qu'il faut les aimer ces principes pour les garder, il faut être sûre de soi aussi, pourquoi ne pas s'ouvrir au monde? n'es tu pas sûre de ce qu'en quoi tu crois?
et puis sinon, safi, on a compris que certaine poste ce genre de discours de sainte-nitouche pour que le forum entier se met à dire, oh mashalah, oh quel ange descendu du ciel, oh quel miracle grinning smiley ça me marre, en même temps ça m'attriste parce que choisir la femme ou l'homme de sa vie devrait se baser sur des fondements beaucoup plus sensés, et bon chacun son trip
et puis pour certains intégristes qui ne s'empêchent pas de dire aux femmes ne pas céder parce que l'homme va en profiter, je tiens à leur dire qu'il s'agit d'un couple, et ils en profitent tous les deux et s'ils le font c'est qu'ils en ont envie tous les deux, et qu'une femme, ce n'est pas une poupée gonflable, ce n'est pas un objet facile à manipuler,
you made my day Zen
m
2 août 2008 11:55
salam alykoum,

à la lecture de votre message, c'est vous qui semblez être mal à l'aise,
je suis fiére et sûre de mes principes,
oui,j'en suis sûre et je me préserverais inshallah jusqu'à mon mariage,
si être vierge c'est être sainte alors je le suis,et je n'en démorderais pas,
et si avoir des principes ,c'est être intégriste alors je suis intégriste
et j'en suis fiére,
et rassurez vous,je suis ouverte au monde et au monde entier,
.......
à bon entendeur
Citation
cranberry a écrit:
ça me marre de lire de tels propos, alors comme ça, il est si dure et si difficile de garder ses principes, je pense qu'il faut les aimer ces principes pour les garder, il faut être sûre de soi aussi, pourquoi ne pas s'ouvrir au monde? n'es tu pas sûre de ce qu'en quoi tu crois?
et puis sinon, safi, on a compris que certaine poste ce genre de discours de sainte-nitouche pour que le forum entier se met à dire, oh mashalah, oh quel ange descendu du ciel, oh quel miracle grinning smiley ça me marre, en même temps ça m'attriste parce que choisir la femme ou l'homme de sa vie devrait se baser sur des fondements beaucoup plus sensés, et bon chacun son trip
et puis pour certains intégristes qui ne s'empêchent pas de dire aux femmes ne pas céder parce que l'homme va en profiter, je tiens à leur dire qu'il s'agit d'un couple, et ils en profitent tous les deux et s'ils le font c'est qu'ils en ont envie tous les deux, et qu'une femme, ce n'est pas une poupée gonflable, ce n'est pas un objet facile à manipuler,
you made my day Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook