Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Ouragan Katrina
S
2 septembre 2005 21:11
Clinton s'est dépêché pour venir en aide à la Louisiane, lorsqu'il a entendu que Katrina était là-bas, il voulait refaire le remake de Monika winking smiley

Pour ce qui est des dégâts, Ben Laden l'a rêvé, Katrina l'a fait.

Pour être sérieux, ce qui me désole c'est cette super-puissance qui est à terre par la négligence des ses dirigeants corrompus, tels un petit pays africain.

Lisez ce que dit un conseiller de Clinton dans le Guardian, c'est édifiant !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/05 09:30 par Salaheddine.
D
2 septembre 2005 21:48
Salam,


et ça ce n'est que le cyclone Katrina, qu'aurais donc donné le cyclone Oussama? lol
a
2 septembre 2005 21:49
salam
bush vat-il se decider a signer le protocole de kyoto,ou a attend des evenements encore plus graves.
o
2 septembre 2005 22:26
esk c le gouvernement americain ki est arrogant ou tous le peuple des usa?
a
2 septembre 2005 23:41
cette fois ci ,contre qui bubush va envoyer son armada pour combatre la terroriste katrina ?????
V
3 septembre 2005 00:08
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

les états unis viennent de rappeler 300 soldats américains d'irak , pour aider à faire revenir le calme à la new orleans et faire cesser les pillages ...... grinning smiley

espérons que ces soldats fraichement arrivé auront la gachette aussi facile avec leurs compatriotes qu'avec les irakiens grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
3 septembre 2005 02:25

Vador,

Tu avais signalé qu'il n' y avait que 100 morts à la NO dans un autre site.

Pourquoi appelle-t-on le triple d'Irak ? C'est illogique non ???

Peux-tu citer tes sources s'il te plaît !

mag3
V
3 septembre 2005 02:36
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Vador,
>
> Tu avais signalé qu'il n' y avait que 100 morts à
> la NO dans un autre site.
>
> Pourquoi appelle-t-on le triple d'Irak ? C'est
> illogique non ???
>
> Peux-tu citer tes sources s'il te plaît !
>
> mag3

j'ai pas dit 100 , j'ai dit une centaine .............voilà l'extrait de mon méssage : 'de plus , il y a eu une centaine de morts , pour un désastre de cette ........' , ca peut etre 100 , 200 , jusqu'à 900 , là on entre dans le domaine du millier , Sur CNN , j'ai vu le nombre 226 ......

quant au 3OO soldats appellé de l'irak , j'ai entendu ca sur la chaine Aljazeera , et sur RTL TVI (chaine Belge); et c'est pas ssi illogique que ca , la garde nationale etant trop occupé à porter secours au sinistrés , il y a eu des pillages et des vols , et c'est pour ca qu'ils ont fait revenir les 300 soldats (si l'info est vraie)................


D
3 septembre 2005 11:14
Salam,


Aura t on droit aux frappes chirurgicales?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook