Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Orient coiffure: que pensez vous de ce salon ?
p
28 décembre 2007 15:02
Salam

Salon tunisien apparemment reputé pour ce qui est des coiffures/maquillages de mariées mais ma question est:

Pour les coupes classiques ( coiffure, coupes , couleurs..) , sont ils à la hauteur ?


Des personnes ont elles deja été ? Sont elles satisfaites ?

Merci pour vos réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 15:07 par princess819.
b
28 décembre 2007 15:05
Ca se trouve ou?
p
28 décembre 2007 15:15
Citation
bibiya a écrit:
Ca se trouve ou?

c'est dans le 20eme arrondissement winking smiley rue d'avron il me semble
p
28 décembre 2007 16:40
j'ai trouvé le site !

voici le lien :

[www.five-coiffure.com]
b
28 décembre 2007 16:43
Les tunisiens sont réputés pour faire de tres beau maquillage.

Demande leur si y a possibilité de faire un essaie gratuit pour le maquillage et la coiffure

Tu te mari quand?
p
28 décembre 2007 17:04
Citation
bibiya a écrit:
Les tunisiens sont réputés pour faire de tres beau maquillage.

Demande leur si y a possibilité de faire un essaie gratuit pour le maquillage et la coiffure

Tu te mari quand?


mdrr non je ne me marie pas, enfin pas encore, inchaallah je l espère quand meme tongue sticking out smileygrinning smiley

bref ce salon fait aussi des coupes classiques , brushing, couleurs etc..et c etait pour savoir s'ils

assuraient aussi à ce niveau là ? ...

si des filles avaient deja été se faire couper les cheveux la bas ?
l
28 décembre 2007 17:24
c dans se salon la ke sabah je crois qui c etait marier sur la 6 avec le black c fait coiffer, c a porte de montreuil je crois, il on l'air de faire du travaille de pro en tous cas et pas chers, je suis passer plusieur fois a coter, et rien a dire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 décembre 2007 17:32
Tout à fait lamyaa , il s'agit bien de ce salon ou la mariée tunisienne dans le reportage " 7 ans de mariage " ( je crois perplexe) s'est faite maquillée et coiffée superbement d'ailleurs !!

c bien pour ça que je me demandais s ils assuraient aussi niveau coiffure "classique " ...

je sais que niveau maquillage/coiffure de mariées ils assurent mais comme je ne me marie pas c est pas ce qui m 'interesse grinning smiley

alors y a t il des filles qui ont juste été se coiffer la bas ? pour coupe, couleur...?
M
28 décembre 2007 18:52
qui peut le plus , peut le moins...

sur le site, je trouve que leur maquillage est trop chargé... (les paupiéres)
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
p
28 décembre 2007 18:55
Citation
Mahyra a écrit:
qui peut le plus , peut le moins...

sur le site, je trouve que leur maquillage est trop chargé... (les paupiéres)

apparemment les photos sur le site ne sont pas revelatrices d'apres ce que j ai entendu et puis n'oublions pas c un maquillage de mariage winking smiley
M
28 décembre 2007 18:59
je veux pas polémiquer (un peu quand memegrinning smiley) mais ces femmes représentent le travail de ces professionnels, c'est la premiére chose que l'on voit donc forcément on se fait une idée à partir de ces photos...tongue sticking out smiley

ou peut etre que ce maquillage ne leur allait pasevil

grinning smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
p
28 décembre 2007 19:09
Citation
Mahyra a écrit:
je veux pas polémiquer (un peu quand memegrinning smiley) mais ces femmes représentent le travail de ces professionnels, c'est la premiére chose que l'on voit donc forcément on se fait une idée à partir de ces photos...tongue sticking out smiley

ou peut etre que ce maquillage ne leur allait pasevil

grinning smiley


je suis d'accord avec toi , on m a dit que le site etait pas terrible après faut voir lol

moi la seule chose qui m a fait dire qu ils coiffaient bien et maquillaient bien , c le reportage que j ai vu avec cette fille qu ils transformaient en reine de beauté tbarkallah , le changement etait thumbs up

après moi ce qui m interesse ce ne sont ni les chignons ni le maquillage, toi meme tu sais mon mariage n'est pas encore de si tôt grinning smiley , je voulais simplement avoir des temoignages de filles qui ont été juste pour se couper les cheveux, se faire une coupe koi !


ALORS PERSONNE N A ETE SE FAIRE UNE COUPE LA BAS ??


j ai l'impression de radoter tongue sticking out smiley
p
30 décembre 2007 13:01
F
30 décembre 2007 14:26
Citation
lamyaâ a écrit:
c dans se salon la ke sabah je crois qui c etait marier sur la 6 avec le black c fait coiffer, c a porte de montreuil je crois, il on l'air de faire du travaille de pro en tous cas et pas chers, je suis passer plusieur fois a coter, et rien a dire smiling smiley

Pas cher ça reste à voir, pour mes fiancailles je voulais me faire un joli chignon et je suis donc passé pour demandé le tarif.

La coiffeuse ma annoncé 120€ pour des fiancailles et pour le chignon mariée 200 et quelques euros jme souviens plus exactement.eye popping smiley

J'ai trouvé ça abusé, ils profitent de la notorité que leur a faite l'emission pour gonfler les prix, même si c'est très beau ce qu'ils font,faut être raisonnable.eye rolling smiley

Résultat ma coiffeuse pres de chez moi ma fait un super joli chignon (aussi beau que chez eux)+ le maquillage pour 45€...

bref, en ce qui concerne les coupes /brushing, ils m'ont l'air pas mal aussi sur ce point là pour répondre à ta question princess819grinning smiley
l
30 décembre 2007 14:53
salam moi je te parle des coupe brushing, pas des chignon de marier, je trouve ça normal le tarfi 120€ si ya le maquillage dedans meme en région parisienne chez les arabes c le tarfis


Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c dans se salon la ke sabah je crois qui c etait marier sur la 6 avec le black c fait coiffer, c a porte de montreuil je crois, il on l'air de faire du travaille de pro en tous cas et pas chers, je suis passer plusieur fois a coter, et rien a dire smiling smiley

Pas cher ça reste à voir, pour mes fiancailles je voulais me faire un joli chignon et je suis donc passé pour demandé le tarif.

La coiffeuse ma annoncé 120€ pour des fiancailles et pour le chignon mariée 200 et quelques euros jme souviens plus exactement.eye popping smiley

J'ai trouvé ça abusé, ils profitent de la notorité que leur a faite l'emission pour gonfler les prix, même si c'est très beau ce qu'ils font,faut être raisonnable.eye rolling smiley

Résultat ma coiffeuse pres de chez moi ma fait un super joli chignon (aussi beau que chez eux)+ le maquillage pour 45€...

bref, en ce qui concerne les coupes /brushing, ils m'ont l'air pas mal aussi sur ce point là pour répondre à ta question princess819grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 décembre 2007 15:05
Salam Lamyaasmiling smiley

ok pour les coupes je ne connais pas le tarif mais là je ne pense pas que ce soit excessif.

mais non c'etait 120 euro pour un chignon sans le maquillage.

Même dans les grand groupe du style saint algue etc, ce n'est pas aussi cher....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 15:06 par maghrebia94.
l
30 décembre 2007 15:15
oui c claire que la c abusser smiling smiley



Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Lamyaasmiling smiley

ok pour les coupes je ne connais pas le tarif mais là je ne pense pas que ce soit excessif.

mais non c'etait 120 euro pour un chignon sans le maquillage.

Même dans les grand groupe du style saint algue etc, ce n'est pas aussi cher....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
30 décembre 2007 15:35
Citation
bibiya a écrit:
Les tunisiens sont réputés pour faire de tres beau maquillage.

Demande leur si y a possibilité de faire un essaie gratuit pour le maquillage et la coiffure

Tu te mari quand?


et l'epilation c leur truc aussi,vraiment des thumbs up

,de se que me disent les tunisiennes autour de moi elles sont allergiques aux poils,elles epilent tout de la tete au pieds

je crois elles ont l'habitude du piquant de la harissa

desolée pour le hs
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
O
30 décembre 2007 19:12
"Le salon mixte tunisien L'Orient Coiffure vous accueille tous les jours avec ou sans rendez-vous, dans un cadre chaleureux où différents services vous sont proposés :

• Coupe • Brushing • Couleurs
• Maquillage par nos maquilleur professionnel
• Coiffure de mariés
• Coiffure de soirée
• Epilation à l'orientale et soins
• Nakcha (tatouage au hénné)"


salon mixte?????????? Oh
F
30 décembre 2007 23:03
oui c'est hommes et femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook