Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONU dénonce l'interdiction du port du Hijab en France
s
4 juin 2008 15:22
L'ONU dénonce l'interdiction du port du Hijab en France

Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a critiqué, dans un rapport, la loi interdisant le port du voile dans les écoles, les établissements scolaires et les institutions gouvernementales en France. Selon le rapport de Mehrnews, le Conseil des droits de l'Homme a déclaré, jeudi, dans un rapport, que l'application de cette loi signifiait l'absence de tolérance religieuse. La minorité musulmane de France qui constitue la plus grande communauté musulmane de l'Europe, compte environ 6 à 7 millions de personnes. Nombre de filles musulmanes se rendent aux pays voisins ou vont aux écoles privées pour pouvoir porter leur Hidjab et sauvegarder leur identité religieuse.

(Source : Alterinfo.net)

Source : [www.lffm.org]
B
4 juin 2008 15:26
Salam aalikoum


ils dénoncent et apres moody smiley

on dénonce la guerre en Irak, ça n'a pas empeché les stazuni d'y aller
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 juin 2008 15:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ils dénoncent et apres moody smiley

on dénonce la guerre en Irak, ça n'a pas empeché les stazuni d'y aller

Aleykoum Salam,

C'est vrai que le fait de dénoncer n'avance pas à grand chose puisque c'est des actes qu'il faudrait mais bon, c'est toujours mieux que rien .. whistling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 juin 2008 15:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ils dénoncent et apres moody smiley

on dénonce la guerre en Irak, ça n'a pas empeché les stazuni d'y aller

Aleikoum salam,

C'est un pas
Si moi je dénonce ou toi tu dénonces tout le monde s'en fout
Mais si l'ONU qui est "dépositaire" de l'universalité des principes de liberté, dénonce, alors ça porte un poids moral ... Et tout le monde s'en fout aussi ok mais bon c'est déjà mieux
B
4 juin 2008 16:24
Citation
srnit a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ils dénoncent et apres moody smiley

on dénonce la guerre en Irak, ça n'a pas empeché les stazuni d'y aller

Aleikoum salam,

C'est un pas
Si moi je dénonce ou toi tu dénonces tout le monde s'en fout
Mais si l'ONU qui est "dépositaire" de l'universalité des principes de liberté, dénonce, alors ça porte un poids moral ... Et tout le monde s'en fout aussi ok mais bon c'est déjà mieux

l'ONU ne sert plus à grand chose car elle a été incapable d'éviter la guerre en IRAK

Aujourdhui c'est on frappe d'abord et on discute apres
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 juin 2008 16:41
l'ONU n'a jamais été capable de résoudre aucun conflits, même les guerres les plus primitives. incapable d'appliquer ses propres résolution.. Dans le cas qui nous intéresse entant que marocains, des générations de populations à Tindoufs sont sacrifiées pour les beaux yeux de abdelaziz l'Assassin et les généraux d'alger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook