Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv a l'ofii en france comment ca se passe ? URJENT
H
2 juin 2015 10:48
Bjr s'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour avoir un autre rendez vous a l'ofii car je suis arrivée en retard ce matin j'ai voulu m'expliquer mais on chasser froidement je suis enceinte de 4mois et c'était la formation civique car j'ai eu les deux autres merci de m'aider
R
7 octobre 2016 14:23
Bonjour j'ai déposer ma demande de titre de séjours ( conjoint français ) en mois d'août , j'ai reçus mon recipice en septembre et maintenant j'attends la convocation de l'ofii svp ça prend combien de temps ?? Ofii du nord ( lille ) préfecture Pas-de-Calais
G
10 janvier 2017 00:19
Attends jusqu'en février ou mars puis tu verras, c'est normalement 4 mois pour une première et 2 mois pour un renouvellement, tu ne dois que t'inquiéter au bout de 6 mois, mois je suis venu en´septembre et j'ai eu le rendez vous qu'en janvier!
Z
21 janvier 2018 15:54
Bonjour
Je voudrais savoir cest quoi au juste lofii
Merci
B
10 décembre 2018 18:49
Bonjour je suis arrivee le 27/09/2018 j ai envoye le dossier a l offi j ai eu l accusee de reception le 03/10/2018..jusqu au aujourd hui j ai rien recu est ce normal?
J aurais 3 mois le 27 decembre sur le territoire francais
S
9 novembre 2019 17:54
Comment trouver un rendez-vous à ofii
S
6 novembre 2020 14:04
ma rendez-vous 23 mars 2020 avec OFII pour visite médical de ma femme et ma fille n'pas été effectue a cause de confinement total de covid19.suite a la relaxation j'ai essaye plusieurs fois de les rejoindre en personne,et même j'ai envoyé deux fois les lettres pour leur demander une rendez vous,mais j'ai toujours pas de réponse.Mon numéro de dossier de l’ancien convocation(ofii) est 461917018307. dit moi qu'est ce que je dois faire pour avoir une nouvelle rendez-vous de'l OFII.
sincèrement.
Sanjoy Dey.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook