Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'odeur des pieds
1 avril 2016 14:00
ah ah ah ptdr t'es trop toi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

1- Laisse grand-mère tranquille. Quoique, tu peux l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, lui demander de raconter sa vie, ses expériences marquantes, etc.

2- L'odeur des pieds provient des microbes qui peuplent les pieds. On a tous des "gentils" microbes sur la peau (idem dans le tube digestif et dans le vagin pour les femmes) pour nous défendre contre les "méchants" microbes.
En cas d'odeur trop forte des pieds, le microbe qui produit cette odeur est trop présent. Il faudrait ré-équilibrer la flore en mettant un antiseptique et en essayant d'apporter d'autres microbes moins odorants. En marchant pieds nus.
On peut aussi désinfecter les chaussures.
Et mettre que des chaussettes en coton pour diminuer l'humidité propice à la croissance bactérienne. Et à changer tous les jours.

Il y a un fromage qui sent vraiment les pieds, c'est le maroilles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 avril 2016 05:43
Bah non banane sur tes pieds ! tu sues des pieds pas des chaussures hihi
Citation
Momo2134 a écrit:
Le talk ? Tu met ça dans les chaussure?
4 avril 2016 05:44
Oh ça va j'ai pas eu le temps de le googler..
Citation
CHN-W a écrit:
Talc !
4 avril 2016 11:15
Salam smiling smiley [raffa.grandmenage.info]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2016 22:08
J'ai essayer ça l'air de marcher, mais je sais pas pour quand lol
A
5 avril 2016 09:16
Salem
Tu devrais tester le conseil Oumassya, je sais que cela marche.
Tu fais des bains de pieds avec le bicarbonate, tu en soupoudre dans tes NOUVELLES CHAUSSURES.
Les vieilles poubelle.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
10 avril 2016 17:22
J'ai tester la bicarbonate, ça marche
14 avril 2016 16:19
Salam alaikom essaie de faire des bains de pieds régulièrement ou tu mettras du bicarbonate de soude alimentaire bien sûr, un peu de sel de mer, de l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé ) et de l'huile essentielle de citron...
L'arbre à thé est un antifongique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook