Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’islam est une religion de paix arrêter de la salir !
#
6 avril 2018 11:26
Selam mes frère et sœur.

Jetait sur internet et j’ai vu une personne qui a poster un mensonge sur le net.
Que les bitmoji était haram sur snap .
Faut arrêter les amies de dire n’importe quoi !!
Voilà pourquoi beaucoup de personne ne veut pas se convertir à l’islam parce que les gens leur raconte des trucs comme sa , raconter comme l’islam c’est beau ! Au lieu de dire haram a tous
Je suis musulman hmdl je remercie Allah
Mais arrêter avec vos mensonges !!
Il y’a la Palestine et la Syrie qui et entrain de se faire bombarder y’a des choses plus important dans la vie que vos bitmoji !!!
Prion Auprès d’Allah et arrêtons nos bêtises.
On croi à se que le Coran dit !!!
Pas à internet JAMAIS !!!
R
6 avril 2018 11:30
Cette histoire n'est pas sortie d'hier, je laisse les gens deviner d'ou vient encore ce genre de bêtises, encore du même groupe, ils vont venir te dire que c'est tel graaaaaaand savant qui a dit ça, l'opium du peuple ...
Citation
#Gloria a écrit:
Selam mes frère et sœur.

Jetait sur internet et j’ai vu une personne qui a poster un mensonge sur le net.
Que les bitmoji était haram sur snap .
Faut arrêter les amies de dire n’importe quoi !!
Voilà pourquoi beaucoup de personne ne veut pas se convertir à l’islam parce que les gens leur raconte des trucs comme sa , raconter comme l’islam c’est beau ! Au lieu de dire haram a tous
Je suis musulman hmdl je remercie Allah
Mais arrêter avec vos mensonges !!
Il y’a la Palestine et la Syrie qui et entrain de se faire bombarder y’a des choses plus important dans la vie que vos bitmoji !!!
Prion Auprès d’Allah et arrêtons nos bêtises.
On croi à se que le Coran dit !!!
Pas à internet JAMAIS !!!
6 avril 2018 11:41
En quoi ça vous dérange que les musulmans disent la vérité?Représenter la création d'Allah est bien interdit dans l'Islam et c'est pas parce qu'il y a des gens comme vous qui considèrent tous les péchés comme des «petits» péchés que les frères ou soeurs vont s'empêcher de faire des rappels ! Non mais je rêve là comment on peut accuser quelqu'un qui fait un rappel de «salir» la religion?! Et notre religion elle est comme elle est et c'est parfait comme ça et on va pas la changer pour plaire aux mécréants c'est pas notre problème s'ils veulent pas accepter l'Islam tant pis pour eux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/18 11:43 par linda.che.
C
6 avril 2018 11:43
C'est clair on s'attarde sur des règles sur des détails tellement inintéressants c'est juste pathétique.
Je crois qu'il y a environ 3% de verset haram/halal dans le Coran et aujourd'hui on en fait notre billet pour le paradis et on oublie les 97%. Haram/halal c'est important certes mais arrêtons d'en faire l'intérêt général surtout si c'est pout s'attarder sur des questions tellement nulles genre les cartes pokemon, bailler etc...
Je regardais une émission l'autre jour où il y avait abdenour bidar je crois et il disait " on a tendance à l'oublier mais il y a du spirituel dans l'Islam " et c'est vrai, aujourd'hui pour les gens l'Islam est une religion de halal haram alors que ça en vrai ça représente tellement peu.

Tawhid tawhid tawhid, comportement, 5 pilier, 6 piliers de la foi déjà ayez ça parce que c'est loooooin d'être le cas chez les musulmans. Ça pour pas manger de porc ya pas de problème on sait faire ptdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
6 avril 2018 11:46
Regarder des dessins animés aussi c'est haram, que votre enfant aille aux cours de musique haram, faire un chignon 1 cm au dessus des yeux haram, sourire à un homme haram, on commence à comprendre le fin fond de ce mouvement crée il y a peu par nos potos d'Arabie " Saoudite ".
Citation
linda.che a écrit:
En quoi ça vous dérange que les musulmans disent la vérité?Représenter la création d'Allah est bien interdit dans l'Islam et c'est pas parce qu'il y a des gens comme vous qui considèrent tous les péchés comme des «petits» péchés que les frères ou soeurs vont s'empêcher de faire des rappels ! Non mais je rêve là comment on peut accuser quelqu'un qui fait un rappel de «salir» la religion?! Et notre religion elle est comme elle est et c'est parfait comme ça et on va pas la changer pour plaire aux mécréants c'est pas notre problème s'ils veulent pas accepter l'Islam tant pis pour eux
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
R
6 avril 2018 11:50
MDR ta vu ça ? après, les 2000, 1999, 1998 etc c'est la tranche d'âge en général, encore jeune et très facilement manipulable ...
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Regarder des dessins animés aussi c'est haram, que votre enfant aille aux cours de musique haram, faire un chignon 1 cm au dessus des yeux haram, sourire à un homme haram, on commence à comprendre le fin fond de ce mouvement crée il y a peu par nos potos d'Arabie " Saoudite ".
6 avril 2018 11:55
Comment tu veux entrer au paradis ou te considérer musulman si tu t'en fous des péchés? Même les prophètes et les compagnons qui étaient tellement meilleurs que nous passaient des nuits à pleurer et demander pardon à Allah quand ils faisaient des erreurs et vous vous voulez même pas savoir ce qui est interdit ou pas... Enfaite je pense que vous préférez la vie ici-bas . Et non rien de tout ça n'est créé par « l'Arabie Saoudite» mais tout ça se trouve dans le Coran et la Sunna alors si vous rejetez la religion d'Allah et de tous les prophètes c'est votre problème mais laissez les musulmans pratiquer leur religion et faire des rappels
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Regarder des dessins animés aussi c'est haram, que votre enfant aille aux cours de musique haram, faire un chignon 1 cm au dessus des yeux haram, sourire à un homme haram, on commence à comprendre le fin fond de ce mouvement crée il y a peu par nos potos d'Arabie " Saoudite ".
N
6 avril 2018 12:05
D'une part, il est interdit de représenter la création d'Allah. Que sont les BITMOJI ? :
Une caricature de l'humain.

Je pense que religieusement c'est interdit.

J'essaie de donner un avis objectif.

D'autre part, je pense sincèrement que il y a des choses bien plus importantes auxquelles on devrait s'attarder. La plupart des musulmans sont de gros futiles. Franchement, la communauté commence à me dégouter avec leur stupidité et leur médiocrité. Même, les non-musulmans peuvent-être plus réfléchis.


Citation
#Gloria a écrit:
Selam mes frère et sœur.

Jetait sur internet et j’ai vu une personne qui a poster un mensonge sur le net.
Que les bitmoji était haram sur snap .
Faut arrêter les amies de dire n’importe quoi !!
Voilà pourquoi beaucoup de personne ne veut pas se convertir à l’islam parce que les gens leur raconte des trucs comme sa , raconter comme l’islam c’est beau ! Au lieu de dire haram a tous
Je suis musulman hmdl je remercie Allah
Mais arrêter avec vos mensonges !!
Il y’a la Palestine et la Syrie qui et entrain de se faire bombarder y’a des choses plus important dans la vie que vos bitmoji !!!
Prion Auprès d’Allah et arrêtons nos bêtises.
On croi à se que le Coran dit !!!
Pas à internet JAMAIS !!!
6 avril 2018 12:09
Il y a des musulmans qui disent n'importe quoi sur l'islam ou qui présentent l'islam de la manière dont eux ils la voient, le problème c'est que certains veulent imposer leur vision de l'islam et se veulent les seules représentant de l'islam.
L
6 avril 2018 12:11
Pas tous je fais parti de cette fournée pourtant tout le monde n est pas comme ça

Après on veut se concentrer sur les détails mais faut connaître d abord toute les grandes piliers avant de vouloir s attaque au détails qui ont leur importance mais faut faire dans l ordre
Citation
Reda3131 a écrit:
MDR ta vu ça ? après, les 2000, 1999, 1998 etc c'est la tranche d'âge en général, encore jeune et très facilement manipulable ...
R
6 avril 2018 12:15
On ne peut pas dire que religieusement c'est interdit comme ça aussi facilement étant donné qu'il y'a divergence sur l'usage des photos, vidéos, sculture, peinture, sur presque tout, des sérieuses divergences.

Emoticone sont des caractères caricaturé de ce qui existe deja, ils sont pas crée pour faire vivre l'emoticone si ? même un attardé sait que c'est un dessin parfois animé qui n'est pas crée pour que l'on prie dessus, ça n'a aucun sens, c'est ridicule.

Donc je préfère une personne qui vient me dire la vérité, du style y'a divergence sur le sujet certains pensent que c'est haram voilà leur arguments, il expose et arrête d'utiliser l'emoticone sans faire embêter son monde, que celui qui arrive et qui me dit "arrêtez tout c'est haram point tu vas aller en enfer alors qu'ils sont nés en 1999 et qu'il n'arrive pas à faire correctement leur ablution ...
Citation
NePleurePlus a écrit:
D'une part, il est interdit de représenter la création d'Allah. Que sont les BITMOJI ? :
Une caricature de l'humain.

Je pense que religieusement c'est interdit.

J'essaie de donner un avis objectif.

D'autre part, je pense sincèrement que il y a des choses bien plus importantes auxquelles on devrait s'attarder. La plupart des musulmans sont de gros futiles. Franchement, la communauté commence à me dégouter avec leur stupidité et leur médiocrité. Même, les non-musulmans peuvent-être plus réfléchis.

R
6 avril 2018 12:16
Oui pas tous bien sure, mais souvent le profil est dans cette tranche d'Age je peux te donner le profil exact aussi mais c'est plus long

Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas tous je fais parti de cette fournée pourtant tout le monde n est pas comme ça

Après on veut se concentrer sur les détails mais faut connaître d abord toute les grandes piliers avant de vouloir s attaque au détails qui ont leur importance mais faut faire dans l ordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 12:21 par Reda3131.
L
6 avril 2018 12:17
Je vois de qui et quoi à peu près tu parles pas besoin de schéma
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui pas tous bien sure, mais souvent le profil est dans cet tranche d'Age je peux te donner le profil exact aussi mais c'est plus long
s
6 avril 2018 12:22
Assalam,

J'ai pas compris le rapport avec le titre (religion de paix).
A
6 avril 2018 12:30
Comment’ s’y retrouver si chacun donne son avis? Il vous faut un Pape.Heu

(Non mais c’est vrai...confused smiley )
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il y a des musulmans qui disent n'importe quoi sur l'islam ou qui présentent l'islam de la manière dont eux ils la voient, le problème c'est que certains veulent imposer leur vision de l'islam et se veulent les seules représentant de l'islam.
F
6 avril 2018 12:32
Avec le nombre de péché que des débiles pondent a la seconde y'aura pas grand monde au paradissmoking smiley
Citation
linda.che a écrit:
Comment tu veux entrer au paradis ou te considérer musulman si tu t'en fous des péchés? Même les prophètes et les compagnons qui étaient tellement meilleurs que nous passaient des nuits à pleurer et demander pardon à Allah quand ils faisaient des erreurs et vous vous voulez même pas savoir ce qui est interdit ou pas... Enfaite je pense que vous préférez la vie ici-bas . Et non rien de tout ça n'est créé par « l'Arabie Saoudite» mais tout ça se trouve dans le Coran et la Sunna alors si vous rejetez la religion d'Allah et de tous les prophètes c'est votre problème mais laissez les musulmans pratiquer leur religion et faire des rappels
6 avril 2018 12:35
C'est moi que tu traite de débile?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Avec le nombre de péché que des débiles pondent a la seconde y'aura pas grand monde au paradissmoking smiley
F
6 avril 2018 12:39
C'est toi seule qui t'ai sentie visée lolsmoking smiley
Citation
linda.che a écrit:
C'est moi que tu traite de débile?
6 avril 2018 12:43
Les papes n'ont pas empêché les chrétiens de trucider les autres et même les chrétiens de se trucider entre eux parfois.

Il faut aussi tenir comptes des relations internationales,
6 avril 2018 12:43
T'as écrit ça en citant mon commentaire donc j'imagine que tu t'adressais à moi.Ne t'inquiète pas , je réponds pas à l'insulte par l'insulte...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est toi seule qui t'ai sentie visée lolsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook