Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intelligence des hommes et des femmes
K
11 septembre 2017 14:32
Tu m'as répondu pour dire ça??? grinning smiley J'ai reçu une notification...

Oui on a compris... Les femmes sont meilleures que les hommes... On le reconnait...

Est-ce que ça te vas???

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De source sûre les femmes ont bcp plus d'esprit que les hommes

D'où je tiens ca, du college
En classe les gars faisaient des bruits d'animaux avec un regard vide tels des bœufs
Nous les filles nous étions atterrées lol


Ensuite y a des études scientifiques sur la maturité
Pour moi la maturité est liée intimement a l'intelligence même si ici il s'agit plus de maturité que de QI proprement dit
Eh bien il s'avère que les filles sont de quelques années plus matures que les garçons au même niveau d'âge

Que voulez vous de plus ?

Reconnaissez le grinning smiley
M
11 septembre 2017 14:53
Tu n'as pas peur que la brigade islamo-feministe te tombe dessus ! Oh
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes sont plus intelligent dans l'ensemble je pense .. Il y'a qu'à voir les plus grands. . Ce sont des hommes. .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
11 septembre 2017 14:57
Mon post aura au moins servi à concrétiser un amour de jeunesse

Mariez-vous jeunes fous et invitez nous au couscous !
Citation
Changueti a écrit:
Hello @DB

Tu verras mon amie tongue sticking out smiley, on finira par se marier toi et moi tellement que nous voyons les choses avec la même objectivité. smiling smiley
M
11 septembre 2017 15:06
On peut très bien être intelligent sans forcément avoir fait des études
Pour être totalement objectif, il faut néanmoins reconnaître qu'il y a souvent corrélation

Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les femmes surpassent les hommes dans la communauté
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De source sûre les femmes ont bcp plus d'esprit que les hommes

D'où je tiens ca, du college
En classe les gars faisaient des bruits d'animaux avec un regard vide tels des bœufs
Nous les filles nous étions atterrées lol


Ensuite y a des études scientifiques sur la maturité
Pour moi la maturité est liée intimement a l'intelligence même si ici il s'agit plus de maturité que de QI proprement dit
Eh bien il s'avère que les filles sont de quelques années plus matures que les garçons au même niveau d'âge

Que voulez vous de plus ?

Reconnaissez le grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
11 septembre 2017 15:09
@Srnit, c'est raté, @DB a déjà demandée le divorce de notre amitié crying(
Citation
srnit a écrit:
Mon post aura au moins servi à concrétiser un amour de jeunesse

Mariez-vous jeunes fous et invitez nous au couscous !
C
11 septembre 2017 16:04
Ouais j'avoue : Staline, Hitler, Donald Trump, Lénine, le président de la Corée du Nord, al baghdadî, je continue ? Ah oui et dernièrement Nordhal L, le suspect numéro 1 pour l'enlèvement de Maélys, même pas capable de travailler ses arguments.
En attendant aicha, fatima, khadija c'était des sous-merdes pour toi ?
En attendant l'Allemagne depuis que c'est une femme au pouvoir, ça va un peu mieux quand même.
En plus d'être un petit macho coincé tu contredis les principes de ta religion Muslim7880. T'étonnes pas qu'on soit détestés et vient pas pleurer après parce que les gens disent " l'Islam respecte pas la femme " parce qu'on dirait que c'est ce que tu veux faire croire.


Citation
Muslim7880 a écrit:
Numero deux
La preuve ? Bah depuis la nuit des temps! T'as que ça des preuves regarde tout ce qui t'entoure
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
11 septembre 2017 16:06
Oui et ce sont surtout pour la plupart des gros cons qui pensent qu'à : guerre, racisme, oppression... Danse

Vient pas dire " oui et les prophètes etc... " Dieu Il savait bien qu'en choisissant une prophétesse, sa prophétesse se serait fait 100000 fois plus recaler qu'un homme avec le sexisme ambulant.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes sont plus intelligent dans l'ensemble je pense .. Il y'a qu'à voir les plus grands. . Ce sont des hommes. .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
B
11 septembre 2017 16:23
LOL c'est tout à fait ça,

et comme l'explique la pièce de théâtre/film dîner de C**...le C** n'est pas toujours celui qu'on croit. Bien trop souvent c'est celui qui pense être le modèle d'intelligence car il ignore que lui même est le Con de quelqu'un.

Enfin bref pour terminer, je dirai que les C** c'est comme les panneaux stop y en a à chaque coin de rue.

Ps: je crois que j'ai jamais dit autant de fois C** perplexe
Citation
Konnichiwa a écrit:
Zut!!! L'image ne s'est pas affiché...

En gros je t'avais envoyé une image avec marqué dessus : "Etre intelligent, c'est savoir quand et avec qui jouer au con."
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
11 septembre 2017 16:26
"Qui te dit que tu ne peux pas être aussi ma dulcinée"

B disons que Ceux qui (draguouillent) courtisent 2/5 femmes à la fois c'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que je refuse de partager ma place dans le cœur d'un homme.

Et puis comme ça je t'épargne bien des dégâts, je suis un vrai cadeau empoisonné alors que DB irait bien mieux avec toi car elle est tout aussi gentille, romantique et sentimentale que toi.

Donc je veux bien jouer les cupidons pour vous deux (j'ai déjà les ailles et la flèche).
Citation
Changueti a écrit:
Merci pour le coup de pied &BlaChichi, qui te dit que tu ne peux pas être aussi ma dulcinée, je n'ai jamais osé te le dire, mais j'y pense moody smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
11 septembre 2017 16:41
je vais simplifier le tout :
les femmes sont intelligentes et les hommes sont des magiciens ..ça vous va ?
S
11 septembre 2017 17:12
D'internet au micro-onde en passant par les centrales nucléaires, la majorité de ce qui nous entoure à été conçus par des hommes.

Il n'y a même pas de débat à avoir.
K
11 septembre 2017 17:19
Tu t'es grillée toute seule... T'as oublié de masquer un C** dans ton message, du coup on a tous deviné ce qui se cachait derrière ce mots... Bonjour la politesse!!!

Ps : T'as pas l'air C** du coup... tongue sticking out smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
LOL c'est tout à fait ça,

et comme l'explique la pièce de théâtre/film dîner de C**...le C** n'est pas toujours celui qu'on croit. Bien trop souvent c'est celui qui pense être le modèle d'intelligence car il ignore que lui même est le Con de quelqu'un.

Enfin bref pour terminer, je dirai que les C** c'est comme les panneaux stop y en a à chaque coin de rue.

Ps: je crois que j'ai jamais dit autant de fois C** perplexe
11 septembre 2017 18:00
@BlaChichi, tu me déçois sad smiley, je t'avais attribué l'étiquette d'une fille large d'esprit et dynamique, voir même poète en jonglent avec les mots. Football
Je suis un comique très sociable qui sympathise avec les gens qui me plaisent, me considérer dragueur pour cela c'est injuste. eye popping smiley
La drague se fait en concret mais pas en virtuelle, pour moi le premier critère pour entamer la drague, c'est l'apparence physique de mon goût bien spécifique. Are you crazy
Le mot sympathiser convient mieux que "dragouiller".
Concernent ma vraie dulcinée qui j'aime beaucoup, m'est interdite par mes parents car elle n'est pas musulmane, je suis en attente pour d'obtenir le feu vert pour l'épouser, mais je commence a désespérer sad smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
"Qui te dit que tu ne peux pas être aussi ma dulcinée"

B disons que Ceux qui (draguouillent) courtisent 2/5 femmes à la fois c'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que je refuse de partager ma place dans le cœur d'un homme.

Et puis comme ça je t'épargne bien des dégâts, je suis un vrai cadeau empoisonné alors que DB irait bien mieux avec toi car elle est tout aussi gentille, romantique et sentimentale que toi.

Donc je veux bien jouer les cupidons pour vous deux (j'ai déjà les ailles et la flèche).
B
11 septembre 2017 18:25
lol Jte taquine, ok je retire "dragueur", et disons simplement que tu aimes "sympathiser" tongue sticking out smiley

La drague peut se faire partout et surtout dans le virtuel car les gens sont bien plus (joueurs) à l'aise.

Dommage que ton cœur soit déjà pris, je vous voyais bien ensemble avec DB.

Concernant la femme que tu convoite, Je connais ce genre d'histoires compliqués à cause de l'origine ou la religion, tu peux peut être faire en sorte qu'elle devienne musulmane (sans forcer bien sûr) et l'épouser par la suite. Ça sera un bien fait pour toi ET pour elle.

Par contre si elle refuse catégoriquement, crois moi tu remercie tes parents de t'avoir mis un veto.

Bonne fin d'après-midi Bye
Citation
Changueti a écrit:
@BlaChichi, tu me déçois sad smiley, je t'avais attribué l'étiquette d'une fille large d'esprit et dynamique, voir même poète en jonglent avec les mots. Football
Je suis un comique très sociable qui sympathise avec les gens qui me plaisent, me considérer dragueur pour cela c'est injuste. eye popping smiley
La drague se fait en concret mais pas en virtuelle, pour moi le premier critère pour entamer la drague, c'est l'apparence physique de mon goût bien spécifique. Are you crazy
Le mot sympathiser convient mieux que "dragouiller".
Concernent ma vraie dulcinée qui j'aime beaucoup, m'est interdite par mes parents car elle n'est pas musulmane, je suis en attente pour d'obtenir le feu vert pour l'épouser, mais je commence a désespérer sad smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
11 septembre 2017 18:49
Non la réponse était pas pour toi lol

Oui ca me va, enfin ce serait bien que tu rajoutes "patronne" quand tu t'adresses à moigrinning smiley
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu m'as répondu pour dire ça??? grinning smiley J'ai reçu une notification...

Oui on a compris... Les femmes sont meilleures que les hommes... On le reconnait...

Est-ce que ça te vas???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 septembre 2017 18:52
Je suis d'accord il y a des personnes sur-diplomees imbuvables

Pour ca je préfère utiliser avoir de l'esprit

L'intelligence on peut l'avoir et savoir mal s'en servir , l'esprit y a la pétillance qui va avec, une reflexion profonde dans la vie et sur la vie

Citation
Cocotte minute a écrit:
On peut très bien être intelligent sans forcément avoir fait des études
Pour être totalement objectif, il faut néanmoins reconnaître qu'il y a souvent corrélation

Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les femmes surpassent les hommes dans la communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 18:53 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook