Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intelligence des hommes et des femmes
s
11 septembre 2017 11:45
Salam,

Diriez-vous que :

1) Les hommes et les femmes ont la même intelligence
ou
2) Les hommes sont plus intelligents que les femmes
ou
3) Les femmes sont moins intelligentes que les hommes
ou
4) Les femmes sont plus intelligentes que les hommes (merci de donner des preuves indiscutables)
ou
5) Les hommes et les femmes ont des intelligences différentes
ou
6) Les hommes et les femmes n'ont pas d'intelligence

Merci d'argumenter un p'tit peu quand même !
11 septembre 2017 11:55
Salam,

Pourquoi tu veux des preuves indiscutables uniquement pour la 4? perplexe

Impossible de répondre à ta question. C'est quoi être intelligent? Quels hommes, quelles femmes?
C
11 septembre 2017 11:59
Intelligent c'est quoi ? C'est trop vague
M
11 septembre 2017 12:03
Il y a de tout.

Les hommes et les femmes ont des intelligences variables, il y a des certaines femmes plus intelligentes que certains hommes, il y a des certains hommes plus intelligentes que certaines femmes etc...
M
11 septembre 2017 12:04
Numero deux
La preuve ? Bah depuis la nuit des temps! T'as que ça des preuves regarde tout ce qui t'entoure
s
11 septembre 2017 12:05
Quels hommes => Les hommes de sexe masculin
Quelles femmes => Les femmes de sexe féminin

Pour la définition :
Intelligence qui vient du latin intelligentia
[www.larousse.fr]
C
11 septembre 2017 12:10
Les hommes sont plus intelligent dans l'ensemble je pense .. Il y'a qu'à voir les plus grands. . Ce sont des hommes. .
C
11 septembre 2017 12:14
Je dirais chacun son intelligence et l'intelligence n'a pas de sex
Il y a des hommes cons et des femmes connes
Et des hommes intelligent et des femmes intelligente
11 septembre 2017 12:20
Per ensemble je choisirai:

2) Les hommes sont plus intelligents que les femmes

C'est de l'intelligence couplée avec d'autres caractéristiques.

En amour ou juste en début d'une relation: dans la plupart des cas les hommes s'en foutent, les femmes encaissent les coups durs mais les hommes sont capables de passer outre tout suite et changer de chaîne...sans éprouver des manques, douleur, sans pitié etc

Aussi les hommes sont mieux lotis dès la naissance, plus protégés, car subissent moins les pressions, les harcèlements...à l'école, au travail.

Les femmes qui réussissent dans la vie sentimentale, réussissent à avoir une famille ont le même comportement "intelligence" que les hommes per ensemble.
K
11 septembre 2017 12:21
5) Les hommes et les femmes ont des intelligences différentes

Je ne dirait pas ça que pour l'intelligence mais d'une manière naturelle les hommes et les femmes fonctionnent différemment (sentiments, raisonnements, réactions, etc...)...
K
11 septembre 2017 12:24
T'as pas peur de te faire tirer les cheveux par tes semblables toi??? SOS

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes sont plus intelligent dans l'ensemble je pense .. Il y'a qu'à voir les plus grands. . Ce sont des hommes. .
11 septembre 2017 12:26
Je reformulerai ta question avec : Qui réussi mieux les femmes ou les hommes ? Comme ça on verrai aussi les facteurs qui influencent.

Etre intelligent ça ne suffit pas si tu ne peux pas te développer / déployer pour réussir ta vie.
11 septembre 2017 12:28
Sslama


Une personne intelligente pour moi, c'est une personne qui trouve le moyen de vivre heureux et bien épanouie, le reste est dérisoire. thumbs up
s
11 septembre 2017 12:28
Je sais pas comment on peut mettre un double sinon j'aurai mis
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes sont plus intelligent dans l'ensemble je pense .. Il y'a qu'à voir les plus grands. . Ce sont des hommes. .
s
11 septembre 2017 12:29
C'est aussi mon avis
Citation
Konnichiwa a écrit:
5) Les hommes et les femmes ont des intelligences différentes

Je ne dirait pas ça que pour l'intelligence mais d'une manière naturelle les hommes et les femmes fonctionnent différemment (sentiments, raisonnements, réactions, etc...)...
C
11 septembre 2017 12:35
Pas vraiment
Citation
Konnichiwa a écrit:
T'as pas peur de te faire tirer les cheveux par tes semblables toi??? SOS
B
11 septembre 2017 12:37
On est tous l'intelligent de quelqu'un et le Con d'un autre, Sans exception!

Être intelligent c'est bien mais encore faut il savoir s'en servir. Et savoir s'en servir ce n'est certainement pas avoir la prétention de croire qu'on est beaucoup plus intelligent que tous ceux qui nous entourent.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
11 septembre 2017 12:39
Oui c'est trop vague... Beaucoup pensent que l'intelligence se mesure avec des diplômes et un niveau d'étude par exemple (avec un métier aussi)... Alors que pas du tout... Un mécanicien auto peut être aussi très intelligent, un carreleur aussi, une couturière aussi, une caissière aussi, etc...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Intelligent c'est quoi ? C'est trop vague
11 septembre 2017 12:44
Salut,

On a exactement la même définition.

Pour y arriver faut avoir accès à l'information (la bonne / constructive, qui t'aide vraiment) ce qui n'est pas évident, étant donné que de nos jours juste une poignée y ont vraiment accès.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Une personne intelligente pour moi, c'est une personne qui trouve le moyen de vivre heureux et bien épanouie, le reste est dérisoire. thumbs up
G
11 septembre 2017 12:45
smoking smiley
C est quoi ce duel homme/ femme encore ?

Il n y a pas eu déjà ce sujet abordé par le post de @lavieparfois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 12:48 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook