Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'innocence de l'enfant
U
7 novembre 2021 19:21
Salam,

J'avais 6 ou 7 ans, j'étais dans une colonie qui était organisée par la MJC. Les moniteurs et monitrices connaissaient bien les enfants et leur famille.
Je voulais acheter un cadeau pour ma mère. Donc, je regarde les colliers et mon choix s'était porté sur une croix chrétienne. Je le trouvais jolie et je voulais l'offrir à ma mère, mais une des monitrices m'a dit que je pouvais pas l'acheter. Je comprenais pas pourquoi et je sais plus si elle m'a donné des explications.

C'est un souvenir qui reste flou, mais je me souviens bien que je voulais offrir une croix à ma mère et que la monitrice m'a gentiment dit que je ne pouvais pas ptdr
J
7 novembre 2021 19:38
Aleykum Salam

Lol c'est l'intention qui compte grinning smiley

Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avais 6 ou 7 ans, j'étais dans une colonie qui était organisée par la MJC. Les moniteurs et monitrices connaissaient bien les enfants et leur famille.
Je voulais acheter un cadeau pour ma mère. Donc, je regarde les colliers et mon choix s'était porté sur une croix chrétienne. Je le trouvais jolie et je voulais l'offrir à ma mère, mais une des monitrices m'a dit que je pouvais pas l'acheter. Je comprenais pas pourquoi et je sais plus si elle m'a donné des explications.

C'est un souvenir qui reste flou, mais je me souviens bien que je voulais offrir une croix à ma mère et que la monitrice m'a gentiment dit que je ne pouvais pas ptdr
7 novembre 2021 20:42
Moi quand j etais petit j ai offert une gourmette en or a ma mere (je ne dirais pas comment je l ais eu...) sauf qu il y avait marqué "Claude" dessus, mais comme ma Mére ne sait pas lire, c est passé creme, et elle a fini dans sa fameuse boite a bijou....Enfin, plutot la fameuse boite a subterfuge ou a la base y avait des gateaux dedans..)
.
.
 
boite a subterfuge 0
.
.

Et un jour pour je ne sais qu elle occasion ma Mére l a porté, ma soeur lui a dit :
"Pourquoi t as un bracelet ou il y a marqué "Claude" ?!
-Bin,C est Mi ino qui me l a offert

Parcontre la le motif du "c est l intention qui compte" n a pas marché.... J ai pris des attaques de Drones en pleine tete.
l
8 novembre 2021 11:05
Trop hlou

Ça me rappelle un souvenir. Merci
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avais 6 ou 7 ans, j'étais dans une colonie qui était organisée par la MJC. Les moniteurs et monitrices connaissaient bien les enfants et leur famille.
Je voulais acheter un cadeau pour ma mère. Donc, je regarde les colliers et mon choix s'était porté sur une croix chrétienne. Je le trouvais jolie et je voulais l'offrir à ma mère, mais une des monitrices m'a dit que je pouvais pas l'acheter. Je comprenais pas pourquoi et je sais plus si elle m'a donné des explications.

C'est un souvenir qui reste flou, mais je me souviens bien que je voulais offrir une croix à ma mère et que la monitrice m'a gentiment dit que je ne pouvais pas ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook