Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance des sous vetements
k
1 juin 2006 20:16
Quel importance attacher vous aux ss vetements

la classe ou je m'en fou
p
1 juin 2006 20:17
l accorder avec nos habits
c
1 juin 2006 20:17
Citation
kais9 a écrit:
Quel importance attacher vous aux ss vetements

la classe ou je m'en fou

La classe ...
1 juin 2006 20:19
Citation
perle_d'orient a écrit:
l accorder avec nos habits
et avec la couleur de la voiture grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juin 2006 20:19
bcp d'importance pour ma part, surtout au niveau des choix des couleurs, des formes, du maintien... c'est important!!
k
1 juin 2006 20:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
l accorder avec nos habits
et avec la couleur de la voiture grinning smiley

tu dois changer souvent de tomobila
s
1 juin 2006 20:21
pour une femme mariee surtout c tres essentielle que ça soit la classe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 20:23 par sara777.
k
1 juin 2006 20:24
tout a l'heure, je me suis baissé pour ramasser un feuille que j'avais fait tomber,
et ma collegue a vu que j'avais un boxer de marque, elle à peter les plombs
elle m'a dit que j'etais fou de claqué tant d'argent pour un ss vetement.
et je lui est expliquer l'importance des ss vetement
elle m'as dit que cela lui arrive de ne rien mettre
s
1 juin 2006 20:25
Citation
kais9 a écrit:
tout a l'heure, je me suis baissé pour ramasser un feuille que j'avais fait tomber,
et ma collegue a vu que j'avais un boxer de marque, elle à peter les plombs
elle m'a dit que j'etais fou de claqué tant d'argent pour un ss vetement.
et je lui est expliquer l'importance des ss vetement
elle m'as dit que cela lui arrive de ne rien mettre



grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle est franchement grave ta collegue
k
1 juin 2006 20:28
pas de sous vêtement eye popping smiley


moi pour l'instant je m'en fou un peu mais comme dis sara, quand on ai marié ca prend de l'importance (pour l'homme et la femme)
i
1 juin 2006 20:28
je me sens bien qd je met de super dessous,je trouve vraiment moche une fille super classe d'apparence avec des dessous bibon ,meme si les autre ne le voi pas il faut se faire plaisir sois meme qd meme
I
1 juin 2006 20:33
ah bin oui que c'est important et surtout quand on est marié, c'est mignon, c'est comme un art en faite, faut bien le faire pour soi et pour le ti mari winking smiley


moi j'adoooooore
1 juin 2006 20:33
Citation
kais9 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
l accorder avec nos habits
et avec la couleur de la voiture grinning smiley

tu dois changer souvent de tomobila

ou alors elle ne doit pas changer svt de ss-vêtements grinning smiley
k
1 juin 2006 20:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
l accorder avec nos habits
et avec la couleur de la voiture grinning smiley

tu dois changer souvent de tomobila

ou alors elle ne doit pas changer svt de ss-vêtements grinning smiley

ca promet les traces de pneus et les derapage grinning smiley
1 juin 2006 20:37
Pour ma part, c'est primordial d'avoir des sous-vêtements classe, attirant et super joli au niveau des couleurs, de la forme, la texture.... Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'on doit mettre des trucs horribles de vieux.
Et je trouve aussi que pour une femme mariée le choix des sous-vêtements doit être inclu dans le contrat du mariage. Un minimum koi winking smiley
k
1 juin 2006 20:37
Citation
kulero a écrit:
moi pour l'instant je m'en fou un peu mais comme dis sara, quand on ai marié ca prend de l'importance (pour l'homme et la femme)

enfin quand je dis je m'en fou pensé pas non plus au vieux truc de grand mère, c'est joli mais sans plus, faut se sentir à l'aise smiling smiley
f
1 juin 2006 20:37
accorder de l'importance aux sous vetement drole de kestions mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
eh bien je répondrais personnellement ke jen accorderais ke si jétais mariée!!!grinning smiley
sinon jen vois pas l'interet ce sont des vetements de base, de premiere nécessité pourkoi se cassé la tete pour cagrinning smiley
1 juin 2006 20:38
Nadjah 59 ne prend pas ton cas pour une généralité grinning smiley je change de sous-vêtements peut être plus souvent que toi. ma réponse a perle_d'orient n'était que de l'humour!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
1 juin 2006 20:51
Citation
flora12 a écrit:
accorder de l'importance aux sous vetement drole de kestions mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
eh bien je répondrais personnellement ke jen accorderais ke si jétais mariée!!!grinning smiley
sinon jen vois pas l'interet ce sont des vetements de base, de premiere nécessité pourkoi se cassé la tete pour cagrinning smiley

je voie pas pourquoi il faut attendre de trouver sa moitié pour se faire jolie au niveau des ss vetement
et si il y a jamais de messieur
f
1 juin 2006 20:56
ba si je vois ke ya pas de misieur ki ma goulte...ba je me fé plaisir...grinning smiley
mais fo pas croire de temps a autre je machete de jolies truks...mais voilaconfused smiley
voila voilispinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook