Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HUILE DE RICIN ( MODE D'EMPLOI )
27 juin 2013 00:04
Salam à toutes !

Qui utilise cette l'huile prodigieuse In love ??? cette l'huile à les même effet que l'huile d'argan ?

réponses ? .................................................................................................... ................
....................................
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
27 juin 2013 00:31
Selem We3leikum Oukhty,


Moi je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis fan thumbs up !

Je la mélange avec de l'huile de coco, de jasmin et/ou d'olive.

Par contre, je n'ai pas encore testé l'huile d'argan pour faire la différence.


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
27 juin 2013 03:12
Salut

J'ai utilisé l'huile de ricin pour mes cils : ca fonctionne les 2 premières semaines mais ensuite bof plus rien , effet mirage.
Je crois que les cils s'habituent tellement a cette texture que cela ne fait plus aucun effet.

On dit que l'huile de ricin fait pousser les cheveux et cils tandis que l'huile d'argan fortifie les cheveux secs et abîmés.

Je préfère largement l'huile d'argan , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'huile de ricin ne coûte que 4 euros en pharmacie alors que l'huile d'argan est bien plus chère et bien plus efficace.

Donc si tu recherches un huile reparatrice je te conseille l'huile d'argan plutot que l'huile de ricin qui elle a des vertus tres temporaires.
27 juin 2013 08:32
Alaykoum ousalam eye rolling smiley

tu dit vrai car on ma déja parler de faire des mélange a base de l huile pour lachute des cheveux

barakAllah oufike pour tes conseil
27 juin 2013 08:42
Hey ! pas mal comme utilisation une pour les cils sourcils et l'autre pour les cheveux

l'huile d 'olive aussi mais ca sent tellement fort



J'ai acheté l'huile de RICIN a 7 EUROS .... eye popping smiley ont ma tellement parler de cette lhuile que j'ai cru !!!
w
27 juin 2013 11:37
L'huile de ricin est une huile assez épaisse donc un peu difficile à travailler sur les cheveux mais tu peux quand même la mélanger avec d'autres huiles. Comme a dit LA-Kabyle-de-Yabi l'huile de ricin est connu pour ses propriétés fortifiantes on l'utilise comme soin antichute et ça stimule aussi la repousse des cheveux, des cils et des sourcils sauf que pour les cils l'effet volume n'est pas 100% garanti (enfin je pense qu'il faut toujours essayer). L'huile de ricin est un excellent soin pour les cheveux secs, l'huile d'argan est recommandée surtout pour les cheveux abîmés. Tiens, j'ai trouvé cette page sur l'huile de ricin elle peut t'aider: [www.creditagricole.ma]
J'ai trouvé aussi cette vidéo sympa:
27 juin 2013 11:50
Salam W .

Merci pour la vidéoyawning smiley je vais la visualisé de suite inshAllah , oui j'ai pue testé l'huile de ricin elle est grave épaisse en matière et pas fluide comme l'huile d'argan et h.d'olive ont verra bien d'ici la si ca marche vraiment ...

j'ai vraiment tout essayé même la levure de bière et tt ce qui s'en suit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook