Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'olive et les cheveux
i
30 septembre 2007 13:26
est ce vrai que l'huile d'olive tout seul rend les cheveux plus secs et plus cassables?est ce vrai qu'il fait tomber les cheveux?
r
30 septembre 2007 13:28
essaie voir, tu ns diras ce qu'il en est tongue sticking out smiley
s
30 septembre 2007 13:33
Citation
rhislène a écrit:
essaie voir, tu ns diras ce qu'il en est tongue sticking out smiley

grinning smileyClaptongue sticking out smiley
s
30 septembre 2007 13:59
Citation
isabelle22 a écrit:
est ce vrai que l'huile d'olive tout seul rend les cheveux plus secs et plus cassables?est ce vrai qu'il fait tomber les cheveux?

Tu rigole ou quoi?? Je n'ai jamais entendu un truc pareil...,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 08:56 par sybil.
k
30 septembre 2007 14:09
j 'évite d'en mettre car c'est à ph acide

aprés je sais pas pour les dégatS

huile d'argan et l'huile d'amande douce sont mieux car elles ont un pouvoir adoucissant..
mamarococo
N
30 septembre 2007 14:23
salam,

je te conseillerais peut-être de pas mettre l'huile d'olive seule sur la tête et la mélanger plutôt avec un autre ingrédient tel que du miel liquide, il est préférable que le mélange soit tiède.
c
30 septembre 2007 16:16
Citation
Nostalgique25 a écrit:
salam,

je te conseillerais peut-être de pas mettre l'huile d'olive seule sur la tête et la mélanger plutôt avec un autre ingrédient tel que du miel liquide, il est préférable que le mélange soit tiède.

ou sinon avec des clous de girofles ou de la lavande.
H
30 septembre 2007 22:04
JE VOTE VERT CAR JE NE COMPRENDS PAS LES VOTES ROUGES POUR UN SUJET COMME CELUI CI...PUIS QUAND ON VOTE ROPUGE ON S EXPLIQUE ON ASSUME SES OPINIONS
H
30 septembre 2007 22:07
PERSO j'alterne huile d'olives argan et amandes douces: une seule à le fois avant chacun des mes hampooings et j'ais des cheveux soyeux et brillants.

Je garde une préférence pour l'huile d'amandes douces mais je continue d'utiliser les trois car elles ont certainement des vertus spécifiques chacunes.
c
2 octobre 2007 12:50
On dit que l'huile d'olive est salée, et donc il faut la mélanger de préférence avec un autre produit.
Ma coiffeuse m'a dit que l'huile d'amande est bien, mais à la longue elle assèche les cheveux.
Moi j'ai essayé un masque d'avocat, oeuf et huile d'olive posté sur un des post de Yabiladi, et ça m'a fait du bien... j'en suis satisfaite.

Mais la meilleure huile reste celle d'argan, pr cheveux , visage et corps. j'en mets partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook