Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile à base de venin de serpent
P
24 juillet 2008 14:54
Citation
rhizlane36 a écrit:
perplexe Je vais le tester sur une petite mèche pour voir si ça fait rien et si je vois que j'ai le courage je l'essaierai sur toute ma tête et je vous dirais par la suite ce que ça donne... Si je suis encore vivante lol

mdrrr

ça doit couter super cher le venin de serpent, et du coup la concentration de venin contenu dans ton huile doit être infime grinning smiley Genre une goutte de venin pour un litre d'huile grinning smiley ça permet de marquer sur le produit "venin de serpent" et du coup de le vendre à gogo.

enfin c'est juste mon avis

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
24 juillet 2008 15:08
malika_malika si jamais j'ai plus de cheveux ça sera de ta faute avec tes arguments t'es en train de me convaincre lol
T'as raison je pense pas qu'il y en ai beaucoup non plus je vais tester ce soir inchallah voir ce que ça donne...
24 juillet 2008 15:15
non elle a raison malika j'ya ai pas pensé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 juillet 2008 15:25
Citation
rhizlane36 a écrit:
malika_malika si jamais j'ai plus de cheveux ça sera de ta faute avec tes arguments t'es en train de me convaincre lol
T'as raison je pense pas qu'il y en ai beaucoup non plus je vais tester ce soir inchallah voir ce que ça donne...

mdrrrr

Dans tout les cas t'es gagnante, soit ce produit rend tes cheveux merveilleux, soit c'est la cata et là tu te retournes contre la societé, et tu sera riche.
En résumé tu seras toujours gagnante grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
24 juillet 2008 15:31
wili hla meskhouta malika grinning smiley

tu me fait rire

le temps du proces, ca va mettre 30000 ans meskina elle sera deja vieille sans cheveux grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 15:36
ptdr si je deviens riche on partage la cagnote winking smiley
P
24 juillet 2008 15:47
soltana47 grinning smiley avec tout ce fric elle pourra se faire planter des cheveux tout neufs grinning smiley
Vaut mieux être vieille, riche et sans cheveu, que vieille, pauvre et sans cheveu... faut toujours relativiser dans la vie grinning smiley

Rhizlaine t'es généreuse dit donc grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
24 juillet 2008 15:49
ptdr Je vous ai cacher que j'étais la fille cachée de bill gates alors aller les filles vous avez le droit à un vœu chacune que j'exaucerai! Attention à bien le choisir
24 juillet 2008 16:53
confused smiley tu parles hlilifa elle nous donnera rien walou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juillet 2008 11:28
rhizlane36 , c'est trés bénifique pour le cheuveux , moi j'en utilise , et plein des fille ici au Maroc l'utilise
k
25 juillet 2008 11:50
Citation
rhizlane36 a écrit:

Je voulais savoir si il y en avait qui connaissait :


par contre, je connais de l'huile à base de bave de crapaud, mais je sais pas à quoi ça peut servir ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
26 juillet 2008 21:58
oui je connais ça marche!
la bave de crapeau aussi c'est genial! ça remplie le cerveau aussi mais fait gaf ça rend plus rationnel.
s
27 juillet 2008 00:34
salut les filles, moi je ss en vacances au maroc et kan je viens ici j aime bien tester des nouveau produit

et c est vrai ke cet été tout le monde parle de cette huile!! j en ai justement acheter il y a 2 jours, le vendeur ma dit ke c ckil vend le mieu , bon c vrai que j ai hesiter pck sur l emballage ya une tete de serpent lol

en faite a la bas cest un produit qui vient de l'inde
p
27 juillet 2008 09:13
Salam

Aprés la bave d'escargot, c'est le venin de serpent, wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieye popping smileyeye popping smiley
Et vous n'avez pas peur de mourrir ou d'avoir la peau rongéemoody smiley Ca doit être toxique pour la peau ce truc, non?Oh
r
28 juillet 2008 10:36
ça me rassure alors si il y en a qui connaisse, je vais l'essayer alors...

MERCIIIII LES FILLESSSSyawning smiley
t
28 juillet 2008 14:13
slt les filles
moi aussi je le fais mais je sais pa si je peux le trouvé au maroc car mon cousin a chaque fois je l ai dit de me ramené du dubai mais je ne sais pa s il existe ici au maroc vous pouvez me dire ou je peux le trouvé et ca coute combien ici ?
biz
s
30 décembre 2012 21:32
slm les filles,
voila je sais pas si vous parlez de l'huile de serpent mais si c'est le cas ce n'est pas du tout a base de venin de serpend mdr cava de soi.. c'est un melange de plusieurs huiles (huile de ricin, huile d'argan, huile d'avocat, huile de roquette, huile d'amande douce etc..) elle est connue pour ses vertues fortifianteset reparatrice elle fait briller les cheuveux lutte contre la chute des cheveux, des pellicule bref un vrai bonheur et c 'est tres efficasses elle accelere aussi la pousse des cheveux dc voila jspr vous avoir aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook