Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoire de Nora
H
22 avril 2012 23:14
Euh ..... DG , tu te fais desirer la !!!

Les Filles j'ai un message a vous faire passer de la part de DG, vous devez m'envoyé un cheque de 10€ chacune et elle vous enverra la suite par Mp.

PAS DE CHEQUE , PAS DE SUITE ! ! !

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Merci Cool
23 avril 2012 00:19
@Hourya bonsoir,

bon puisque c'est comme ca, dis a D & G, bon on verra se débrouiller pour finir la suite, et bien voila, je pense qu'elle va finir a nour eddine comme elle a dit l'ombre, et Hatim va voir ailleurs etc... etc..., et perplexe, bon bon ok ok on paie allez fais vite :a force je deviens Are you crazy
23 avril 2012 00:23
Byebon je sais pas les filles si je dois vraiment lire la suite je pars pour une semaine en afrique donc a bientot, et a la prochaine et bonne continuation D &G, je suis sur que la fin sera belle, que dieu vous protege et mes sinceres félicitations pour leila et ayoub, et toi nora soit heureuse ma belle allez les filles du sites a bientot yawning smileyyawning smiley
l
23 avril 2012 00:25
L'histoire de Nora c'est comme un film marocain, jamais ils mettent la fin, du coup chacun imagine la fin qu'il veut ptdrspinning smiley sticking its tongue out
Vaut Mieux Tard Que Jamais
H
23 avril 2012 00:39
JE RIGOLAIS !!!!

Oh LA la pas d'humour....

DG ne m'a fais passer aucun message... c'etait mon petit delire les filles, desolée.
23 avril 2012 01:00
salut les filles,

voila je m'excuse parce que j'etais pas chez moi, et j'avais pas de pc pour ecrire la suite. ( ne riez pas de moi, j'ai relu l'histoire dans mon iphone grinning smiley ), je vous promets de mettre la suite la nuit. Je vais veiller pour vous yawning smiley

Aux plaisirs de vous ecrire tongue sticking out smiley
l
23 avril 2012 01:18
Youuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pas dormir du coup ça tombe bien je suis en arrêt de maladie grinning smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
23 avril 2012 02:45
je me rends a son travail, je marche tout droit jusqu'a son bureau, je veux ouvrir la porte, mais j'entends hatim rire avec quelqu'un, c'etait avec une femme et cette femme c'etait cherine. J'entends cherine qui lui dit : ' non, mais si tu savais combien sa m'a rendue heureuse la nouvelle.'
en entendant sa, mes reves se sont écroulés je me suis sentie comme une moins que rien. je me retourne et je reviens sur mes pas. Mes larmes montées, je ne voyais plus personne. j'etais mal, mon coeur battait fort, je ne pouvais pas croire qu'il m'a laisse apres tous ce temps a attendre, apres tout ce temps ou j'ai souffert, comment peut-il etre si cruel ? Pourquoi il m'a donne de faux espoirs. Je ne merite pas une place dans son coeur ? je ne suis pas a la hauteur ? Cherine faisait son bonheur, s'il est avec elle c'est qu'il l'aime, je dois accepter cette dure realite. Je n'ai qu'a m'y faire, je dois penser a moi maintenant, penser a ma vie. Penser a moi meme. Je dois tourner la page, je dois oublier hatim et passer a autre chose.

Les jours passaient et je n'ai donne aucune nouvelle a hatim ni a cherine, Puisque ayoub habitte avec sa femme, hatim ne venait plus chez nous. ce qui me rendait encore mieux. Je voyais que nouredine, meme leila je ne la voyais plus a part quelques appels ou sms. Nouredine etait le seul qui me donner de temps en temps le sourire, il faisait tout pour etre la pour moi. Il savait que moi et hatim on ne se parlait plus. Hatim m'appelait et m'envoyer des sms, mais je ne répondais jamais. De toute facon, c'etait des sms du genre < tjrs vivante ?> ou bien < tu m'as zappe, Bon je te drg plus >. Ses sms m'embêtait encore plus.
Un jour alors que je sortais du travail pour aller chez moi, je trouve hatim devant ma voiture.
Hatim : salut toi, je vois que tu es toujours vivante.
j'avais le gout de lui crier dessus, de le taper meme, j'avais la rage, mais je n'ai rien fais. Je l'ai regardais et j'ai repondu avec tout le calme que je peux avoir:
Moi : Ben oui, je suis vivante
Hatim : plus de nouvelle de toi, qu'est ce qui se passe ?
Moi : ben rien, j'ai bcp de travail.
il se tasse, j'ouvre la porte de ma voiture et je rentre.
Hatim : attends tu vas ou ?
Moi : chez moi, pourquoi ?
Hatim : tu me fais la tete ?
Moi : ben non, je n'ai aucune raison.
Hatim : tu sais que ..
Moi : que tu sors avec cherine c'est sa ?
il eclate de rire.
Hatim : tes forte, comment tu as su?
Moi : ces trucs sa se cache pas.
je démarre ma voiture et je le laisse la.
l
23 avril 2012 02:54
La suiiiite confused smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
23 avril 2012 03:05
j'etais dégoûté, il ose venir m'annoncer sa. En pensant a sa, je reçois un appelle et c'est hatim qui m'appeler. Je décroche.
Hatim : allo, tes folle ou quoi ?
Moi : regarde ne m'appel plus, n'envoie plus de sms, ne vient plus me voir a mon travail. laissez moi tranquille, j'en ai marre de toi, j'en ai marre de tout. Il a jamais eu de quoi entre nous.
je raccroche et je pleur. je prends mon téléphone et je compose numero de Nouredine.
Moi : allo
Nouredine : oui allo bella, ca va ?
Moi : oui et toi ?
Nouredine : oui
Moi : ecoute, je peux te voir ?
Nouredine : oui bien sur, maintenant meme
Moi : tu es ou ?
Nouredine : je suis dans le parc a cote de chez vous.
Moi : j'arrive
Nouredine : je t'attends.
j'accélère pour rejoindre nouredine, étais dans un sale état, mais j'essaie de me reprendre. Je ne veux pas qu'il voit comment je suis.
j'arrive 20 min plus tard, il etait assit avec son journal dans les mains, en me voyant il se leve.
Moi : salut
il me salue.
Nouredine : ca va ?
Moi : oui assis toi je veux te parler.
Nouredine : oui ?
Moi : tu te rappelles qu'est ce que tu m'as demande ?
Nouredine : j'ai demande quoi ?
Moi : tu as demande pour que on soit tout les deux ensembles....
Nouredine : oui, je comprends tu n'es pas prete...
Moi : ecoute moi, j'accepte.
Nouredine : tu acceptes ?
Moi : oui.
Nouredine : wow
il me prends dans ses bras et me serre fort, je commence a pleurer.
Nouredine : pourquoi tu pleures ? je t'ai trop serrer ?
Moi : mais non, juste sa me rend heureuse.
Nouredine : moi aussi je suis fou de joie. On va feter sa dans un resto tout de suite ?
Moi : pk pas.
Nouredine : aller viens.
on se leve et la son telephone sonne.
Nouredine : oui allo.
Nouredine : oui sa va et toi ?
Nouredine : je ne peux pas venir te voir
Nouredine : parce que je vais feter mon premier jour avec ma belle copine.
Nouredine : oui je suis en couple
Nouredine : devine ?
Nouredine : non avec nora
il me regard et sourit.
Nouredine : allo ?
Nouredine : merci, d'accord a tout a l'heure.
Moi : c'etait qui ?
Nouredine : c'etait hatim
23 avril 2012 11:27
TOUJOURS AU TOP ZINA!!!!!

LA SUITE STP...

c'est une histoire vraie??
m
23 avril 2012 14:23
Slmmm
Olala mais c'est pas possible il le fait exprés ce Hatim ou quoi??? Aaaaa sa m'énerve et Nora pourquoi elle se met avec Nourdine alors qu'elle l'aime pas?
Allé la suiiiiiteeeee please
23 avril 2012 16:25
Tchalhit grinning smiley oui une vraie ( qlq modification, sinon sa sera troooooooop long a racconter )

Moihiiii : grinning smiley je prefere ne rien dire, pour pas briser le suspence.
u
23 avril 2012 16:30
perso les filles je pense que c une histoire vraieeeee à confirmer dg winking smiley

une suite stp ma soeur

merci d'avanceyawning smiley salam
23 avril 2012 17:23
hatim est le premier qui a su pour ma relation avec nouredine, c'est si bizarre la vie....!!
On etait entrain d'attendre le serveur, nouredine me parlait sans cesse et me tenait la main, mais j'entendais rien. je pensais a hatim, a la voix de cherine et aux paroles de leila. Je ne suis pas avec nouredine parce que je l'aime, mais parce qu'il m'aime. J'ai besoin de quelqu'un qui soit la pour moi, j'ai besoin de voir dans les yeux de quelqu'un,l'amour pour moi, si je suis avec nourdine c'est aussi parce que je veux oublier hatim, je veux passer a autre chose.
La soiree etait bien, pour lui c'est la plus belle des soirées, mais pour moi c'est une soirée comme d'autre. Il me ramène jusqu'à chez moi, en sortant de la voiture il s'approche de moi, mais je skip et je descends directe.

Une semaine avec nouredine, Lui toujours heureux, actif, romantique. Moi, je fais effort j'essaie de sourire quand il faut rire, j'essaie de montrer que je suis bien avec lui, alors que j'ai toujours un mal. Un mal que personne peut comprendre, un mal que j'essaie de cacher. Chaque nuit, je pleurai des heures dans ma chambre, je n'etais pas bien. Je voulais changer d'air, parler a quelqu'un. J'appel Leila.
Moi : allo leila
Leila : salut zin, sa va ?
Moi : on peut dire.
Leila : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : on peut se voir ?
Leila : ouais bien sur, je suis chez moi vient.
Moi : dans max 30 min je suis la
Leila : je t'attends.
je prends ma voiture et je me rends chez elle. Sonne et leila m'ouvre en me prenant dans ses bras.
Leila : salut ma belle, wow tu as maigris qu'est ce que t'a ?
Moi : rien juste avec le boulot, mais je reprends les cours dans 2 jours, alors je vais travailler a temps partiel c'est moins pire.
Leila : Ah d'accord, c'est mieux.
Moi : tu as su pour ...?
Leila : pour ?
Moi : ayoub t'a rien dit ?
Leila : Ben ayoub n'est pas la ma chere, il est en voyage depuis une semaine, il revient demain.
Moi : ah c'est bon, je ne savais meme pas
Leila : allez racconte
Moi : moi et nouredine on est ensemble
elle ouvre la bouche tellement qu'elle est emue
Leila : c'est pas vrai
Moi : oui
Leila : mais tu aimes hatim
Moi : tu avais raison, il etait avec cherine
Leila : tu es avec nouredine, pour blesser hatim ?
Moi : en quelque sorte, mais je suis avec lui parce qu'il est sympa et super avec moi. Je veux oublier hatim et passer a autre chose.
Leila : j'espere qu'il ne sait pas, pour vous... il doit etre mal
Moi : il sait, mais pourquoi il sera mal s'il m'aime pas ?
Leila : bon, je ne sais pas quoi dire.
mon telephone sonne, c'est nouredine
Moi : oui allo
Nouredine : sa va hbiba, tes ou ?
Moi : je suis chez ta soeur
Nouredine : passe lui mon salut, tu m;'as pas dis que t'aller la voir !!
Moi : euh...
Nouredine : ce n'est pas grave. Quand tu finis avec elle, tu peux me rappeler ?
Moi : oui bien sur.
je raccroche.
Moi : desole.
Leila : non ce n'est pas grave.
Moi : et toi comment sa se passe le mariage ?
elle rougit.
Leila : crois moi, c'est trop magnifique. C'est une belle vie.
Moi : heureuse pour toi ma cherie, bientot la fete a sa soeur. Dans meme pas 1 semaine.
Leila : oui je sais, ayoub revient demain pour les aider.
Moi : c'est super sa.
Leila : oui machallah, il est genereux.
je reste quelques minutes avec elle et je vais rejoindre Nouredine a son travail, il etait en bas entrain de m'attendre.
Nouredine : tu sais que j'ai une nouvelle de ouf pour toi ?
Moi : ah oui, quoi ?
Nouredine : J'ai invite cherine et hatim au resto se soir, leila m'a dit que ayoub n'est pas la...du coup elle peut pas venir. Prepare toi, ma cherie. d'ici 2h, on les rejoint.
23 avril 2012 17:24
Citation
inchallah 2011 a écrit:
perso les filles je pense que c une histoire vraieeeee à confirmer dg winking smiley

une suite stp ma soeur

merci d'avanceyawning smiley salam


yawning smiley merci zina, ( sa fait x temps, que je te vois plus )
A
23 avril 2012 19:57
ENCORE ENCORE ENCORE

Tu peux pas nous laisser comme çaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
F
23 avril 2012 19:57
Je ne sais pas comment je fais pour tout suivre parce que je lis plusieurs histoires en même temps mais celle là me tient en haleine alors miss DG ----------------------> LA SUIIIIIIIIITE stp yawning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
K
23 avril 2012 20:14
Je kiff trooooooo la suite ma DG yawning smiley
23 avril 2012 20:25
merci les filles yawning smiley !!

je vais m'habiller, je m'habille bien, mais simple. J'ai pas trop le gout, je n'avais pas trop l'envie ni d'etre belle, ni de voir hatim et cherine devant moi.
Nouredine passe me prendre, une chance que ma tante et son mari ne sont pas la. Trop occupe pour le mariage de leur fille. on se rend au resto, ils etait pas arrive encore, mais je me sentais pas bien. On va s'assoir dans une table pour 4, nouredine s'assoit en face de moi.
Moi : pourquoi tu les a invite ?
Nouredine : parce que j'ai une surprise pour toi ma cherie.
Moi : c'est quoi ?
Nouredine : tu le sauras apres.
je leve ma tete et je vois hatim arrivait avec cherine, mon coeur bat fort. J'ai presque les larmes qui vont monte, mais je souris pour ne pas lui montrer que sa me fait mal.
Hatim ; salut vous deux.
cherine me salut et s'assoie a cote de moi et hatim en face d'elle.
Moi : salut.
le serveur vient prendre nos commandes et c'est la qu'on commence a parler de tout et de rien jusqu'a que le serveur nous amène nos plats.
Je mangeais en regardant des fois subtilement hatim, il avait changer un peu. Comme s'il a maigris, il etait deja mince, mais il est plus.
Hatim : on est heureux pour vous deux, qui aurai cru que vous allez etre un jour ensemble.
hatim me jette un regard noir et un sourire jaune.
Nouredine : nous aussi on est content pour vous, j'ai entendu que vous deux c'est de plus en plus officiel.
cherine veut parler, mais hatim ne lui laisse pas l'occasion.
Hatim : oui moi et cherine c'est l'amour fou.
il prends la main de cherine et l'embrasse. Je sens une douleur enorme en voyant sa, sa m'a rappel notre journee a la plage. Comment peut il faire la meme chose avec elle.
Moi : je reviens, je vais a la toilette.
Nouredine : sa va cherie ?
Moi : oui oui
je vais a la toilette et je me regarde dans le miroir : Nora, il ne faut pas que tu pleures. Garde ta force.
je reviens et je m'assoie.
moi : desole coeur si j'ai un peu tarder.
Nouredine : non hbiba, c'est correct.
on finit de manger et la nouredine me fixe
Nouredine : nora
je le regarde
nouredine : devant ses gens que j'aime et en cette belle soiree, j'aimerai dire que je vais venir te fiancer dans deux mois.
il me prends la main
Nouredine : je t'aime et tu le sais, je ne peux pas rester loin sans toi.
je regardais nouredine sans savoir quoi dire ni quoi faire, je ne sais pas quoi faire. Je regarde hatim. Il avait la tete baisser.
J'aurai voulu qu'il parle, qu'il dit quelque chose, j'espere qu'il va arreter tout sa, mais il ne dit rien il reste silencieux.
cherine féliciter nouredine, mais moi j'attendais un signe de sa part. Hatim releve enfin la tete, me regarde et dit :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook