Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoire de Nora
A
27 avril 2012 09:39
Comment ça elle va nous manquer ?

Tu dois finir ISRAE non mais !!!!!!
t
27 avril 2012 11:13
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE HISTOIREIn love
27 avril 2012 11:50
belle histoire d'amour qui finit bien....

Mais je me demande .. ma belle Dgabanna..

Qui est tu Leila? Imane? Nora?
A
27 avril 2012 11:54
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
belle histoire d'amour qui finit bien....

Mais je me demande .. ma belle Dgabanna..

Qui est tu Leila? Imane? Nora?

La vraie DG est celle de l'histoire de Medhi je pense

Ca se voit que tu es hyper hyper sensible et romantique, qu'Allah soubhanou wa ta'ala t'accorde un homme bon et aimant

Amine

Salam'aleykom
27 avril 2012 12:58
bonjour DG et bonjour les filles,
D'abord de mon coté je te remercie beaucoup de m'avoir permis de lire la fin, avant mon depart, et cela m'a fait trop plaisir que la fin se trouve enfin avec hatim, car j'étais boulversé a chaque instant de pas suivre, qui sera avec qui?
d'ailleurs la preuve si t'as remarqué tu avais bcoup de fan, tu as été notre tranquilisant a toutes avant de dormir, on a compris qu'ils nous fallaient quelques choses, une dose,
bien je suis , et je rejoint les yabies, a mon tour de vous félicitez, toi hatim,leila,ayoub,imane et tous tes membres de la famille que vous soyez heureux et que vous aiez bcoup de petit hatim, auquels tu nous a tellement fait et trop de suspences alors hamdoullah que t'as eu ton adoré hatim grand bisou, ou allah i fouk pour le bébé grand bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuu
27 avril 2012 14:55
je vous remercie encore et encore pour vos commentaires et encouragement, sa me fait super plaisir. j'aimerai eclaircir certaines choses :

Nora ( c'est une amie que j'ai connu apres son mariage avec hatim, elle m'a racconte son histoire de A a Z) j'ai aime l'histoire et je trouvais sa interessant, je l'ai trouve patiente et tres courageuse. J'ai pris sa permission d'ecrire son histoire, elle a accepte et je me suis mise dans sa peau en écrivant son histoire. J'ai souris des fois, pleurer des fois et finalement compris que la vie n'est pas facile.
le but : c'est de montrer a certaines filles ( dont moi) le genre d'homme qu'on peut rencontrer, qu'il faut aussi donner la chance a quelqu'un et surtout se battre pour ce qu'on aime.


Merci encore Welcome
u
27 avril 2012 20:27
merci pour cette magnifique histoire In lovechere soeuryawning smiley
H
1 mai 2012 14:24
Tu m'as fais rire, tu as fais couler mes larmes, tu m'as appris a etre patiente ^^

Mais l' histoire valait la peine d'etre lu. C'est une tres belle histoire qui a donné le fruit a une tres belle morale.

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour nous la partager.
Je te souhaite une bonne continuation ma DG. Je m'excuse d'avoir fais a un moment un salon de thé dans ton poste(hihihihi).
D'ailleurs notre contrat a pris fin, je ne suis plus ton associée. spinning smiley sticking its tongue outFaut dire qu'on a pas recolté 1 centimes avec c'est arabe grinning smiley
Je rigole.SOS

Bye, et bonne journée a toutes et a tous. yawning smiley
1 mai 2012 18:48
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Tu m'as fais rire, tu as fais couler mes larmes, tu m'as appris a etre patiente ^^

Mais l' histoire valait la peine d'etre lu. C'est une tres belle histoire qui a donné le fruit a une tres belle morale.

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour nous la partager.
Je te souhaite une bonne continuation ma DG. Je m'excuse d'avoir fais a un moment un salon de thé dans ton poste(hihihihi).
D'ailleurs notre contrat a pris fin, je ne suis plus ton associée. spinning smiley sticking its tongue outFaut dire qu'on a pas recolté 1 centimes avec c'est arabe grinning smiley
Je rigole.SOS

Bye, et bonne journée a toutes et a tous. yawning smiley

Merci ma belle houria yawning smiley grace a toi au debut qui m'a encourage a la continuer, mais tu sais tu peux toujours faire du $ avec mon autre histoire grinning smiley !! yawning smiley merci a toi miss, toujours sympa et cool !! je t'aime bien tu le sais. ( ne t'excuse pas pour le salon de the, j'ai aime )

Mercii a vous les Yabies yawning smiley
o
30 décembre 2012 08:57
bonjour,

que dieu accueil ta mère dans la pardi
tu me rappel l’histoire de ma bien aimer Nora, je l'aimaient trop, mais elle était plus âgées que moi de 8ans, elle m'aimait aussi mais rien n'ét possible pour nous car moi 14ans et elle 22ans ; je n'est jamais vu une fille comme elle, elle avait un fiancé très riche, mes qlq chose a basculer ça vie, elle a été violé par son cousin, sa famille avait honte , ils ne pouvait pas faire face a la situation alors sa grand-mère et sa mère on mi du poison dans son assiette , elles l'on tuer pour se débarrasser d'elle. bien-sur que ils y a beaucoup de la famille qui connaissent pas la réalité, car la version officiel cache le viol et ils disent quelle été malade,

bref du puits ce jour et maintenant ca fait 21ans que ma blessure n'a pas guerri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook