Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire du chocolat.
24 novembre 2021 00:34
Au frigo, voyons! Y en a pas mieux…
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr tu prends le pack au moins tu en n'auras beaucoup ???

Mais tu préfères de boire l'eau fraîche ou non ? Car certains n'aiment pas l'eau fraîche ? au lieu de mettre les bouteilles dans le frigo ils le mettent dans une autre pièce.
24 novembre 2021 00:40
Ah bah ça va tu me rassures, car bon je trouve ça bête de pas boire de l'eau fraîche car la personne aura toujours soif.

Et certains le font après bon c'est leur vie.

Avec les glaçons c'est meilleures, surtout l'été.

Mais moi perso je préfère l'ice Tea, la menthe et le Coca après la Cristalline ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Au frigo, voyons! Y en a pas mieux…
24 novembre 2021 00:51
Le Coca c’est un amuse-gueule… si j’ai soif ça ne le fait pas.
Mais alors, pas du tout!
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah bah ça va tu me rassures, car bon je trouve ça bête de pas boire de l'eau fraîche car la personne aura toujours soif.

Et certains le font après bon c'est leur vie.

Avec les glaçons c'est meilleures, surtout l'été.

Mais moi perso je préfère l'ice Tea, la menthe et le Coca après la Cristalline ??
24 novembre 2021 01:00
Ah pour toi oui mais pas pour d'autres ??

Et généralement beaucoup de personnes boivent le Coca.

A part le vin et la Cristaline tu bois quoi d'autres ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le Coca c’est un amuse-gueule… si j’ai soif ça ne le fait pas.
Mais alors, pas du tout!
24 novembre 2021 01:05
Le vin va dans la case amuse-gueule aussi… avec le martini, les cocktails au rhum et le whisky.
Généralement je bois de l’eau, du the et du café. Pas forcément dans cette ordre ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah pour toi oui mais pas pour d'autres ??

Et généralement beaucoup de personnes boivent le Coca.

A part le vin et la Cristaline tu bois quoi d'autres ?
24 novembre 2021 01:11
Ah d'accord oui, bon j'espère que avec l'alcool tu pousse pas le bouchon un peu trop loin lol, après tu fais ce que tu veux.

Si tu consomme de manière modéré " ça va ". Même si je te conseil d'arrêter d'en boire mais bon tu fais ce que tu veux.

Ah oui je vois, mais a part l'eau fraîche, le café et le thé ça te donne pas encore soif justement ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Le vin va dans la case amuse-gueule aussi… avec le martini, les cocktails au rhum et le whisky.
Généralement je bois de l’eau, du the et du café. Pas forcément dans cette ordre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 01:23 par Kyle Broflovski.
24 novembre 2021 06:59
Oui ou soda mais j'ai jamais jamais bu de ma vie d'alcool. Et pourtant mes grands parents avaient un café au Portugal les femmes en boivent quand même un peu . Dans ma famille on boit pas beaucoup de toute façon.

Ça me dégoûte l'odeur et c'est le comportement après.

Après ma mère ça lui arrive de faire un gâteau à la pêche où elle met un peu de rhum.

J'aime ce gâteau c'est vrai que sans rhum ça rien avoir. Mais j'ai la tête qui tourne. Mon frère rigole. Mais c'est psychologique.

Je sais pas du tout comment j'aurais fait avec Nuno qui lui boit beaucoup.

C'était pas possible
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si… au moins de l’eau ?
24 novembre 2021 08:26
Proverbes 20,1
לֵץ הַיַּיִן הֹמֶה שֵׁכָר וְכָל שֹׁגֶה בּוֹ לֹא יֶחְכָּם.


Proverbes 20,1
Moqueur est le vin, bruyante la boisson fermentée: qui s'en laisse troubler manque de sens.

Tu as raison Natacha, l'alcool c'est pas bon. Il vaux mieux éviter, surtout pour la santé.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui ou soda mais j'ai jamais jamais bu de ma vie d'alcool. Et pourtant mes grands parents avaient un café au Portugal les femmes en boivent quand même un peu . Dans ma famille on boit pas beaucoup de toute façon.

Ça me dégoûte l'odeur et c'est le comportement après.

Après ma mère ça lui arrive de faire un gâteau à la pêche où elle met un peu de rhum.

J'aime ce gâteau c'est vrai que sans rhum ça rien avoir. Mais j'ai la tête qui tourne. Mon frère rigole. Mais c'est psychologique.

Je sais pas du tout comment j'aurais fait avec Nuno qui lui boit beaucoup.

C'était pas possible
24 novembre 2021 14:00
Nan, question soif ça va.
Après, pour le reste, ça dépend de mon envie. Parfois j’ouvre une bouteille de vin et il me faut la semaine pour la finir… parfois pas d’alcool pendant des jours, des semaines, parfois je pousse trop le bouchon et c’est dodo direct, mais ça reste exceptionnel….

C’est comme toute chose : L’abus est déconseillé.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord oui, bon j'espère que avec l'alcool tu pousse pas le bouchon un peu trop loin lol, après tu fais ce que tu veux.

Si tu consomme de manière modéré " ça va ". Même si je te conseil d'arrêter d'en boire mais bon tu fais ce que tu veux.

Ah oui je vois, mais a part l'eau fraîche, le café et le thé ça te donne pas encore soif justement ?
24 novembre 2021 14:05
Ah d'accord oui, je pense que pour un alcoolique c'est 5 verres alcool par jours non ?

Tant que tu ne dépasse pas 5 verres par jours ça va mais bon ne pas boire du tout est mieux.

Oui l'abus est déconseillée. Surtout au volant.

Et la bière tu aimes bien ? C'est pas chère en plus.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan, question soif ça va.
Après, pour le reste, ça dépend de mon envie. Parfois j’ouvre une bouteille de vin et il me faut la semaine pour la finir… parfois pas d’alcool pendant des jours, des semaines, parfois je pousse trop le bouchon et c’est dodo direct, mais ça reste exceptionnel….

C’est comme toute chose : L’abus est déconseillé.
24 novembre 2021 14:44
Naaan… un ou deux verres , mais pas tous les jours. Loin de là!
Je n’aime pas finir a 4 pattes..
La bière rarement, l’été, un soir de match… avec des cacahouètes, mais c’est pas vraiment mon truc. Ça fait gonfler sa race en plus.. ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord oui, je pense que pour un alcoolique c'est 5 verres alcool par jours non ?

Tant que tu ne dépasse pas 5 verres par jours ça va mais bon ne pas boire du tout est mieux.

Oui l'abus est déconseillée. Surtout au volant.

Et la bière tu aimes bien ? C'est pas chère en plus.
24 novembre 2021 14:47
Ah d'accord oui mais tu fumes aussi ? Attention c'est pas bon non plus la cigarette.

Et je connais rarement de gens qui fument avec modération.

Pour la bière oui t'as raison, c'est juste que c'est moins chère. Car l'alcool et les clopes ça reviens chère aussi.

Une bière ça peut coûter 1€. Je pense
Citation
nana d'enfer a écrit:
Naaan… un ou deux verres , mais pas tous les jours. Loin de là!
Je n’aime pas finir a 4 pattes..
La bière rarement, l’été, un soir de match… avec des cacahouètes, mais c’est pas vraiment mon truc. Ça fait gonfler sa race en plus.. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook