Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'explication du confinement
A
31 octobre 2020 00:26
Ouais mais une petite femme ça a besoin de prendre des forces tu comprends frère.

Elle va me détester..
Citation
ابن وحيد a écrit:
La madeleine et la compote n'altèrent-elles pas le goût du café ? C'est impossible pour moi de prendre mon café et de grignoter en même temps , par respect ZenptdrAngel
^
31 octobre 2020 00:27
Tu le bois sans rien à côté ? ?

Je prends toujours un gâteau ou du chocolat pour accompagner mn café et je termine par la compote
Citation
ابن وحيد a écrit:
La madeleine et la compote n'altèrent-elles pas le goût du café ? C'est impossible pour moi de prendre mon café et de grignoter en même temps , par respect ZenptdrAngel
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
31 octobre 2020 00:31
Le pire c'est que c'est vrai crying(ptdr
Citation
Qamary a écrit:
Ouais mais une petite femme ça a besoin de prendre des forces tu comprends frère.

Elle va me détester..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 octobre 2020 00:34
Hahaha
Merci frère je savais pas mais je vais essayer après je t'en dirai des nouvelles winking smiley
Citation
Qamary a écrit:
Tu fais bien de préciser, j’allais prendre mon dico pour commencer mes recherches sur ces drôles de termes. whistling smiley

Essaye le café aux épices, c’est une tuerie khey. Avec les msemens ou le sfenj ça passe crème !
31 octobre 2020 00:49
Soit je le prends avant de manger quelque chose soit après mais jamais en même temps ... je savoure voyons ptdr !
Oui je vois pas mal de personnes le faire aussi
Citation
Perle. a écrit:
Tu le bois sans rien à côté ? ?

Je prends toujours un gâteau ou du chocolat pour accompagner mn café et je termine par la compote
^
31 octobre 2020 08:31
Je t'imagine comme le dégustateur de vin mais avec ton café ptdr
Un vrai pro ☕
Citation
ابن وحيد a écrit:
Soit je le prends avant de manger quelque chose soit après mais jamais en même temps ... je savoure voyons ptdr !
Oui je vois pas mal de personnes le faire aussi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 octobre 2020 11:38
Salam alaykoum
Ça va Perle ? Bien dormi j'espère ! Je me vois bien comm dégustateur de café aussi ptdrptdrptdr ! Je vais me renseigner sur ce métierperplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Perle. a écrit:
Je t'imagine comme le dégustateur de vin mais avec ton café ptdr
Un vrai pro ☕
^
31 octobre 2020 12:04
Alaykoum Salam,
Oui ça va hamdou Lilah merci et toi? ?

????? Hahahaha
J'avais exactement cette image en tête ! Toi en train de renifler le café.
Je viens d'y jeter un œil il existe des formations sur la caféologie si tu veux ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam alaykoum
Ça va Perle ? Bien dormi j'espère ! Je me vois bien comm dégustateur de café aussi ptdrptdrptdr ! Je vais me renseigner sur ce métierperplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 octobre 2020 12:46
Ça va bien aussi hamdoulilah mais ça le sera sûrement après ma dose de café , les week-ends je la retarde un peu ??

J'ai une fois regardé un reportage dessus mais c'est à mourir de rire
C'est de vrais experts ?

Je vais préparer ma reconversion professionnelle alors ???
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,
Oui ça va hamdou Lilah merci et toi? ?

????? Hahahaha
J'avais exactement cette image en tête ! Toi en train de renifler le café.
Je viens d'y jeter un œil il existe des formations sur la caféologie si tu veux ptdr
^
31 octobre 2020 13:01
Hahaha
Bonne dégustation ptdr

Je vais voir tout à l'heure insha'Allah s'il y a des vidéos à se sujet ça doit être vraiment trop drôle ?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Ça va bien aussi hamdoulilah mais ça le sera sûrement après ma dose de café , les week-ends je la retarde un peu ??

J'ai une fois regardé un reportage dessus mais c'est à mourir de rire
C'est de vrais experts ?

Je vais préparer ma reconversion professionnelle alors ???
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 octobre 2020 13:06
Je t'assure c'est un vrai rituel la dégustation de café, te connaissant je sais que tu vas te marrer en les regardant faire ??
Citation
Perle. a écrit:
Hahaha
Bonne dégustation ptdr

Je vais voir tout à l'heure insha'Allah s'il y a des vidéos à se sujet ça doit être vraiment trop drôle ?
^
31 octobre 2020 13:33
Juste avec tes photos j'ai explosé de rire alors le reste je n'imagine même pas ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Je t'assure c'est un vrai rituel la dégustation de café, te connaissant je sais que tu vas te marrer en les regardant faire ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 octobre 2020 16:16
ptdr C'est ce genre de job qu'on appelle métiers passions , il faut être vraiment passionné pour l'exercer parce qu'on éprouve une vive satisfaction personnelle en le faisant winking smiley


Citation
Perle. a écrit:
Juste avec tes photos j'ai explosé de rire alors le reste je n'imagine même pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook