Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Expansion
S
3 octobre 2004 22:26
Bonsoir,

Je vous conseille un article qui met l'accent sur le problème économoique dans nos pays , une analyse assez bien dosée à mon avis :


[www.lexpansion.com]
w
4 octobre 2004 10:33
c'est l'un des rare magazine français qui offre une analyse juste de l'environnement économique.
Etant une fidéle lectrice, je vous le conseil, notament cet article proposé par Salaheddine.
m
4 octobre 2004 10:38
merçi pour ce lien tres interressant....c'est triste,tres triste!!
4 octobre 2004 20:22
Ils se posent la question du pourquoi, quand vous terrorisez des gens avec vos chasseurs, vos armes atomiques, vos porte-avions, vos missiles, comment ceux-ci peuvent ils se sentir en confiance et ne pas se developper, oui, il y a 560 millions d'arabes qui sont à la traîne, et les 5 milliards d'humains qui sont dans la même mouise? En tout je prefère vivre de loin dans un pays comme le Maroc que dans un pays comme la Roumanie ou la Chine, notre monde n'est pas parfait, et le monde occidentale et sous une lueur temporaire, il peut sombrer à n'importe quel moment, ce n'est pas en pays arabe qu'on bat les records de génocides (voir les pros comme Hitler, Staline, et les petites frappes comme Sharon, Poutine et Bush qui veulent s'en inspirer).

Je vous laisse réflechir, l'expansion, rien que ce titre ça fait hyper nombriliste et pretentieux.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook