Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence nous tuera
m
30 juin 2020 16:50
Ke sa ko.

Citation
Iron-Mike a écrit:
Je sais je connais bien les yabiladiene qui s'y frotte s'y pique(ou plutôt termine dans un broyeur) Zen
H
30 juin 2020 16:55
ké sa ko ===> néko Zen


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
marocainesoso a écrit:
Ke sa ko.
m
30 juin 2020 16:57
perplexe

Trop court
H
30 juin 2020 16:57
ils sont pas mignon les petit chat ? Football
Citation
marocainesoso a écrit:
perplexe

Trop court
m
30 juin 2020 16:59
Ah si très mignons
Citation
Iron-Mike a écrit:
ils sont pas mignon les petit chat ? Football
H
30 juin 2020 17:03
et sinon tu en pense quoi du post ? Zen
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah si très mignons
A
30 juin 2020 17:10
Tout ça c'est à cause d'Hollywood
m
30 juin 2020 17:11
Le posteur à raison, faut être à la hauteur de ses exigences. Mais bon normalement c est logique ça, tu vas pas exiger une personne bien, si toi t es completement l.opposé.malheureusement il y de gens qui ont du mal à se remettre en question ou alors qui voient pas leur défauts..
Citation
Iron-Mike a écrit:
et sinon tu en pense quoi du post ? Zen
s
30 juin 2020 17:42
En lisant le début de post je me pose une question : mais toi comment es-tu ? Tu n'essaie pas de faire le meilleur de toi même ?

Parce que des gens beaux et bons, ça existe, y'en a plein, mais on ne les regarde pas parce qu'ils ne se font pas remarquer... Un exemple typique : les cités, tout le monde a l'image des jeunes de cités qui tiennent les murs, qui font des arnaques, qui se battent et parfois pire, mais ça représente quel pourcentage de la population ? 2 à 3% il me semble. C'est beaucoup sur 10 ou 20 milles personnes 2 à 3%, mais les 97 à 98 autres % c'est beaucoup plus et on ne les regarde pas.

En lisant la fin je ne suis pas contre mais il ne faut pas oublier que les personnes qui nous aiment n'ont peut-être pas fait de compromis par rapport à leur critères principaux et que la beauté de l'amour elle réside dans le fait que deux personnes ont des sentiments mutuels.
Citation
edlat a écrit:
Un sage disait : « Mon exigence pour la vérité m'a elle-même enseigné la beauté du compromis. »

Et je pense personnellement que nous, les célibataires, n’y connaissons rien en termes de compromis.

Cependant nous avons une petite connaissance de la vérité et c’est ce qui fait de nous des êtres bien trop exigent.

Nous pensons qu’une âme parfaite, quelque part sur la planète, nous attend, notre mektoub… Comme si le Paradis était sur terre !

On aimerait que notre conjoint soit beau, d’un bon caractère, fidèle, travailleur et qu’il soit issu d’une famille de bien… oh ! et même qu’il soit très pieux !

L’on vit dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, dans lequel nous sommes seul avec notre idéal en tête, et le resterons sûrement.

Et sérieusement, pense-vous qu’un tel être de perfection voudrait d’une personne comme vous, vous qui n’êtes ni pieux, ni d’un bon caractère, et peut-être même pas si beau ou belle que vous le pensez ?

Faisons-nous donc petit et acceptons les défauts d’une personne qui, pour le minimum, nous souhaite du bien et nous aime en retour.

Cela n’est-il pas suffisant ?
H
30 juin 2020 17:54
je te donne un poin (+1) soso Zen
Citation
marocainesoso a écrit:
Le posteur à raison, faut être à la hauteur de ses exigences. Mais bon normalement c est logique ça, tu vas pas exiger une personne bien, si toi t es completement l.opposé.malheureusement il y de gens qui ont du mal à se remettre en question ou alors qui voient pas leur défauts..
30 juin 2020 18:37
Salam alaykoum

Faudrait dire ça aux exigeants de la life car ils ont un complexe d'infériorité ou hautaines ... Au lieu de se contenter de ce qu'on mérites
A
30 juin 2020 20:09
Salam

En effet, il fait être realiste et pragmatique ou accepter de rester seul. Ya pas 10 mille choix.
m
30 juin 2020 20:29
Thanks
Citation
Iron-Mike a écrit:
je te donne un poin (+1) soso Zen
H
30 juin 2020 20:32
Quand vous parlé anglais sur le site je vous imagine comme dora l'exploratrice Zen


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
marocainesoso a écrit:
Thanks
m
30 juin 2020 20:34
Chyper arrêter de chiper
Citation
Iron-Mike a écrit:
Quand vous parlé anglais sur le site je vous imagine comme dora l'exploratrice Zen


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
30 juin 2020 20:37
Je la détestais à cause d'elle pendant longtemps je ne supporté pas l'anglais Zen
Citation
marocainesoso a écrit:
Chyper arrêter de chiper
m
30 juin 2020 20:43
Mdr moi c est shiper il.me souler grave
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je la détestais à cause d'elle pendant longtemps je ne supporté pas l'anglais Zen
H
30 juin 2020 20:45
Oui moi c'est elle Zen

sinon en cp je regardais lui ===>>

Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr moi c est shiper il.me souler grave
m
30 juin 2020 21:08
Ah oui la base
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui moi c'est elle Zen

sinon en cp je regardais lui ===>>

H
30 juin 2020 23:08
ah une experte aussi Zen
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah oui la base
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook