Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence et les maghrébine
A
3 janvier 2017 20:56
Tant que les Feux de l'Amour continueront de passer sur TF1, le monde ira mal
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
3 janvier 2017 21:03
ptdr

en plus chaque pot de peinture vaut une petite fortune chez mac ou je ne sais quelle marque eye popping smiley
Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING

Je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Quand je vois des femmes se maquiller je suis choquée je la vois avec ces bidons d'enduit et au moment où jme dis qu elle a enfin finit
bam elle me sort le truc qui fait briller certaines parties du visage ( moi dans mon incrédulité je pensais qu il n y avait que le soleil qui pouvait faire ça ou un néon à la rigueur)

le contouring c est les bottes de sept lieux de disneys tu passes aux contes de la cryptes ( ouais chui une ancienne vla les references)lol
G
3 janvier 2017 21:13
Ptdddddddddr ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Tant que les Feux de l'Amour continueront de passer sur TF1, le monde ira mal
K
3 janvier 2017 21:16
On parle de contouring sans Kim angry smiley


Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING

Je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Quand je vois des femmes se maquiller je suis choquée je la vois avec ces bidons d'enduit et au moment où jme dis qu elle a enfin finit
bam elle me sort le truc qui fait briller certaines parties du visage ( moi dans mon incrédulité je pensais qu il n y avait que le soleil qui pouvait faire ça ou un néon à la rigueur)

le contouring c est les bottes de sept lieux de disneys tu passes aux contes de la cryptes ( ouais chui une ancienne vla les references)lol
3 janvier 2017 21:39
je n'y connais strictement rien lol

je ne passe pas plus de trois minutes à me maquiller moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
On parle de contouring sans Kim angry smiley
3 janvier 2017 21:39
Je me susi jamais maquillée . Par education, je sais pas le faire . Mais j adore les filles maquillées

Alors mon conseil aux filles : maquillez vous et soyez belles, Faites vous plaisir et n' ecoutez personne, Advienne que voudra.

Les hommes c est des empêcheurs d 'etre heureuses. Des que tu les epouses, commencent toutes les interdctions

Quand toute les filles se maquilleront l ils auront plus le choix . Ou il cedent ou c est le celibat

.
Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING

Je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Quand je vois des femmes se maquiller je suis choquée je la vois avec ces bidons d'enduit et au moment où jme dis qu elle a enfin finit
bam elle me sort le truc qui fait briller certaines parties du visage ( moi dans mon incrédulité je pensais qu il n y avait que le soleil qui pouvait faire ça ou un néon à la rigueur)

le contouring c est les bottes de sept lieux de disneys tu passes aux contes de la cryptes ( ouais chui une ancienne vla les references)lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 janvier 2017 21:43
JTE JURE!!!!!

Le seul mac que je connaissais c était la marque informatique jme suis dit elle va peut être passer par photoshop ou une autre connerie et en fait quand tu vois le avant/après c est encore pire que photoshop

jme dis mais elle croit arnaquer qui?

mais tu lui fais la bise c est comment tu prends un abonnement tellement tu dois rester coller lol

Citation
Yoona a écrit:
ptdr

en plus chaque pot de peinture vaut une petite fortune chez mac ou je ne sais quelle marque eye popping smiley
3 janvier 2017 21:45
Saha!! Beaucoup de personne veulent tout sans fournir beaucoup d'effort... Mais je pense pas qu'il faille généraliser dans mon entourage j'ai pas mal d'amies qui réfléchissent comme moi. El hamdoullah aujourd'hui nous avons tous de très bonne situation: no pain no gain.
3 janvier 2017 21:51
Tu n'as jamais eu à faire à une fille intelligente ou tu n'as pas de bon exemples dans ton entourage. Moi aussi j'ai déjà entendu ses discussions de salon et je peut te dire que ce n'ai pas que les maghrébines qui tiennent un discourt aussi limité.smiling smiley.
K
KNL
4 janvier 2017 00:20
c'est clair que les hommes sont connus pour regarder en premier lieu l'intellect et la beauté intérieure des femmes eye popping smiley

c'est pour ça que les salons esthétiques et de coiffures sont pleins à craquer, comparé aux bibliothèques et fac

et que les boutiques de make up sont 10 fois plus remplis que gibert joseph ...

et aussi que le lissage brésilien intéresse plus que la 3omra smoking smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
S
4 janvier 2017 01:10
Si les femmes se basent que sur le physique pour choisir un partenaire je sais dès maintenant que j'ai aucun avenir mdrrr j'espère que c'est toujours utile d'être intelligent aujourd'hui ptdr
4 janvier 2017 01:24
Je trouve que tu generalises trop sur les filles de ta communauté, en vérité j'ai jamais vu d'autres hommes qui dénigre autant les filles de chez eux.
Honnêtement les filles biens vous les méritez pas, je comprend pourquoi la pluspart des maghrébines vont voir ailleurs.
S
4 janvier 2017 17:13
Si c'était adressé à moi je tiens juste à préciser que j'ai commencé mon message par "si", ça veut dire que je considère pas toutes les femmes comme ça bien au contraire. Après dire que je mérite pas les filles bien c'est donne un avis un peu trop vite parce que j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le fait que les filles se basaient que sur le physique, je faisais que reprendre certains messages winking smiley.
Citation
Paco7500 a écrit:
Je trouve que tu generalises trop sur les filles de ta communauté, en vérité j'ai jamais vu d'autres hommes qui dénigre autant les filles de chez eux.
Honnêtement les filles biens vous les méritez pas, je comprend pourquoi la pluspart des maghrébines vont voir ailleurs.
X
4 janvier 2017 18:05
Meme moi j'ai dit ''Certaines''.

En plus il les connais pas lui les maghrébine.
Citation
Samsam000 a écrit:
Si c'était adressé à moi je tiens juste à préciser que j'ai commencé mon message par "si", ça veut dire que je considère pas toutes les femmes comme ça bien au contraire. Après dire que je mérite pas les filles bien c'est donne un avis un peu trop vite parce que j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le fait que les filles se basaient que sur le physique, je faisais que reprendre certains messages winking smiley.
S
4 janvier 2017 18:50
Ah d'accord autant pour moi. ^^
Citation
MisterMakarov a écrit:
Meme moi j'ai dit ''Certaines''.

En plus il les connais pas lui les maghrébine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook