Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'être et le paraître
20 août 2006 15:59
ben quand je viens ici, c'est surtout pour ne pas me prendre la tete, c'est pour rire avec les autres yabis.je ne participe jamais au forum actualité internationale, et je me contente de lire dans le forum islam, mais dans la vrai vie, j'adore discuter et debattre a propos de religion et je m'interresse de pres a l'actualité.mais quand je viens ici, c'est plus pour delirer et me changer les idées qu'autre chosetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
20 août 2006 15:59
Que du bien Orientalissimo!!!
o
20 août 2006 16:01
moi je pense aussi comem asma06 y a un vrai decalage lol mais qui me dérange aucunement lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
20 août 2006 16:02
Je vais parler de Shams car il ecrit bcq et donc sa personnalité peut un peu se deviner.En fait je le trouve tres sympathique,d'un caractere facile à vivre ,à l'écoute des autres et bien dans sa peau(peu-etre qu'au niveau études ,il n'est pas totalement satisfait de lui).
y
20 août 2006 16:03
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je pense aussi comem asma06 y a un vrai decalage lol mais qui me dérange aucunement lolll



C'est vous qui vehiculé ce decalage??

Si oui donc vous vous faites passé pour quelqu'un d'autres???
20 août 2006 16:03
Citation
yaska a écrit:
Que du bien Orientalissimo!!!

Exactement, que du super bien

Perso, je développerai un peu plus

Yaska, un gars comme ça thumbs up
Sa femme a mashaallah une chance incroyable, mais bon religieusement parlant, on peut dire qu'on ne mérite que ce qu'on est et que donc elle le mérite, comme il l'a mérite!

Mais bon, quoi de plus normal, un gars né en 80 ne peut etre que bon grinning smiley mdrrrrrrr

Non, encore plus sérieusement, tbarkallah 3alih, allah y hafdou winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 août 2006 16:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je pense aussi comem asma06 y a un vrai decalage lol mais qui me dérange aucunement lolll



C'est vous qui vehiculé ce decalage??

Si oui donc vous vous faites passé pour quelqu'un d'autres???

euh nan pas du tout

mais tout parle sur un forum .... du pseudo à la ponctuation ... et les gens sont libres d'interprétations mais je reste convaincue que pour ma part il y a décalage que je n'ai aucunement envie de réfuter lol c'est marrant même je dirai grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
20 août 2006 16:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Que du bien Orientalissimo!!!

Exactement, que du super bien

Perso, je développerai un peu plus

Yaska, un gars comme ça thumbs up
Sa femme a mashaallah une chance incroyable, mais bon religieusement parlant, on peut dire qu'on ne mérite que ce qu'on est et que donc elle le mérite, comme il l'a mérite!

Mais bon, quoi de plus normal, un gars né en 80 ne peut etre que bon grinning smiley mdrrrrrrr

Non, encore plus sérieusement, tbarkallah 3alih, allah y hafdou winking smiley


confused smileyconfused smiley

AMIN. Barakallah ou fik.

Je ne sais plus quoi dire apres cela. crying(
a
20 août 2006 16:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je pense aussi comem asma06 y a un vrai decalage lol mais qui me dérange aucunement lolll



C'est vous qui vehiculé ce decalage??

Si oui donc vous vous faites passé pour quelqu'un d'autres???


t'as pas tort grinning smiley tongue sticking out smiley
20 août 2006 16:06
Citation
raca a écrit:
Je vais parler de Shams car il ecrit bcq et donc sa personnalité peut un peu se deviner.En fait je le trouve tres sympathique,d'un caractere facile à vivre ,à l'écoute des autres et bien dans sa peau(peu-etre qu'au niveau études ,il n'est pas totalement satisfait de lui).


Merci, c'est gentil confused smiley

Sauf que c'est plutot, mal dans ma peau (je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui ne veut pas donner une image tristounette malgré les épreuves enfin j'essaye et donc bah ici comme dans la vie réelle je suis le mec bien dans sa peau, alors que c'est pas forcément le cas toujours), et plutot satisfait de moi niveau études, hamdoulillah meme si peut mieux faire et inchallah le ferai en temps et en heure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 août 2006 16:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Que du bien Orientalissimo!!!

Exactement, que du super bien

Perso, je développerai un peu plus

Yaska, un gars comme ça thumbs up
Sa femme a mashaallah une chance incroyable, mais bon religieusement parlant, on peut dire qu'on ne mérite que ce qu'on est et que donc elle le mérite, comme il l'a mérite!

Mais bon, quoi de plus normal, un gars né en 80 ne peut etre que bon grinning smiley mdrrrrrrr

Non, encore plus sérieusement, tbarkallah 3alih, allah y hafdou winking smiley


confused smileyconfused smiley

AMIN. Barakallah ou fik.

Je ne sais plus quoi dire apres cela. crying(

Ou fk baraka

Y a rien à répondre, it's my view mister winking smiley

Reste comme ça winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 16:11
Sarah 33 qui intervient aussi bcq me semble etre une jeune femme douc et gaie .Et je sais pas pourquoi je l'imagine belle.
J'ai plus de mal à cerner Salma26.Mais elle me semble avoir un fort caractere.
y
20 août 2006 16:13
Citation
raca a écrit:
Sarah 33 qui intervient aussi bcq me semble etre une jeune femme douc et gaie .Et je sais pas pourquoi je l'imagine belle.
J'ai plus de mal à cerner Salma26.Mais elle me semble avoir un fort caractere.


MDDRRR!!

Salma la mysterieuse!

winking smiley

Moi je connais pas du tout sarah33 mais apparemment pas mal de yabi l'apprecie.
l
20 août 2006 16:14
Athentique; je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, en fait même dans le virtuel il y'a une grosse part des gens qui se refléte.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
20 août 2006 16:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Je vais parler de Shams car il ecrit bcq et donc sa personnalité peut un peu se deviner.En fait je le trouve tres sympathique,d'un caractere facile à vivre ,à l'écoute des autres et bien dans sa peau(peu-etre qu'au niveau études ,il n'est pas totalement satisfait de lui).


Merci, c'est gentil confused smiley

Sauf que c'est plutot, mal dans ma peau (je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui ne veut pas donner une image tristounette malgré les épreuves enfin j'essaye et donc bah ici comme dans la vie réelle je suis le mec bien dans sa peau, alors que c'est pas forcément le cas toujours), et plutot satisfait de moi niveau études, hamdoulillah meme si peut mieux faire et inchallah le ferai en temps et en heure

Du coup je comprends mieux ta sensibilité.C souvent les personnes qui traversent des epreuves qui ont le coeur le plus ouvert.Sinon pour tes etudes je te chambrais.J'avais juste la sensation que tu savais que tu aurais pu faire encore mieux.
20 août 2006 16:17
Citation
raca a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Je vais parler de Shams car il ecrit bcq et donc sa personnalité peut un peu se deviner.En fait je le trouve tres sympathique,d'un caractere facile à vivre ,à l'écoute des autres et bien dans sa peau(peu-etre qu'au niveau études ,il n'est pas totalement satisfait de lui).


Merci, c'est gentil confused smiley

Sauf que c'est plutot, mal dans ma peau (je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui ne veut pas donner une image tristounette malgré les épreuves enfin j'essaye et donc bah ici comme dans la vie réelle je suis le mec bien dans sa peau, alors que c'est pas forcément le cas toujours), et plutot satisfait de moi niveau études, hamdoulillah meme si peut mieux faire et inchallah le ferai en temps et en heure

Du coup je comprends mieux ta sensibilité.C souvent les personnes qui traversent des epreuves qui ont le coeur le plus ouvert.Sinon pour tes etudes je te chambrais.J'avais juste la sensation que tu savais que tu aurais pu faire encore mieux.


Bah ma foi, chapeau thumbs up

très bonne physionomiste de l'esprit, j'avoue je suis bleuffé hihiiiiiiiii

Non sérieux, bravo!!!

Je ne t'ai pas lu assez, mais je pense que tu es quelqu'un de posée, réfléchie et intégre, qualité des plus attrayante chez une personne (unisexe je parle bien)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 16:18
tu ne l'imagines pas...elle est effectivement belle!


quant à moi mystère mystère Angel

Citation
yaska a écrit:
Citation
raca a écrit:
Sarah 33 qui intervient aussi bcq me semble etre une jeune femme douc et gaie .Et je sais pas pourquoi je l'imagine belle.
J'ai plus de mal à cerner Salma26.Mais elle me semble avoir un fort caractere.


MDDRRR!!

Salma la mysterieuse!

winking smiley

Moi je connais pas du tout sarah33 mais apparemment pas mal de yabi l'apprecie.
y
20 août 2006 16:20
Citation
salma26 a écrit:
tu ne l'imagines pas...elle est effectivement belle!


quant à moi mystère mystère Angel

Citation
yaska a écrit:
Citation
raca a écrit:
Sarah 33 qui intervient aussi bcq me semble etre une jeune femme douc et gaie .Et je sais pas pourquoi je l'imagine belle.
J'ai plus de mal à cerner Salma26.Mais elle me semble avoir un fort caractere.


MDDRRR!!

Salma la mysterieuse!

winking smiley

Moi je connais pas du tout sarah33 mais apparemment pas mal de yabi l'apprecie.



Je me mefie beaucoup des femmes mysterieuses!!

On ne sait pas ce qu'elles ont derriere la tete!!

evil
20 août 2006 16:21
aaaaaaaaah sarah, c'est une mini bombe qui demande qu'à exploser de bonheur et joie hihiiiiiii

Elle a tout pour elle, manque juste le petit confiance en elle et un mec aimant et bien inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 16:22
Je ne pense pas l'être yaska....

ce que l'on peut penser d'une personne n'est pas forcément ce qu'elle est véritablement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook