Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«L’Espagne n’est pas la puissance administratrice au Sahara», réaffirme...
18 février 2021 15:45
Ciudadanos essaie d'exister en oscillant entre l’extrême gauche et l'extrême droite. Pour un parti de centre Droit c'est pas mal. Pour faire simple sur le dossier du Sahara comme celui de Sebta et Mlilia il s'est mis le mis le Maroc dans le collimateur. En tiercé on dit "miser sur le mauvais cheval. Car le Maroc est plutôt l'allié majeur de l'Espagne. Tous les dossiers sensibles le concernent: sécurité, immigration, économie, Ceuta et Melilia, politique internationale, etc... Si demain sous la pression des USA le Sahara est définitivement marocain, si le décollage économique du Maroc est assuré, le gouvernement Espagnol va avoir du mal à imposer ses positions sur le dossiers de ses actuelles ou anciennes colonies. Comme sur sur d'autres sujets.
Ciudadanos est à côté de la plaque comme on dit familièrement.
18 février 2021 15:52
Avec des si....
18 février 2021 15:53
On ne voit pas en quoi il se fait l’avocat du Polisario.

Vous avez des correcteurs?
L
18 février 2021 16:24
On voit bien que tu es branché que sur le Maroc conformément aux directives de tes donneurs d ordres , si tu n avais pas des œillères bien fixées , tu serais un peu au courant de ce qui se trame au sein des partis politiques espagnols .
Droit dans tes bottes fournies par la DRS , tu mérites maintenant le droit d aller voir ce qui se passe ailleurs cher Mohammed 2900 . ( Je t ai rajouté 1000 pour tes bons et loyaux services )
18 février 2021 16:27
Je ne suis pas le sujet du post. C’est votre seul argument, un peu léger pour débattre.
Citation
LGD1511 a écrit:
On voit bien que tu es branché que sur le Maroc conformément aux directives de tes donneurs d ordres , si tu n avais pas des œillères bien fixées , tu serais un peu au courant de ce qui se trame au sein des partis politiques espagnols .
Droit dans tes bottes fournies par la DRS , tu mérites maintenant le droit d aller voir ce qui se passe ailleurs cher Mohammed 2900 . ( Je t ai rajouté 1000 pour tes bons et loyaux services )
T
18 février 2021 16:32
ptdr Monsieur Mouhammad, sans vos interventions intempestives sur les actualités , ce serait d'un ennuis.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas le sujet du post. C’est votre seul argument, un peu léger pour débattre.
L
18 février 2021 16:42
Tu es un sujet de nulle part , tu es un sans domicile fixe , tu renies même ta nationalité Algérienne dans le soucis de te faire passer passer pour un Marocain . Sur ce forum , tout le monde crie haut et fort ses origines , à part toi qui fait la girouette au gré des vents , apparemment tu as honte de revendiquer ta vraie nationalité , il faut savoir accepter son sort , personne n est parfait amigos .
18 février 2021 16:43
On va vous accuser d’être à la solde de l'Algérie et d'être ma complice pour déstabiliser le Maroc à partir d’un forum inconnu.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Monsieur Mouhammad, sans vos interventions intempestives sur les actualités , ce serait d'un ennuis.
18 février 2021 16:46
Pourquoi répondez vous à un sujet de nulle part?
Citation
LGD1511 a écrit:
Tu es un sujet de nulle part , tu es un sans domicile fixe , tu renies même ta nationalité Algérienne dans le soucis de te faire passer passer pour un Marocain . Sur ce forum , tout le monde crie haut et fort ses origines , à part toi qui fait la girouette au gré des vents , apparemment tu as honte de revendiquer ta vraie nationalité , il faut savoir accepter son sort , personne n est parfait amigos .
18 février 2021 17:02
Y a pas de si...
Tu n'as rien à dire surtout. La théorie de notre ami Aktarus se vérifie. Tu interviens toujours en deuxième et toujours pour ne rien dire. On te paie pour faire acte de présence. La suite, on va te contredire. Coincé tu va dire, ce n'est pas le sujet ou tu vas nous envoyer un de complices. On commence à connaitre vos méthodes.
Tu sais on va vous ignorer et échanger entre nous ça ne changera rien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avec des si....
18 février 2021 17:05
Cette réponse tu l'as sortie combien de fois ? 50, 100 ou 150 ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas le sujet du post. C’est votre seul argument, un peu léger pour débattre.
18 février 2021 17:06
Maintenant sur le sujet as-tu quelque chose à dire qui tient sur quelques phrases ? Des idées ? Tu sais ce que ça veut dire ? sinon regarde un dico.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas le sujet du post. C’est votre seul argument, un peu léger pour débattre.
18 février 2021 17:10
Tikrar i3allam la7mar.

Alfahem belghmza ou elghafel bedebza.

Si vous comprenez pas je vous le traduis.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette réponse tu l'as sortie combien de fois ? 50, 100 ou 150 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 17:57 par Mouhammad1900.
18 février 2021 17:11
Les dirigeants de ton pays ont dépensé des milliards de dollars durant 46 ans pour déstabiliser le royaume du Maroc.
Ils se sont cassés les dents. Et malgré les défaites ,les humiliations et les échecs successifs, ils persistent encore.
Ton "" toi "" n'est rien .

QCM : 1- Je suis marocain
2- ce n'est pas le sujet
3 - je me fiche de l'algerie..
4-je ne me sens pas concerné
.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On va vous accuser d’être à la solde de l'Algérie et d'être ma complice pour déstabiliser le Maroc à partir d’un forum inconnu.
18 février 2021 17:12
J’ai laissé un commentaire, ce n’est pas vous qui allez me douter ce que je dois faire. Vous n'êtes rien ici.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Maintenant sur le sujet as-tu quelque chose à dire qui tient sur quelques phrases ? Des idées ? Tu sais ce que ça veut dire ? sinon regarde un dico.
18 février 2021 17:13
Ce n’est toujours pas le sujet de l’article. Vous êtes lourds.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Les dirigeants de ton pays ont dépensé des milliards de dollars durant 46 ans pour déstabiliser le royaume du Maroc.
Ils se sont cassés les dents. Et malgré les défaites ,les humiliations et les échecs successifs, ils persistent encore.
Ton "" toi "" n'est rien .

QCM : 1- Je suis marocain
2- ce n'est pas le sujet
3 - je me fiche de l'algerie..
4-je ne me sens pas concerné
.
T
18 février 2021 17:16
ptdr à moi toute seule je destabiliserais le Maroc ?
Wouaah, le pouvoir...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On va vous accuser d’être à la solde de l'Algérie et d'être ma complice pour déstabiliser le Maroc à partir d’un forum inconnu.
18 février 2021 17:19
Je n'ai pas tout compris mais ces messages tu les as sortis maintes fois. On a compris. Tu as sorti ta phrase en deuxième. T'as fait ton ping-pong (aujourd'hui avec la temporelle), tous ça pour zéro contenu, tu as trouvé ta porte de sortie "ce n'est pas le sujet" ou "ce n'est pas à vous de...". Donc mission accomplie. Le DRS va te payer. A l'article suivant. On t'a à l’œil. Je me demande combien il vous donne pour ce baratin à la con. C'est bien des militaires de deuxième hallouf comme on dit chez nous.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’ai laissé un commentaire, ce n’est pas vous qui allez me douter ce que je dois faire. Vous n'êtes rien ici.
18 février 2021 17:26
Je l’attendais celle-là et vous allez prétendre que Temporelle est à la solde de l’Algerie. Elle est en mission pour déstabiliser le Royaume .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas tout compris mais ces messages tu les as sortis maintes fois. On a compris. Tu as sorti ta phrase en deuxième. T'as fait ton ping-pong (aujourd'hui avec la temporelle), tous ça pour zéro contenu, tu as trouvé ta porte de sortie "ce n'est pas le sujet" ou "ce n'est pas à vous de...". Donc mission accomplie. Le DRS va te payer. A l'article suivant. On t'a à l’œil. Je me demande combien il vous donne pour ce baratin à la con. C'est bien des militaires de deuxième hallouf comme on dit chez nous.
18 février 2021 17:33
Ton QCM coute de l'argent à l'Algérien moyen. Quand tu regardes ce momo "code postal", tu lui rajoutes le azzarr, sigus, temporelle, les Zhommes, 37,5°,le faux marocain de Lyon et j'en passe ils passent leur temps à répondre des banalités sans connaitre leur sujets, ils sont faibles en Français, ils sont faibles dans les dossiers, ils sont mal élevés et de toute façon ils ne changeront pas d'un iota les dossiers. L'Algérie est un puits sans fond. Un puits d'incompétence. Depuis son mouvement de libération à aujourd'hui. Les bons sont mis de côté et les incompétents en avant et au pouvoir. Et c'est la faute des autres. La France, le Maroc et Israël et probablement d'autres. C'est une grosse machine détraquée depuis le début. Il suffit de la remettre à l'endroit. Donc virer les caporaux et laisser passer une génération.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Les dirigeants de ton pays ont dépensé des milliards de dollars durant 46 ans pour déstabiliser le royaume du Maroc.
Ils se sont cassés les dents. Et malgré les défaites ,les humiliations et les échecs successifs, ils persistent encore.
Ton "" toi "" n'est rien .

QCM : 1- Je suis marocain
2- ce n'est pas le sujet
3 - je me fiche de l'algerie..
4-je ne me sens pas concerné
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook