Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne demande «des garanties» pour le retour des mineurs marocains
3 juin 2021 09:26
Hassan II , il était tellement malin qu'il n'aurait jamais subi un tel affront des espagnoles ou des algériens.
Aujourd'hui AKHANNOUCH et ses copains leurs honneurs se sont leurs comptes bien remplis en Suisse et en FRANCE.
Si Hassan II reviendrait il leurs coupera la tête pour un tel déshonneur.
3 juin 2021 09:32
j'allais dire un truc mais vaut mieux que je me taise ?
c'est quoi cette histoire des mineur
Citation
François 1955 a écrit:
Hassan II , il était tellement malin qu'il n'aurait jamais subi un tel affront des espagnoles ou des algériens.
Aujourd'hui AKHANNOUCH et ses copains leurs honneurs se sont leurs comptes bien remplis en Suisse et en FRANCE.
Si Hassan II reviendrait il leurs coupera la tête pour un tel déshonneur.
3 juin 2021 11:16
Salam

Des Gamins Qui Franchissent Des Voies Mortelles Et Dont Personnes Ne Se Soucient Pour Gagner L’Europe Et Particulièrement La France Et Ses Souvenirs Présents Et Anciens. À Tous Les Niveaux Économiques. Voilà Et Noila.
Citation
loste a écrit:
j'allais dire un truc mais vaut mieux que je me taise ?
c'est quoi cette histoire des mineur
3 juin 2021 11:41
Akhannouch est ministre de l agriculture...Nasser Boureta et la diplomatie marocaine fait bien le job intelligemment et tranquillement
Déjà les services généraux bien que tout a été fait pour faire les choses en catimini a mis à jour leurs méthodes mafieuses
L Espagne s est ridiculisée et l Algérie dévoilée au grand jour
Ils sont derrière ces manipulations et la zizanie
Voilà ce qu on voulaient que leurs actions soient mis enfin à jour car jusque là ils ont toujours fait la politique de L autruche Et nier
Résultat : cibles bien déterminées et maintenant 2 eme épisode ils vont se bouffer entre eux et ils l’ont bien mérité
Patience
3 juin 2021 11:43
Ceuta : La majorité des familles marocaines auraient refusé le retour de leurs enfants

...Suite : [www.yabiladi.com]
a
3 juin 2021 12:30
j ai lu l article et je ne vois pas le rapport

on a des gamins qui préfèrent fuir leur pays et leur famille pour errer comme des clochards en espagne
et leurs familles ne veulent même pas qu ils reviennent préférant qu ils finissent voleurs et toxicos
je ne comprends pas que le maroc ne force pas le retour de ces enfants quitte à ce qu ils soient placés en foyer si vraiment le retour dans leurs familles n est pas possible

Citation
unerosedesvents a écrit:
Akhannouch est ministre de l agriculture...Nasser Boureta et la diplomatie marocaine fait bien le job intelligemment et tranquillement
Déjà les services généraux bien que tout a été fait pour faire les choses en catimini a mis à jour leurs méthodes mafieuses
L Espagne s est ridiculisée et l Algérie dévoilée au grand jour
Ils sont derrière ces manipulations et la zizanie
Voilà ce qu on voulaient que leurs actions soient mis enfin à jour car jusque là ils ont toujours fait la politique de L autruche Et nier
Résultat : cibles bien déterminées et maintenant 2 eme épisode ils vont se bouffer entre eux et ils l’ont bien mérité
Patience
3 juin 2021 18:49
? Je réponds au message il est là le rapport c vrai j’ai fait répondre au lieu de citer mais le posteur a certainement bien compris

Pour le reste si on veut aborder un sujet aussi important il faut le maîtriser effectivement des familles ont souhaite avoir des nouvelles mais pas les récupérer sauf un petit pourcentage. Pourquoi? Parcequ ils s imaginent qu’ils auront gratuite totale Pour l école la santé la nourriture et papiers À la clé. Ce qui est malheureusement faux mais va leur dire qu en Europe ils sont loins d être des anges ils ne vont pas s’occuper de leurs mioches et que ce sont à eux parents de prendre leurs responsabilités
Pour le reste le Roi Mohammed VI a donné ses instructions pour faire revenir tous les mineurs Et les prendre en charge même si parents démissionnaires
[leseco.ma]

Citation
amirene a écrit:
j ai lu l article et je ne vois pas le rapport

on a des gamins qui préfèrent fuir leur pays et leur famille pour errer comme des clochards en espagne
et leurs familles ne veulent même pas qu ils reviennent préférant qu ils finissent voleurs et toxicos
je ne comprends pas que le maroc ne force pas le retour de ces enfants quitte à ce qu ils soient placés en foyer si vraiment le retour dans leurs familles n est pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook