Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
g
18 février 2010 18:39
allé PIKA j'attend ton feed back sur cette suite smiling smiley
tu m'as habitué à le lire juste après la suite de matrix eye rolling smiley
ou es tu?????
M
18 février 2010 19:00
Grand éclat de rire…

Ouiiiiiiiiiiiiiii t’as raison Ghaliya, le flash back est long (rires). Je sais qu’on risque d’oublier les malentendus ou en avoir marre de ces échanges d’amour puisque le fait accompli est qu’ils sont en conflits (rires). Mais j’ai ma raison de décrire en détail l’attention et l’amour que lui porte Ahmed.

Tu m’as fait rire en parlant de tes connaissances qui ont vécu le contraire. Peut être qu’Ahmed a su choisir la date du vol. C’est peut être un samedi qui sait? (rires) et donc comme il ne travaille pas le lendemain puisqu’il a une fonction administrative, il l’emmène chez ses parents pour lui faire oublier ses adieux avec les siens. Ça fait partie de sa belle surprise du jour, il a tout organisé par télephone…, du Maroc je veux dire (rires)…

Ahmed est un Marocain, un Musulman qui sait aimer (sourire). Y en a à gougou qui lui ressemblent, faut juste les mettre sous le charme (sous le vrai, je veux dire….rires). Bouchra a été capable de l’ensorceler avec sa douceur, sa droiture, sa beauté et son intellect et elle va énormément bien avec son caractère…je ris fort wallah

Thallay khti
M
18 février 2010 19:13
Citation
sofia59 a écrit:
C'est trop cul-cul la praline ^^


Bouchra, Ahmed, Dr MG...

Arrêtez avec vos je t'aime en chaque fin de phrase, on dirait une ponctuation, non une déclaration sincère...

trop de déclaration tue la déclaration lool

tongue sticking out smiley

Morte de rire...

Tu veux qu'ils nous ressemblent dans notre amour haine (clin d'oeil)

Chut, les Hommes ne se ressemblent pas Caméleon (rires).

Et puis depuis leur conflit, je ne me rappelle pas avoir vu notre Bouchra radieuse en sentiments ou taquineuse en expressions....(rires)....ça m'a manqué et donc j'ai adouci sa langue durant son flash back, contrairement à la tienne que je vais te couper si tu me la sors encore (rires)

Je t'aime...Oups, une faute de frappe...c'est fini le rôle de Bouchra donc sorry, je voulais dire dégages de ma vue (rires)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 19:20 par Matrix Gamma.
M
18 février 2010 19:15
Jalya + Rifiia01, merci merci pour votre soutien et feed back....d'autres suites viendront inchaa Allah (sourire)
M
18 février 2010 19:16
Pikotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est ton tour (rires)
Yallah régales moi, oups nous (rires)

Au plaisir de te lire encore et encore (sourire)
k
18 février 2010 22:02
salam, Bravo Matrix Gamma Welcomethumbs up
n
18 février 2010 23:00
salam

j aime beaucoup ce passage de flashback, on s'y croirait presque In love

Cependant, Matrix Gamma, tu ne te rends pas compte des conséquences néfastes que tes hitoires peuvent avoir sur les hommes.

En effet, les lectrices vont toutes (moi compris) rêver et exiger d'avoir un Ahmed (beau, gentil,
attentionné, intelligent....). Du coup, les hommes qui ne feront pas le poids seront rejetés.

Les filles préfèreront rester seules plutôt qu'accompagnées d'une pâle copie d'Ahmed et voila comment la population mondiale se retrouvera divisée par 4!

Blague à part, continue comme ça...yawning smiley
B
18 février 2010 23:04
Salam Matrix, t'aurais pas vu Pika????
M
19 février 2010 00:16
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam Matrix, t'aurais pas vu Pika????

Grand éclat de rire....C'est à moi que tu me le demandes? (rires)

Non Bilal, je ne l'ai pas vue. Tu sais pourquoi? Parce que tout simplement, je ne vois personne et personne ne me voit, suis un fantôme moi (je ris wallah)...

Calmes toi l'Algérien et vas lui écrire un MP. Il parait que c'est la période des éclipses de quelques yabiladiens (rires)

Si jamais tu la vois, dis lui que je veux la voir car elle me doit un commentaire après le dernier entracte (rires)....je rigole...

Bonne nuit Bilal wassalam
M
19 février 2010 00:18
Erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 00:22 par Matrix Gamma.
M
19 février 2010 00:20
Citation
kinder85 a écrit:
salam, Bravo Matrix Gamma Welcomethumbs up

Sourire...
Merci la Kinder....je ferme les yeux pour ne pas te bouffer (rires)
Bonne nuit khti
M
19 février 2010 00:47
Citation
nora12 a écrit:
salam

Cependant, Matrix Gamma, tu ne te rends pas compte des conséquences néfastes que tes hitoires peuvent avoir sur les hommes.

En effet, les lectrices vont toutes (moi compris) rêver et exiger d'avoir un Ahmed (beau, gentil,
attentionné, intelligent....). Du coup, les hommes qui ne feront pas le poids seront rejetés.

Les filles préfèreront rester seules plutôt qu'accompagnées d'une pâle copie d'Ahmed et voila comment la population mondiale se retrouvera divisée par 4!

Morte de rire....Oh mon Dieu, NON je ne m'en rends pas compte (rires)...

Je crois en une chose moi : Dans chaque homme, il y a un côté zwine, très zwine même. Faut juste savoir le découvrir. Comment? Premièrement il faut savoir choisir la moitié qui convient et avec ses principes et avec ses visions et avec ses convictions pour pouvoir vivre une vie de miel à deux et deuxièment par savoir pimenter et parfumer la vie de couple...si ça ne vient pas du côté conjoint, la femme doit faire l'intitiative jusqu'à le rendre drogué de ce machin (rires). Et puis lorsqu’on arrive à goûtter l’amour, on ne peut nager que dans amour et Amour qui s'ècoulent facilement par la suite (rires).

Mais lorsque un charra9 et l’autre gharrab comme on dit, c'est donc ordinaire qu'on vive que dans brouillard et zizanie ou encore qu'on manque de communication et attention(rires)…

Tu sais Nora, même les hommes qui n’usent pas un langage doux comme le Ahmed et ne sont pas aussi attentionnés comme lui, ils ont tout de même un côté humain et sensible en eux. Chacun a sa manière de montrer ses sentiments et puis n’oublies pas que l’éducation acquise en enfance et des traits innés en la personne tamponnant sa particularité jouent un rôle très influent voire majeur dans le comportement individuel.

Je crois en un autre truc moi: La femme peut transformer le gorilla à un mignon papillon mais aussi un beau canari à un maudit serpent, ça au cas où elle cherche la galère ou sa propre mort (rires)…

Et puis c’est l’occasion que quelques hommes apprennent un peu d’Ahmed non? (rires).

N’oublies pourtant pas que lorsqu’il est en colère, il peut devenir très ferme en accent, tu l’as déjà vu en tel état et s’il se contrôle, c’est parce qu’il ne veut pas perdre sa Bouchra avec qui il ne vit que 9 mois communs depuis leur mariage. Tu sauras la raison de cette maîtrise de soi dans les autres suites (sourire)

Merci que t'es toujours là à me commenter. Z'adore (rires)
Bonne nuit Nora wassalaou3alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 00:54 par Matrix Gamma.
l
19 février 2010 12:59
je suis a fond dedans!! mais s'il te plais continue ton histoire!!!!!!!
P
19 février 2010 13:10
L'excitation est à son comble....Ahmed continue sa démarche chevaleresque....In love

Etre présent pour son épouse et faciliter leur nouveau départ, leur nouvelle vie à deux...

L'enchantement est total et se reflète dans les yeux de notre héroïne...eye rolling smiley.

Le rêve perdure....Surtout arrivée dans un lieu inconnu, mais avec des visages familiers....

La famille est là, geste noble et surtout symbolique mais qui a beaucoup de poids.....Elle fait dorénavant partie intégrante de la famille...confused smiley

Qu'il est bon dans les moments de doutes et de remises en question de se souvenir...

Le souvenir des meilleurs moments d'une jeune mariée, son adoption entière par sa belle-famille....
Les souvenirs, moments inoubliables, moments vécus, et surtout à ne pas oublier...

Ahmed.....Dans toutes ses actions a pensé en priorité au bien-être de sa femme...

Ahmed.....Attendonc de voir ce qu'il mijote encore......Patiemment.... Angel

ps : désolée pour l'absence, ce n'était que pour une journée (le pire est à venirsmiling smiley), et mon premier message c'est celui-ci
l
19 février 2010 13:41
je suis skotchée face à ton histoire!! je c pas si c'est une histoire vraie mais jusque là c'est une merveilleuse histoire.Continue à nous régaler avec les souvenirs d'une jeune mariée!!!
M
19 février 2010 14:25
Citation
Pika11 a écrit:
L'excitation est à son comble....Ahmed continue sa démarche chevaleresque....In love

Mais qui est là ? qui est là ? qui est là ? (rires)

Pikota: depuis ce jour, je t’exige de ne quitter le lieu (Yabiladi) qu’après avoir déposé une demande de congé (rires)…suis ton chef et t’as droit à m’obéir (rires)…

Suis contente qu’on te voit…contente ohhhh que contente ! (rires)

Tu sais quoi ? C’est surtout ta démarche de commenter l’histoire après chaque entracte qui est chevaleresque…mmmm lorsque je te lis, je sens beaucoup mieux l’attention et la gentillesse d’Ahmed et donc je pars me relire avec plus d’appétit et ce, pour me créer une autre suite par la suite…En d'autres termes: T’es mon essence yalpikota…(sourire)

Merci merci et au prochain rdv la mimiya, oups je voulais dire la mamiya, ah non ah non, plutôt la mamamiyaaaaaaa (rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 14:28 par Matrix Gamma.
P
19 février 2010 14:58
Merci Matrix et promis je viendrais te demander l'autorisation pour poser un congé.......Boss...Welcome

Fais attention à "l'essence", certains prennent feu à mon contact, voire attrappe des aigreurs dans le cerveau...grinning smiley

Bon vu que tu es mon Boss, ça va, je ne crains rien pour toi, tu arrives à me canaliser....Angel

De la part de la petite mamie qui aime te lire....confused smiley
M
19 février 2010 15:20
Citation
lilou14378 a écrit:
je suis skotchée face à ton histoire!! je c pas si c'est une histoire vraie mais jusque là c'est une merveilleuse histoire.Continue à nous régaler avec les souvenirs d'une jeune mariée!!!

Morte de rire en lisant le terme en rouge (rires)...

Non l'histoire n'est pas vraie, rien des scènes n'est vrai...pure imagination quoi (rires)

Merci pour ton commentaire Lilou et bonne journée (sourire)
M
19 février 2010 15:26
Citation
Pika11 a écrit:
Merci Matrix et promis je viendrais te demander l'autorisation pour poser un congé......

Rires...Yes I love...très bien très bien (sourire)

Citation
Pika11 a écrit:
Fais attention à "l'essence", certains prennent feu à mon contact, voire attrappe des aigreurs dans le cerveau...grinning smiley

Bon vu que tu es mon Boss, ça va, je ne crains rien pour toi, tu arrives à me canaliser....Angel

De la part de la petite mamie qui aime te lire....confused smiley

Grand éclat de rire…

T’en fais pas pour moi. Si la qualité de ton « essence » ne concide plus avec mes normes exigées, je le classerai dans la catégorie "matière jettable et non utilisable", c’est assez simple non? (rires). Et puis, le feu ne me fait pas peur chère Pikota. J’ai suffisamment d’eau pour l’éteindre pour éviter les brûlures comme j’ai suffisamment d’énergie pour le rallumer (rires)

Je joue avec les mots mamamiya (j’ai barré le surnom mamiya à l’occasion qui veut dit mamie…rires). Mamamiya c’est ce qu’on prononce en italien lorsqu’on goûte une saveur ou une délicatesse…Et toi t’en es une ici…attention je dis ICI et pas ailleurs (clin d’œil)…je te pique encore et zèeeeeeme puisque toi même tu aimes piquer et pikoter....(rires)…


Joumou3a moubaraka à tous les Musulmans sur Terre

A la prochaine inchaa Allah (sourire)
X
19 février 2010 22:23
Matrix Gamma est comme la chamelle au poil roux et à la prunelle noire. J'envie sa plume et je sais ce que je veux dire.

Je n'ai pas lu son histoire mais je là trouve très bien. On ne prête qu'aux riches et Matrix Gamma est incapable de médiocrité. L'envie me prend d'imprimer son histoire et d'en parfumer les feuilles que je mettrai sous mon oreiller. Je me lèverai au milieu de la nuit et en humerai la senteur pour m'endormir le sourire aux lèvres.

L'erreur fatale aurait été de vivre au même siècle que Matrix Gamma sans la connaitre.

Que Matrix Gamma daigne vous jeter un regard, même un regard de mépris. Car l'indifférence de sa part est le pire des malheurs.

Que personne ne demande après la fille au doigts tachés d'encre et colorés au henné : si vous la cherchez, vous la trouverez au rang d'honneur et pas ailleurs.

Elégie de Matrix Gamma, Vendredi 19 Février 2010, correspondant au 5 de Rabî' al-Awwal 1431.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook