Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie de tous arrêter !
U
13 janvier 2016 22:42
Salam alaikoum,

mes frères et sœur ! j'ai besoin d'en parler j'ai besoin de vider et j'ai besoin de votre avis c'est pour ça que je vous écrit ce que je vis actuellement !

J'ai rencontré une fille on a fait connaissance et tous il y'a 3 ans de ça puis un an après on c'est mis en couple tous les deux aujourd'hui ça fait deux ans que on est ensemble et pour éviter tous haram j'ai décidé d'en parler a mes parents et mes parents ont appeler les siens on c'est vu ses parents ont dit qu'il était pas contre que j'était a premier vu quelqu'un de bien et tous et il m'ont dit que si je voulais leur filles les fiançailles sont obligé et tous avant le mariage ! J'ai dit oui il y'a pas de soucis.

Bah le soucis c'est que avant cette fille avant que on passe a cette étape la elle était timide mignonne et tous respectueuse et tous ça ! Fin une femme parfaite !

Mais depuis ce jour la ! Elle ne me parle quasiment jamais ! Ni rien pourtant je l'appelle non stop et elle me répond jamais ! Elle sort et elle rentre a pas d'heure et tous ! Fin même son style vestimentaire a changé ! Elle commence a porter des legging des mini jupes fin je l'ai jamais vu comme ça même pendant l'été !

Aujourd'hui elle m'envoie un message des le matin sans pas me dire bonjour ni rien elle me dit quoi ? '' Moi et mes copines et des gars on est ensemble on va a la piscine puis on ira manger ensemble chez ma copine '' Fin elle me demande même pas si je suis d'accord ou pas !

Fin je la comprend pas elle croit que tous est acquis ! Le seul soucis ! Je veut plus d'elle je veut plus continuer ! la 22 heures 27 et elle est toujours pas rentré le message elle me la envoyé a 7 heures 43 ce matin !

Fin je sait pas comment je vais faire surement je vais aller voir ses parents et leur parler du comportement de leur fille ! J'en peut vraiment plus !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Merci beaucoup !
1
13 janvier 2016 22:46
Dégage la
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
13 janvier 2016 22:51
Un conseil vas voir la famille et dis que tu veux tout arrêter mais avant ça discute avec elle pour savoir ce qu'il s'est passer, et que tu n'aimes pas son comportement
B
13 janvier 2016 22:51
Alaykum Salam


Elle s'amuse elle veut profiter de la vie avec ces copines qui elles quand elles vont se marier ne l'a calculeront même pas cause perdu lache l'affaire elle s'en mordra les doigts on se rend compte de la valeur d'une personne que lorsqu'on l'a perd!
13 janvier 2016 22:51
Si tu veux pas finir en divirce nexte la mtn. Elle est encore dans l'optique je veux mamuser et surement pas se marier et entretenir son foyer.
U
13 janvier 2016 22:56
Merci pour vos conseille !

Je l'ai appeler et j'ai lui ai dit ! J'ai dit que j'en pouvais plus de ses nouvelles habitudes et tous ! Et elle me dit exactement ce que vous m'avez dit '' Je veut m'amuser '' ! Que alors j'entend des mecs et rares des voix de filles !

Fin voilà quand a la fin de l'appelle elle commence a pleurer et tous ! Elle ma dit de ne pas aller dire tous a ses parents parce que quand elle sort elle dit a ses parents que c'est pour venir me voir moi ! Moi qui au yeux de ses parents je suis le futur mari !

Elle ment ! Et si demain Allah yafad il lui arrive un truc ? Oui je dit que dieu nous évite cella parce que je ne lui veut pas de mal !

J'attend encore vos avis ! Je répète j'ai le seum je suis désolé mes frère et sœur ! Elle me dit '' Quand je sort avec mes copain et mes copines je dit a mes parents que je vient te voir ''
13 janvier 2016 22:59
elle me mesurera la chance de t'avoir eu quand elle t'aura perdue
Welcome
Citation
UnHommePerdu a écrit:
Salam alaikoum,

mes frères et sœur ! j'ai besoin d'en parler j'ai besoin de vider et j'ai besoin de votre avis c'est pour ça que je vous écrit ce que je vis actuellement !

J'ai rencontré une fille on a fait connaissance et tous il y'a 3 ans de ça puis un an après on c'est mis en couple tous les deux aujourd'hui ça fait deux ans que on est ensemble et pour éviter tous haram j'ai décidé d'en parler a mes parents et mes parents ont appeler les siens on c'est vu ses parents ont dit qu'il était pas contre que j'était a premier vu quelqu'un de bien et tous et il m'ont dit que si je voulais leur filles les fiançailles sont obligé et tous avant le mariage ! J'ai dit oui il y'a pas de soucis.

Bah le soucis c'est que avant cette fille avant que on passe a cette étape la elle était timide mignonne et tous respectueuse et tous ça ! Fin une femme parfaite !

Mais depuis ce jour la ! Elle ne me parle quasiment jamais ! Ni rien pourtant je l'appelle non stop et elle me répond jamais ! Elle sort et elle rentre a pas d'heure et tous ! Fin même son style vestimentaire a changé ! Elle commence a porter des legging des mini jupes fin je l'ai jamais vu comme ça même pendant l'été !

Aujourd'hui elle m'envoie un message des le matin sans pas me dire bonjour ni rien elle me dit quoi ? '' Moi et mes copines et des gars on est ensemble on va a la piscine puis on ira manger ensemble chez ma copine '' Fin elle me demande même pas si je suis d'accord ou pas !

Fin je la comprend pas elle croit que tous est acquis ! Le seul soucis ! Je veut plus d'elle je veut plus continuer ! la 22 heures 27 et elle est toujours pas rentré le message elle me la envoyé a 7 heures 43 ce matin !

Fin je sait pas comment je vais faire surement je vais aller voir ses parents et leur parler du comportement de leur fille ! J'en peut vraiment plus !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Merci beaucoup !
P
13 janvier 2016 23:01
Salem Aleykoum,

Quel age avez-vous ?

Ses parents ne disent rien ?! Ou peut etre ne sont ils pas au courant de son comportement... ?
P
13 janvier 2016 23:05
Salam 3likoum,

Manque flagrant de maturité de la part de cette jeune fille. La demande en mariage lui a fait poussé des ailes... eye rolling smiley Elle s'est dit c'est Pompelup Danse

Par contre je ne comprends pas... Tout ce qu'elle fait là, sorties jusqu'à pas d'heure, mini jupe, etc, elle le fait devant ses parents ? Devant sa famille ? Et on ne lui dit rien ? Chelou ça perplexe

Bref. Avant d'aller voir ses parents, expose lui la situation clairement, dit lui que tu ne souhaites plus continuer, et après tu vas voir ses parents pour leur annoncer la nouvelle.

Ne te précipite pas au mariage si déjà il y a ce type de soucis...

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
13 janvier 2016 23:05
Salam 'aleikoum

Waaah tous les " fin " Oh

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, soit t'essaie de la raisonner, soit t'annule tout !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
13 janvier 2016 23:16
Bonsoir

Appelle cette fille et donne lui rendez vous: dis lui que son comportement ne te plaît pas et que tu préfères tout arrêter avec elle, ensuite appelle ses parents, va les voir avec les tiens et dis leur que leur fille et toi n'êtes pas compatible, que cette relation n'a pas d'avenir.
Y
13 janvier 2016 23:17
Aaleykoum Salam,

J'aurai été un homme, j'aurai tout arrêté.

Ça sert à rien de discuter avec elle et tout le pataquès.
Elle aurait été sérieuse ,elle se serait pas comportée comme ça.

Laisse tomber mon frère.
S
13 janvier 2016 23:21
Jette la ! Elle veut un hlal pr le mariage et pouvoir s'amuser a côté
Next next ou ta vu sa une fille qui sort avec des mecs alors qu'elle va se fiancé
Laisse la profiter seule elle regrettera plutard
Mais ne mêle pas les parents la dedans
A
13 janvier 2016 23:24
Salem alaykoum

Sois heureux d'avoir vu ça avant le mariage !
Dégages la et expliques a ses parents qu'elle a une attitude qui ne correspond pas a ce que tu attends d'une femme.

Lui parler ouais pourquoi pas mais elle va t'endormir avec des belles paroles donc fais gaffe
1
13 janvier 2016 23:25
Voilà où mène le romantisme.

Y a que le manche qui compte dans ce pays
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 janvier 2016 23:26
Salam

Peut-être qu'elle ne souhaitais rien concrétiser avec toi, et maintenant qu'elle se rend compte que c'est plus sérieux elle essaye de fuire

Fin je penses.. grinning smiley
Y
13 janvier 2016 23:38
Je pense qu'elle t'a montré le visage que tu voulais voir pendant ces années de fréquentation Allahoua3lam .

Les fiançailles ont déclenché chez elle sa véritable nature.Elle se dit que ça y est, c'est dans la poche .

Et vu que tu as l'air gentil et amoureux, elle se lâche.A mon avis ce n'est que le début Allahoua3lam.

Dis simplement à ses parents que tu as bien réfléchis et que tu préfères arrêter, sans tout leur raconter.

Si tu veux continuer avec elle, un sérieux recadrage s'impose.
Z
13 janvier 2016 23:50
C une gamine .. Tu l as pris au lycée ou quoi ?
K
13 janvier 2016 23:54
Salam,

C'est une gamine et elle a aucun respect ni pour toi ni pour ses parents, dégages là.

Kheir inchALLAH...


Citation
UnHommePerdu a écrit:
Merci pour vos conseille !

Je l'ai appeler et j'ai lui ai dit ! J'ai dit que j'en pouvais plus de ses nouvelles habitudes et tous ! Et elle me dit exactement ce que vous m'avez dit '' Je veut m'amuser '' ! Que alors j'entend des mecs et rares des voix de filles !

Fin voilà quand a la fin de l'appelle elle commence a pleurer et tous ! Elle ma dit de ne pas aller dire tous a ses parents parce que quand elle sort elle dit a ses parents que c'est pour venir me voir moi ! Moi qui au yeux de ses parents je suis le futur mari !

Elle ment ! Et si demain Allah yafad il lui arrive un truc ? Oui je dit que dieu nous évite cella parce que je ne lui veut pas de mal !

J'attend encore vos avis ! Je répète j'ai le seum je suis désolé mes frère et sœur ! Elle me dit '' Quand je sort avec mes copain et mes copines je dit a mes parents que je vient te voir ''
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
D
14 janvier 2016 00:00
Salam

J'aurais eu une bonne discussion avec. Dis lui que tu veux avoir une discussion sérieuse

Si pas réceptive : j'aurais lâché l'affaire perso. Et souhaité bon courage au prochain
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook