Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’envie d'être papa
30 avril 2018 01:53
J’en ai jamais parlé mais depuis la fin de mes études y a un an j’ai envie d’être papa. Cette envie s’est renforcée ces derniers mois. Angel Cette envie doit certainement venir du fait que plus jeune c’est moi qui m’occupait de mon petit frère et ma petite sœur car mes parents travaillaient beaucoup à l’époque. J’ai 6 ans d'écart avec mon frère et lorsqu’il était plus jeune il me suivait partout. J’ai aussi un pote qui a une fille de 2 ans, c’est trop mignon comment elle aime son père, limite elle aime moins sa mère haha.

J’ai presque 24 ans et je ne suis pas encore marié mais quand j’y pense ça doit procurer quelque chose d'être père de famille. Si j’ai un fils inchallah il pourra suivre mes traces en quelque sorte. Lorsqu’il sera en âge de pratiquer du foot je l’inscris directement dans un club. Je lui transmettrai également de manière générale ma passion pour le sport, je l'emmènerai avec moi à la mosquée le vendredi, je lui inculquerai les bonnes valeurs que mes parents m’ont transmis, etc. Si j’ai une fille ça ne changera pas grand chose car la relation père/fille sera identique même s’il y aura quelques nuances. grinning smiley

Avant de parler d’enfant rien que le fait d’avoir une femme ça change clairement une vie. J’ai certes une vie sociale épanouie et la belle vie, j’ai voyagé au quatre coin du monde et je peux acheter tout ce qui me plaît, mais au bout d’un moment le besoin de vivre avec sa moitié se fait ressentir. Rien que le fait de se dire que tu pourras toujours compter sur elle car ça sera ton pillier pour la vie est un sentiment magique. In love À la longue c’est pesant de se retrouver seul lorsque je rentre du boulot mais bon faut être patient.

Bon j’idéalise sûrement un peu trop car ça ne se passera certainement pas comme je le décris, mais bon je préfère positiver en espérant ce futur inchallah. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 01:55 par Idris Elba.
30 avril 2018 02:10
Et bien que Dieu t'accorde ce futur que tu souhaite.
l
30 avril 2018 02:31
salam,ya RABI accorde a mon petit frère idris une bonne épouse et de beaux enfants insh'ALLAH,amine
Citation
Idris Elba a écrit:
J’en ai jamais parlé mais depuis la fin de mes études y a un an j’ai envie d’être papa. Cette envie s’est renforcée ces derniers mois. Angel Cette envie doit certainement venir du fait que plus jeune c’est moi qui m’occupait de mon petit frère et ma petite sœur car mes parents travaillaient beaucoup à l’époque. J’ai 6 ans d'écart avec mon frère et lorsqu’il était plus jeune il me suivait partout. J’ai aussi un pote qui a une fille de 2 ans, c’est trop mignon comment elle aime son père, limite elle aime moins sa mère haha.

J’ai presque 24 ans et je ne suis pas encore marié mais quand j’y pense ça doit procurer quelque chose d'être père de famille. Si j’ai un fils inchallah il pourra suivre mes traces en quelque sorte. Lorsqu’il sera en âge de pratiquer du foot je l’inscris directement dans un club. Je lui transmettrai également de manière générale ma passion pour le sport, je l'emmènerai avec moi à la mosquée le vendredi, je lui inculquerai les bonnes valeurs que mes parents m’ont transmis, etc. Si j’ai une fille ça ne changera pas grand chose car la relation père/fille sera identique même s’il y aura quelques nuances. grinning smiley

Avant de parler d’enfant rien que le fait d’avoir une femme ça change clairement une vie. J’ai certes une vie sociale épanouie et la belle vie, j’ai voyagé au quatre coin du monde et je peux acheter tout ce qui me plaît, mais au bout d’un moment le besoin de vivre avec sa moitié se fait ressentir. Rien que le fait de se dire que tu pourras toujours compter sur elle car ça sera ton pillier pour la vie est un sentiment magique. In love À la longue c’est pesant de se retrouver seul lorsque je rentre du boulot mais bon faut être patient.

Bon j’idéalise sûrement un peu trop car ça ne se passera certainement pas comme je le décris, mais bon je préfère positiver en espérant ce futur inchallah. smiling smiley
o
30 avril 2018 02:31
que Allah soubhanah te realisera tes reves ...fais des dou3ae pour trouver la bonne fille
qui sera ton epouse et maman de tes enfants...ta mere peut t aider pour trouver une mariee
30 avril 2018 02:36
C'est mignon ma chaa Allah.

qu Allah t accorde une épouse comme tu le souhaites et une descendance pieuse. Ameen
30 avril 2018 03:52
*Annonce déguisée*
tongue sticking out smiley
30 avril 2018 06:24
Qu'Allah realise ton reve inshallah !
Il n' y as rien de + beau que d'être parents ! Angel
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
30 avril 2018 07:04
Bonne chance Idrissthumbs up
30 avril 2018 08:17
C'est trooop choouu !! In love

Qu'Allah t'accorde une épouse qui te rendra heureux ainsi qu'une belle descendance pieuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 08:21 par YoungSister.
30 avril 2018 09:14
Haha c’est mignon ma cha Allah

Moi au contraire j’ai pas l’envie d’avoir des enfants maintenant parce que je me suis occupé de mes frères et sœurs lol.

Sinon si tu dis tout ceci a ta prochaine prétendante, c’est dans la poche winking smiley
30 avril 2018 09:31
Merci beaucoup pour tous vos messages ça me touche énormément :p
30 avril 2018 10:05
C'est trop mignon !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
30 avril 2018 10:34
Salam !

Qu'Allah réalise ton futur !
Je te souhaite de trouver la meilleur femme et le meilleur enfant pour toi
E
30 avril 2018 11:04
Waaa c'est adorable, on ne peut que te le souhaiter!
Que Dieu te l'accorde inch'Allah !
Citation
Idris Elba a écrit:
J’en ai jamais parlé mais depuis la fin de mes études y a un an j’ai envie d’être papa. Cette envie s’est renforcée ces derniers mois. Angel Cette envie doit certainement venir du fait que plus jeune c’est moi qui m’occupait de mon petit frère et ma petite sœur car mes parents travaillaient beaucoup à l’époque. J’ai 6 ans d'écart avec mon frère et lorsqu’il était plus jeune il me suivait partout. J’ai aussi un pote qui a une fille de 2 ans, c’est trop mignon comment elle aime son père, limite elle aime moins sa mère haha.

J’ai presque 24 ans et je ne suis pas encore marié mais quand j’y pense ça doit procurer quelque chose d'être père de famille. Si j’ai un fils inchallah il pourra suivre mes traces en quelque sorte. Lorsqu’il sera en âge de pratiquer du foot je l’inscris directement dans un club. Je lui transmettrai également de manière générale ma passion pour le sport, je l'emmènerai avec moi à la mosquée le vendredi, je lui inculquerai les bonnes valeurs que mes parents m’ont transmis, etc. Si j’ai une fille ça ne changera pas grand chose car la relation père/fille sera identique même s’il y aura quelques nuances. grinning smiley

Avant de parler d’enfant rien que le fait d’avoir une femme ça change clairement une vie. J’ai certes une vie sociale épanouie et la belle vie, j’ai voyagé au quatre coin du monde et je peux acheter tout ce qui me plaît, mais au bout d’un moment le besoin de vivre avec sa moitié se fait ressentir. Rien que le fait de se dire que tu pourras toujours compter sur elle car ça sera ton pillier pour la vie est un sentiment magique. In love À la longue c’est pesant de se retrouver seul lorsque je rentre du boulot mais bon faut être patient.

Bon j’idéalise sûrement un peu trop car ça ne se passera certainement pas comme je le décris, mais bon je préfère positiver en espérant ce futur inchallah. smiling smiley
Y
30 avril 2018 11:43
Allah isahel 3lik b bent nass w doria saliha
Etre papa pour tous ceux q je connais mon mari y compris, prendre leur bebe a la naissance a ete le plus beau jour de leur vie
C est un sentiment extraordinaire qui fait ressortir la partie la plus noble de sa personne
Et subhanallah cette creation est la plus belle de toute, voir naitre, grandir c waaaaaawwwww je souhaite a tous de connaitre cela bi idni ALLAH

Nb: pensee aussi aux orphelins qui ont autant besoin et envie de parents
Au maroc c est un des pays au monde ou l "adoption" est la plus rapide. On parle en fait de kafala, c est a dire de "parrainer" celui ci.jusqu a ses 18ans et au dela. Un dossier, 3 enquetes et en 6 mois si tout va bien faire un/ des heureux bi idni Allah
Voila petite parenthese, pensez a eux aussi pr votre zakat et cadeaux, notre bien aime rassoul nous a recommande de veiller sur eux, une dou3a d un orphelin est une grande recompense
s
30 avril 2018 11:52
Salam,

c'est exactement ce que je me suis dis ptdr

Il a du recevoir des dizaines de mp lol.
Citation
eugenism a écrit:
*Annonce déguisée*
tongue sticking out smiley
V
30 avril 2018 16:16
L
30 avril 2018 18:23
Je me.suis dit la meme chose
Citation
saylat a écrit:
Salam,

c'est exactement ce que je me suis dis ptdr

Il a du recevoir des dizaines de mp lol.
30 avril 2018 18:28
Faut arrêter de voir le mal partout, c’était tout sauf une annonce déguisée, j’ai déjà quelqu’un. Je voulais juste dire ce que j’avais sur le cœur. In love
Citation
Lha76 a écrit:
Je me.suis dit la meme chose
L
30 avril 2018 18:48
Ce n est pas contre toi justement je me suis dit les message privé on du tomber dans ton côté.
Citation
Idris Elba a écrit:
Faut arrêter de voir le mal partout, c’était tout sauf une annonce déguisée, j’ai déjà quelqu’un. Je voulais juste dire ce que j’avais sur le cœur. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook