Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfouissement du zizi
s
31 mai 2007 19:34
Bonjour les mamans, j'ai besoin de vos témoignages:

j'ai circoncis mon fils il ya presque 15 jours, tout s'est bien passé lhamdoullah, il a souffert les premiers jours mais là il ne ressens plus rien.

le problème c'est que depuis qu'on l'a coupé, son zizi est rentré à l'intérieur, il se cache derrière la partie où il ya encore de tte la peau, enfin bref, j'ai apellé le medecin qui l'a circoncis au bout de 2 jours, il m'a dit que ça arrivait assez souvent et que je ne dois pas m'inquiéter, qu'au bout d'une semaine tout rentrerait dans l'ordre. il m'a conseillé de le décalloter à chaque soin post circoncision et de laisser la nature faire les choses.

cela dure depuis 15 jours, et je commence à m'inquiéter.

J'ai vu le pédiatre de mon fils qui m'a dit avec un visage assez inquiété: ça arrive, ça va revenir, ça peut prendre des mois eye rolling smiley

ma cousine a circoncis son fils chez le même medecin et elle n'a pas eu de prob d'enfouissement.

je sais plus quoi penser, je ne peux pas m'empêcher de penser que mon fils a été mal circoncis, ywa lah yester, je m'en veux finalement de lui avoir fait ça si tôt, je me dis que j'aurais dû attendre qu'il fasse ses 2 ans..............

bref, quelqu'un a déjà vécu cela?
s
31 mai 2007 20:05
wili me dite paskil ya ke mon fils à ki ça arrive???eye popping smileyeye popping smileysad smiley
m
31 mai 2007 20:06
Coucou Santita smiling smiley

Ca reviendra avec du temps, c'est sûrement parce que ton fils est encore très petit.
Mal circoncis ça voudrait dire que le médecin a coupé trop court, ce qui est impossible.
Attends que son ptit zizou grandisse smiling smiley
s
31 mai 2007 20:19
oui mais est ce kil risque pas d'infection?
m
31 mai 2007 20:27
Mais nan, tu nettoies bien régulièrement et tout ira biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook