Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'emprise à tout prix
s
17 juin 2017 12:43
Juste une question,

Comment tu montres de l'intérêt après le premier rdv ou la première rencontre? Et au bout de combien de temps ils abandonnent? Tu as quel âge et celui ceux que tu rencontres en moyenne

Bon j'ai menti...ça fait 4 questions lol
v
18 juin 2017 03:05
Beaucoup de choses très intéressantes dans ce que tu dis, mais aussi dans ce que disent beaucoup d'autres participants à ce post.

Je tiens à apporter toute fois une précision : je vous ai présenté ma façon de voir les choses cartes sur table ici, mais concrètement, je ne le fais pas savoir ainsi. Comme tu l'as dit, je présente clairement mes intentions, mes souhaits, mais sans chercher à affirmer une indépendance quelconque, et sans chercher à réprimer des sentiments.

Seulement, ça ne leur suffit pas.

Ils n'arrivent pas à investir du temps, de l'énergie, avec une personne intéressante, pour gagner une belle relation sérieuse, profonde et authentique.

Ils veulent de la simplicité, de la facilité. De l'affection, des mots doux, des déclarations (voire plus...) à gogo avec une personne qu'ils connaissent à peine. Pour se rassurer sur leur mainmise. Et peut être aussi pour l'assurance de pouvoir en tirer profit.
18 juin 2017 09:10
Tu tombes sur des primaires... J'allais écrire des primatesgrinning smiley
Citation
vériténue a écrit:
Même si tu dis clairement ton intérêt, tant que les manifestations de cet intérêt ne leur semblent pas suffisantes, ils sont frustrés.

Pour un homme, femme intéressée = femme dépendante.

Si elle paraît trop indépendante, ils préfèrent s'en débarrasser.

Les hommes aux personnalités plus indépendantes ne sont pas différents dans leur fonctionnement. Si la femme ne se montre pas dépendante, ça les arrange, même. Ils essaieront simplement d'en tirer profit (autrement).
l
24 juillet 2017 01:28
Salam alikoum , faut pas êtrre bête , à partir du moment ou une femme te répond au téléphone ou que sais-je , celà veut dire qu'elle est intéressé mais en ve veut pas se jeter sans avoir des garanties selon moi
Cependant , il ne faut pas être froid non plus , faut lui laisser des indices , mais pour celà il faut les chercher les indices aux hommes d'être intelligents
Dans ce genre de cas , il faut être patient et savoir communiquer et appuyer sur les points sensible afin de trouver une complicité , une émotion commune , ça reste mon avis
Citation
vériténue a écrit:
Non, je ne suis pas mariée.

Il n'y a selon moi un déséquilibre que si la relation reste en surface. Investir n'implique pas forcément de récolter les bénéfices à court terme.

Les hommes d'aujourd'hui ont une vision court-termiste des relations. Qu'ils veuillent du sérieux ou non, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Consommer ou tirer profit, c'est du pareil au même, si on exclut le tabou d'ordre intime.

Ta réaction en est une preuve smiling smiley
v
24 juillet 2017 11:54
Les mâles maghrébins sont réputés machos. N'est-ce pas un mot politiquement acceptable pour dire qu'ils font partie des plus primaires d'entre les hommes?
Citation
chrisado a écrit:
Tu tombes sur des primaires... J'allais écrire des primatesgrinning smiley
v
24 juillet 2017 11:55
La communication, c'est très important.

La communication sincère et franche, ça l'est encore plus.
Citation
lavérité75 a écrit:
Salam alikoum , faut pas êtrre bête , à partir du moment ou une femme te répond au téléphone ou que sais-je , celà veut dire qu'elle est intéressé mais en ve veut pas se jeter sans avoir des garanties selon moi
Cependant , il ne faut pas être froid non plus , faut lui laisser des indices , mais pour celà il faut les chercher les indices aux hommes d'être intelligents
Dans ce genre de cas , il faut être patient et savoir communiquer et appuyer sur les points sensible afin de trouver une complicité , une émotion commune , ça reste mon avis
n
24 juillet 2017 18:17
Le mot est faible ils ne sont plus méfiant ils ont réellement effacer de leur subconscient l'image qu ils avaient des femme de chez nous soit disant sérieuse pieuse et avec le temp ils s'aperçoivent de la réalité.
Citation
Occitanie a écrit:
Elle fait simplement connaissance, pour offrir aussi rapidement de l'affection ou des signes de.grands intérêt. Et elle a entièrement raison, rien ne garantit une relation au bout.

Ps Les hommes maghrebins sont tellement devenus méfiants et dégouté des agissements des soeurs qu'ils veulent tout ou rien smoking smiley pour ensuite la tromper ou pas porter le pantalon pendant le mariage.
24 juillet 2017 19:25
Salam,

S'il y a trop de calcul c'est que ça ne colle pas. A partir du moment où il ya des questions d'égo ou de fierté pour voir qui domine qui dès le début ça signifie que la personne n'est pas sincère, elle veut juste tester son pouvoir de séduction.
Une personne sincère et intéressée patientera et fera des efforts au moins au début et même si c'est pas dans à nature parce qu'elle tient a cette relation et qu'elle se projette.
v
24 juillet 2017 19:27
Oui, peut être bien que tu as raison. Mais les hommes ne l'entendent souvent pas de cette oreille. Pour beaucoup d'entre eux, il est plus important de dominer la relation que d'avoir une relation.
Heu
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

S'il y a trop de calcul c'est que ça ne colle pas. A partir du moment où il ya des questions d'égo ou de fierté pour voir qui domine qui dès le début ça signifie que la personne n'est pas sincère, elle veut juste tester son pouvoir de séduction.
Une personne sincère et intéressée patientera et fera des efforts au moins au début et même si c'est pas dans à nature parce qu'elle tient a cette relation et qu'elle se projette.
M
24 juillet 2017 23:07
salam aalikom

Je pense que tu devrais cibler des hommes comme toi qui ne sont pas expressifs en terme de sentiments .
Je te comprends , être expressive ou balancer des " je t'aime bisous tu me manques " me laisse perplexe surtout lorsque la relation est récente.

Ou encore être tactile ou avoir des relations physiques ( bisous et rapport sexuel ) avec un homme qui n'est pas ton époux n'apporte que péchés et malheurs
v
25 juillet 2017 00:00
Tu as raison.

Mais tu sais, ce n'est pas que je ne suis pas expressive, c'est juste que je ne montre pas d'affection comme ça, au premier venu. Pour eux, c'est normal. Pas pour moi. Je ne pense pas que je serai heureuse avec un homme pas expressif du tout. Là n'est pas la question. Mais je pense que tu m'as comprise.
Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

Je pense que tu devrais cibler des hommes comme toi qui ne sont pas expressifs en terme de sentiments .
Je te comprends , être expressive ou balancer des " je t'aime bisous tu me manques " me laisse perplexe surtout lorsque la relation est récente.

Ou encore être tactile ou avoir des relations physiques ( bisous et rapport sexuel ) avec un homme qui n'est pas ton époux n'apporte que péchés et malheurs
25 juillet 2017 00:31
L'idéal serait d'apprendre à connaître quelqu'un en toute amitié et que tu vois régulièrement dans un contexte neutre ( travail ou autre) et s'il y a affinités réciproque tu auras confiance et tu t'attacheras naturellement.
Une personne normale ne peux pas s'attacher aux premiers rencontres, c'est pas de l'amour c'est un problème de confiance en soi.
Citation
vériténue a écrit:
Oui, peut être bien que tu as raison. Mais les hommes ne l'entendent souvent pas de cette oreille. Pour beaucoup d'entre eux, il est plus important de dominer la relation que d'avoir une relation.
Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook